[ZR-7 Bruit] Dis papa, c'est quoi ce petit bruit

Démarré par ze_dib, 17 Juin 2006 à 13:31:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ze_dib

Salut,

mon ZR7S sort d'une grosse révision (48000) et je constate que la moto fais un petit cliquetis proportionnel au régime du moteur.
Comme ça fait un p'tit moment que je l'avais pas fais tourné, je suis plus sur, mais il me semble que je n'avais pas le droit à ce petit bruit avant.

Est ce que c'est normal ? :confused: :confused: :confused:

Ou alors est ce que je peux retourner ce charmant concessionnaire qui c'est fait un devoir me m'encaisser 400€ pour le réglage admission et carburation ?

D'avance merci,

Ze_DIB
ex zr-7s, sur cbf1000 abs maintenant...

J'ai connu des pilotes téméraires, j'ai connu des vieux pilotes, mais jamais de vieux pilotes téméraires...

C'est quoi la limite d'age pour devenir raisonnable ?

HotCmel

ben oui ce ne st pas normal en plus si tu dis qu avant la revsion elle n avait rien , perso j irais le revoir pour lui demain , tu verra bien sa reponse  :mad:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

Citation de: Hotcmel le 17 Juin 2006 à 13:36:21
ben oui ce ne st pas normal en plus si tu dis qu avant la revsion elle n avait rien , perso j irais le revoir pour lui demain , tu verra bien sa reponse  :mad:

ne laisse pas trainer ça...

C'est peut etre rien, mais moi j'irais direct chez le concess
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

ze_dib

Oki, merci

Je retouve ma batte alu pour "négociations délicate", et je vais lui rendre la visite.  :mad:

En plus le samedi c'est plein à craquer, ça va lui faire une super pub  >:D

Ze_DIB
ex zr-7s, sur cbf1000 abs maintenant...

J'ai connu des pilotes téméraires, j'ai connu des vieux pilotes, mais jamais de vieux pilotes téméraires...

C'est quoi la limite d'age pour devenir raisonnable ?

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

ze_dib

Salut,

A y est, ils l'ont repris tout a l'heure. Le concess a été des plus correct.

Le méccano chef a dit un truc du genre "c'est bizarre, elle claque comme si elle était en limite de jeu des soupapes." Résultat, ils la remettent en état pour demain midi, et m'on prété un Z750-s

Le peu que je l'ai conduit, je suis pas trop à l'aise. J'arrive pas a trouver ma place, contrairement au ZR7. Elle me parais taillé pour les nains (c'est pas que je sois si grand que ça,juste 1m78, mais je sais pas ou mettre mes jambes).

Ze_DIB
ex zr-7s, sur cbf1000 abs maintenant...

J'ai connu des pilotes téméraires, j'ai connu des vieux pilotes, mais jamais de vieux pilotes téméraires...

C'est quoi la limite d'age pour devenir raisonnable ?

HotCmel

Citation de: ze_dib le 20 Juin 2006 à 20:56:49
Salut,

A y est, ils l'ont repris tout a l'heure. Le concess a été des plus correct.

Le méccano chef a dit un truc du genre "c'est bizarre, elle claque comme si elle était en limite de jeu des soupapes." Résultat, ils la remettent en état pour demain midi, et m'on prété un Z750-s

Le peu que je l'ai conduit, je suis pas trop à l'aise. J'arrive pas a trouver ma place, contrairement au ZR7. Elle me parais taillé pour les nains (c'est pas que je sois si grand que ça,juste 1m78, mais je sais pas ou mettre mes jambes).

Ze_DIB

beau geste pour le z750 mais bon c est sourtout commerciale pour que tu te separe de ta belle  :-*
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

ze_dib

Oui, mais non, j'aime pas trop la forme, trop, anguleuse, rien a voir avec les charmante rondeurs de la 7s, et le moteur, c'est pas un vrai moteur, il fait des tas de son "pas moteur"  :-D

On verra si il fait un geste commercial pour que je reste client. Pour l'instant il a juste fait ce qu'il devait faire... mais en deux fois au lieu d'une.


Ze_DIB
ex zr-7s, sur cbf1000 abs maintenant...

