[Versys 650 Selle] cherche selle en pret ou achat bas prix....

Démarré par cricriminator, 03 Juin 2008 à 21:25:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

laprune

#21
...

cricriminator

mon annonce est sur le forum...
pour le momment je vais mettre une parenthese sur la moto :'(

pierô

#23
 Oo: Oo: Oo: Oo:

Tu veux pas échanger avec la mienne...?!!  ???




Euh....



Ah ben nan, j'ai un versys aussi tiens...!  :-D :bete: :bete:



:dehors2:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

cricriminator

Tu as vu l'annonce?
tu en penses quoi pour le prix?
OK c'est les vacances mais pas une touches !!!
Surtout que j'ai un peu de gras en fait j'ai au compteur 12049 km :sifflet:

Donne une note pour ma prépa?

pierô

J'ai vu l'annonce, et ça me parait très correct...

Bien-sûr, certains argueront que les équipements n'ajoutent pas de plus-value à une moto, mais c'est surtout vrai pour l'assureur...  :sifflet:


Ta bécane semble nickelle, bien entretenue et tuproposes la facturation de l'entretien...
Que demander de plus...?
Reste à être sûr que le rôdage a été méticuleux, donc, peut-être proposer des photos de la base d'échappement pour traquer la chauffe du rôdage, mais c'est pinailler...


Le problème Cricriminator, c'est pas ta bécane, c'est simplement ce modèle, qui apparemment n'est pas recherché... Mon concessionnaire en a une à vendre depuis 4 mois : Aout 2007, 11000 bornes, parfait état pour 4500 euros.... Et elle part pas... :-\ :'( :'(



Une question quand-même... C'est une version ABS ou non..?



SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

cricriminator

#26
Je te montre une photo de près tu vas pleurer !!

Elle est comme neuve...

regarde des photos sur le forum kawette...
J'avais pas encore les rétro de Z....


ps :yas pas l'abs

pierô

Respect pour l'entretien et la propreté de la machine...  Oo: Oo: :incline:

Franchement, je sais pas où tu pourras trouver un acheteur, mais à vue de nez, ta moto est irréprochable... Pour ce prix à 12000 bornes, je signerais sans trop d'hésitations... Surtout avec les équipements fournis...





Euh...?


Par contre là, on n'est pas sur le bon topic...  :-D :sifflet: :sifflet:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

cricriminator

en fait j'ai un peu honte de l'avouer....
Mais je suis super extra méga maniaque.... :-[
Après chaques sorties je la fait briller...
Et je suis comme cela avec tout....
Je part du principe que quand tu fous du pognon sur la table faut prendre soin du matos.
Tu verrais mon vélo c'est encore pire que la moto... <D

Juste pour te marrer...
En fait je bosse dans l'automobile et j'avais fais une liste de tout les petits bruits de la moto...
Du coup j'ai eu 2 h de main d'oeuvre sur la moto mais une après midi de taf pour le mécano car je suis super chiant....
Heureusement mon cons. Kawa est  :excellent: des prix top pour les pièces et les rétros de Z en cadeau...

pierô

C'est un genre de "toc" alors...?  ??? :o


Moi j'ai du mal avec ça, et je passe tellement de temps à rouler que je peux pas, littéralement, j'ai pas le temps de passer des heures à lustrer....

Tiens hier.... 13 heures de route.... En rentrant tu fais quoi....??
Ben je vais dormir, j'attaque pas le nettoyage...  <D




Mais c'est plutôt une qualité que d'être maniaque, enfin, tant que ça ne perturbe ni ta vie ni ton entourage... :-\
Au moins, tu ne jettes pas l'argent par les fenêtres, et tu fais durer le matos un maximum...
Je trouve ça plutôt de bon sens....


Au final, le futur acheteur de ta machine n'osera même pas rouler, de peur de la salir...  <D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

cricriminator

dans mon cas c'est un loisir donc elle roule que le week end.
Si il ne pleut pas...
et j'utilise du savon qui ne lui, pique pas les yeux!


Nan sérieux....
Le mec qui va venir il va prendre une claque quand il va la voir....
Elle est super belle. j'aurais pas du essayer un 4 cylindre c'est tout....
balance une tof de la tienne même sale... :sifflet:

pierô

NAN....

J'ai honte.....!  :-[ :-[ :-[
On dirait qu'elle sort du Dakar... >/:< >/:<
Jante repeinte de graisse, moustiques à gogo partout sur l'avant, terre, boue, et tout ce que tu veux sur le moulin, et le supplément plumes de pigeon que j'ai shooté l'autre jour...pas eu le temps de l'enlever...  :sifflet: :sifflet: :-D


Non, crois moi, tu ferais un arrêt cardiaque, alors pour préserver ta bonne santé, je la garde cachée... :gign:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

cricriminator

En fait je me lache dans mon cas c'est un vice....
j'adore le nettoyage....
Je pourrais briquer une bécane toute la journée...
Mon MP3 sur les oreilles ma boite a outils un seau et une éponge et zou....
Prête la moi une journée, elle reviens comme neuve.... :pastis:

pierô

Nan pour de bon...?!!!  0(0 0(0 0(0

Hey les gars, v'nez par ici.... ya Cricri qui se propose de nettoyer toutes les motos de la terre....!!  0(0


:houra: :houra: :houra: :ptdr:



Moi, c'est vraiment pas mon truc, je le fais pour vérifier que tout va bien, je nettoie les endroits stratégiques pour que la moto soit en parfait état, mais faire briller les tubulures comme tu le fais, c'est de la folie furieuse....
J'ai l'impression de perdre le temps que je pourrais passer à rouler quand je nettoie...

Puis c'est pas évident de garder une moto impeccable quand tu roules l'hiver, sous la pluie, ou dans la gadoue de l'automne des routes départementales...  :sifflet:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

cricriminator

Chui un motard des bacs a sable elle sort pas quanf il fait pas beau... :'(

Respect pour les mecs qui roulent toute l'année...

Moi je bosse dans un centre d'etude automobile....donc caisse...

pierô

Je comprend mieux....

Moi la bagnole, c'est pas mon truc... D'ailleurs, j'en ai pas.
Enfin, juste un tromblon pourri pour aller bosser et transporter mon matos, mais un jour, j'me prendrais une remorque (mono-roue) et j'irais bosser en bécane.... Qu'on se le dise...!  0(0 0(0


C'est plus fort que moi, même par -10, même sous la pluie, je sors quand-même....



Tiens, si tu veux un peu de lecture, v'là un trajet pas piqué des vers...  :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

patricech

#36
Moi itou, je sors par tous les temps et en plus, je suis en RP (prérif, A6, enfin, toutes les joyeusetés Parisiennes) et hormis une conscience aiguë du danger, je continue.... Enfin, je rêve quand même en me voyant aller tous les jours au boulot en longeant par exemple la rive sud d'ajaccio  :'(

Par ailleurs, moi aussi je pense changer de selle avec gel et tout mais le prix, arrg  >/:< je vais voir chez un sellier (à mon avis moins cher et de bonne qualité si bonne presse des motards)
La langue qui fourche fait plus de mal que le pied qui trébuche


Sujets Similaires (5)