[ZR-7 Faisceau] les faisceau zr7 et zr7s sont ils les mêmes ?

Démarré par bilbo14, 03 Juin 2008 à 13:22:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bilbo14

salut le room,
peut-on monté un faisceau de zr7 sur une zr7s ?

a+

Kawasien

Bien oui c'est le même. Et je pense qu'il on due garder les même caractéristique pour le raccordement compteur .

Contrôle bien se dernier points et tiens nous au jus   ;)

bilbo14

merci pour l'info kawasien mais il faudrait que je change le mien car j'ai une couille(zr7s) dedans  et j'ai accés à un faisceau de zr7  , j'ai un gros doute ...
d'autres personnes pour me rencarder??
a+

Maniak

Tu as un problème à quel niveau ? Pourquoi veux-tu changer le faisceau ?
:V:

bilbo14

Salut maniak (codépressif lol)


en gros j'ai sur mon zr une alarme qui me fais ch....  et de plus j'au mon clignotants av et ar gauche qui ne fonctionne pas n pourquoi?§?§

donc je vire le faisceau et en remet un entier voilà pourquoi je voudrais avoir si je peux mettre un de zr sans s lol

Maniak

Tu ne peux pas juste virer l'alarme ? Si ça se trouve, l'alarme déconne, et comme elle est branchée aux clignos...
:V:

bilbo14

il y a bien un truc qui me broutte  :-D c'est l'electricité sur une moto le restes je m'en fou mais ca  :(  j'ai regaredr si je pouvais y faire quelque chose et j'ai rien trouvé ......

Maniak

Moi je te conseille de te débarrasser de l'alarme, parce que remplacer le faisceau, c'est juste... chiant.
:V:

bilbo14

Citation de: Maniak le 04 Juin 2008 à 21:50:54
Moi je te conseille de te débarrasser de l'alarme, parce que remplacer le faisceau, c'est juste... chiant.

ok lol


Sujets Similaires (5)