J'ai connu des pilotes téméraires, j'ai connu des vieux pilotes, mais jamais de vieux pilotes téméraires...

C'est quoi la limite d'age pour devenir raisonnable ?

HotCmel

ouic est sur ce n est pas tres serieux cete affaire  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

garette

CitationLe peu que je l'ai conduit, je suis pas trop à l'aise. J'arrive pas a trouver ma place, contrairement au ZR7. Elle me parais taillé pour les nains (c'est pas que je sois si grand que ça,juste 1m78, mais je sais pas ou mettre mes jambes).

salut,

tiens, donc je ne suis pas tout seul à l'avoir ressenti  :redface:

il se trouve que le Z750S est plus bas de selle que le Z750 naked  (805mm au lieu de 815)

comme le reste du cadre est le même, la distance selle / repose-pieds est plus courte d'où cette sensation d'être plié dessus  :wink:

c'est dommage car c'est quand même une bonne bécane, il faut l'avouer, plus moderne que nos ZR7 :-\

pour ton pb de bruit, j'espere que ca va s'arranger

merci de nous tenir au courant : si c'est vraiment les soupapes, ca expliquerait le petit cliquetis que j'ai aussi  :biggrin:


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

garette

Citation de: Hotcmel le 21 Juin 2006 à 00:48:22
10 cm c est enorme quand meme  :eek:

non, c'est 10 mm donc 1cm  :biggrin: :biggrin:

au contraire, c'est pas beaucoup mais ca se sent  :-\

thierry

BON il faudrait pas trop raller les ZR7S sinon la mienne :-* va voir rouge, elle est deja couleur bordeaux!!!!!

les gars, pour avoir essayer les deux modèles lors de mon achat (en neuf) je trouve que la version N est pas trop bien finie!  :?
l'impression que l'avant à été taillé a la hache car sinon la bécane aurait été trop longue :p
je vous chambre!
moi perso qui roule un peu (18000 kms par ans en moto en moyenne sur les dix de permis que je comptabilise ) je ne peux pas envisager la route sans protections.
maintenant le sentiment d'etre pliè  est  dans votre tete car la distance creux de la selle et repose pied pilote ne se joue pas a 10 mm . la hauteur de selle diffère car la géométrie de la suspension arrière est modifiée pour aider à l'aerodynamique de l'ensemble .

parole de nains  :-D
thierry
thierry

HotCmel

Citation de: garette le 21 Juin 2006 à 00:52:21
Citation de: Hotcmel le 21 Juin 2006 à 00:48:22
10 cm c est enorme quand meme  :eek:

non, c'est 10 mm donc 1cm  :biggrin: :biggrin:

au contraire, c'est pas beaucoup mais ca se sent  :-\

:redface: <D <D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

Citation de: garette le 21 Juin 2006 à 00:52:21


non, c'est 10 mm donc 1cm  :biggrin: :biggrin:

au contraire, c'est pas beaucoup mais ca se sent  :-\

Tiens...Il me semble avoir entendu ça... :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

ze_dib

A y est,

J'ai récupéré ma 7S depuis mercredi soir. Plus de petit bruit métallique. Le chef mécano m'a expliqué qu'ils avaient oublié une pastille...  :redface: enfin, bon comme c'est corrigé...

Et le boss de la concess, quand a lui, a essayé de m'expliquer que le jeu se réduisait avec le temps ...  >/:< Et bizzarrement, pour moi le jeu ne peu qu'augmenter, ou alors il y a des systèmes top de la mort qui tue sur le ZR7... :-D

Bon, tout est bien qui finie bien...

Ze_DIB
ex zr-7s, sur cbf1000 abs maintenant...

J'ai connu des pilotes téméraires, j'ai connu des vieux pilotes, mais jamais de vieux pilotes téméraires...

C'est quoi la limite d'age pour devenir raisonnable ?

HotCmel

Citation de: ze_dib le 24 Juin 2006 à 11:56:00
Et bizzarrement, pour moi le jeu ne peu qu'augmenter, ou alors il y a des systèmes top de la mort qui tue sur le ZR7... :-DZe_DIB

ca bien ca  :-D

en tout cas c est une bonne nouvelle  :wink:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)