[TV] - 2 Roues, les nouveaux délinquants ...

Démarré par raoul, 03 Juin 2008 à 20:29:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KawaJackyTouch

Au lieu de regarder la télé, je préfère aller délinquer ! Je ne connais pas ces soi-disant pseudos journalistes, mais je ne pense pas qu'ils aient déjà mis les fesses sur une selle.
Moi c'est pas le pavé dans la mare... :-D
Sinon je suis plutôt calme, sauf lorsque je vois de gentils automobilistes ne pas utiliser leurs clignotants ou me coller au garde-boue. Leur rêve, oser acheter un scooter ! Certains le font visiblement. ;)


Gand

bon, est ce que quelqu'un sait ou je peux regarder cette émission sur le net ?
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

raoul

j'ai regardé si france2 avait un site comme arte pour la rediff' des emissions pendant 7 jours mais j'ai rien trouvé  :desole:


[HS]

sinon j'ai trouvé ça pour les prochaines fois

[/HS]

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

polo

Perso, j'ai vu l'émission et je n'ai pas vu un garde boue avant de vrai moto. Sinon que des scoots et des vélos.

En annonçant deux roues, ils incluait les vrai motard mais c'est a cause de mec comme le livreur de sandwich qui traverse paris comme un naze et quand on lui pose la question: est ce que vous avez déja eut des accident, il répond: c'est en tombant qu'on apprend.
Ils ont filmé une de ces course et c'est hallucinant.

Une grosse envie de lui mettre des tartes car c'est a cause de mecs comme ça qu'il nous arrive quelque chose.
Il faut peut ètre comme il le disais dans l'émission leur faire passer un permis a ces inconscient.
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.


Sujets Similaires (4)