[Vends] : echappement Leovince 175 €

Démarré par pascalm7r, 17 Juillet 2008 à 16:12:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pascalm7r

vends pot d'échappement " leovince " double cartouche, homologuée et non homologuée, couleur alu. Il a parcouru environ 13000 kms. Prix .175 euros   

tounepistols


Gand

<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pascalm7r

#4
Voici la photo... l'échappement est pour une zr7




dipediou

je pourrais être intéressé, mais c'est quoi exactement cette histoire de "double cartouche, homologuée et non homologuée"
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

pascalm7r

il s'agit de deux cartouches. Celle qui est sur la photo est homologuée pour preuve le numéro sur le pot...
et il y en a une ( à l'intérieur de l'échappement ) qu'il elle ne l'est pas ! Le pot n'est pas riveté, mais visé... pour le bon loisir de chacun !  :sifflet:

Gand

<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

denz59


pascalm7r

Je suis de la région PACA dans les alpes de hautes Provence

denz59


dipediou

#11
et pour moi recu monté en 2 temps trois mouvements et la je part pour un petit essai
(j'ai mis la chicane homolo a paris ca vaut mieux hier encore j'ai vu 3 meules sur le bas coté qu'attendait pour passer sur le banc dans l'estafette)
en tout cas envoie plus que nickeltout etait dedans et en parfait etat
un grand merci a toi Pascal/Fred/Martin :biggrin:

au fait le cheque est bien parti, c'etait le facteur qu'etait content de recevoir un cheque....lol

de retour apres un petit tour de 20min le bruit est simpa tout plein pas aussi roque qu'attendu mais la moto pme semble un poil plus reactiv en bas du compte tour... a verifier
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...


Sujets Similaires (5)