[Vintage]Grand-Prix historique de Marseille, 21&22 juin 2008.

Démarré par Papou, 04 Juin 2008 à 11:41:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Papou

Pour revivre les grandes heures de la course automobile sur circuit urbain à Marseille.
A voir expo, montée de la Gineste...
Renseignements sur le site dédié ! 0(0

Golfo

Intéréssant, juste à côté de la maison, quelques jours avant les exams mais ça me fera un petit break donc pourquoi pas, j'irais surement faire un tour et ça peut etre une occaz' de se revoir avec Papou (et peut-être CPG ? )....
Avis aux autres  0(0

ps : Papou t'es trop fort tu déniches toujours les bons plans ;)
:V:

Olympmars83

21 midi, sanglier grillé avec le boulot
21 soir, fête de la musique

22 midi : BBQ de l'Est à Carnoules !!!

J'suis toujours pris le weekend d'où mon besoin de réserver bien à l'avance.... :sifflet:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

cpg

pour moi c'est cuit...repas de famille a la maison...

faut bien que je garde un peu de jour pour eux sinon je vais finir par me faire déshériter...  <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Papou


timstripes

"Qui as été ?" :kiazéte:

expression courante en 2008, née sur le web: Qui y est allé ?

exemple:[Vintage]Grand-Prix historique de Marseille, 21&22 juin 2008., Hotcmel: " Qui as été ??? "   ce qui se traduit par :"Qui, des membres du forum, c'est rendu au grand-prix historique de Marseille ces 21 et 22 juin ?

HotCmel

oui, bon, je sais, la fatigue   :-[ en meme temps je suis à mon 100 posts de lecture  Oo: donc maintenant je raccourci  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Citation de: timstripes le 16 Juillet 2008 à 16:48:22
"Qui as été ?" :kiazéte:

expression courante en 2008, née sur le web: Qui y est allé ?

exemple:[Vintage]Grand-Prix historique de Marseille, 21&22 juin 2008., Hotcmel: " Qui as été ??? "   ce qui se traduit par :"Qui, des membres du forum, c'est rendu au grand-prix historique de Marseille ces 21 et 22 juin ?

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Citation de: Hotcmel le 16 Juillet 2008 à 17:26:08
oui, bon, je sais, la fatigue   :-[ en meme temps je suis à mon 100 posts de lecture  Oo: donc maintenant je raccourci  :-D

Oui oui, ça c'est la bonne excuse bien bidon!!!  <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Olympmars83

En même temps si y'en a un qui répond qu'il y est allé le 22 ... :marteau:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...


Sujets Similaires (5)