[Histoire Perso] Chouchou et...Chouchou!

Démarré par Chouchou, 01 Juin 2008 à 21:08:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

acid

c'est bizarre ils sont tout blanc, pourtant y a du soleil sur la derniere photo
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Chouchou

Hotcmel est bronzé, c'est moi qui suis blanche...  :'(

Rien à dire, je le trouve vraiment très très beau...  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

timstripes

oh, tu sais, les goûts et les couleurs !



:-D

Chouchou

 <D <D <D Ouais je sais, c'est vrai que je suis belle aussi hein...  :sifflet: :sifflet: :-D  :marteau: :marteau: :marteau: :marteau:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

acid

nous perso on parle pas de la femme du patron on a peur de se faire engeuler et je sais de quoi je parle  ;)
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

HotCmel

Citation de: acid le 29 Juillet 2008 à 10:17:59
nous perso on parle pas de la femme du patron on a peur de se faire engeuler et je sais de quoi je parle  ;)

ca ta marquer à ce point  Oo: :-[ :(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

acid

Citation de: Hotcmel le 29 Juillet 2008 à 10:27:37
Citation de: acid le 29 Juillet 2008 à 10:17:59
nous perso on parle pas de la femme du patron on a peur de se faire engeuler et je sais de quoi je parle  ;)

ca ta marquer à ce point  Oo: :-[ :(

bon allez je te le dit,  :'(
c'est juste pour te faire culpabiliser >:D  et la je suis mort de rire devant mon ecran, j'ai enfin un moyen de pression sur le chef  :-D :sifflet:
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Olympmars83

Citation de: acid le 29 Juillet 2008 à 10:17:59
nous perso on parle pas de la femme du patron on a peur de se faire engeuler et je sais de quoi je parle  ;)

Qui a des photos de sa propre femme à poil ?.....
???
???
???
???
???
???
???
Qui en veut ?

:dehors2:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

MrOunet

J'suis rassuré, y une photo ou tu tiens toute seule sans devoir te servir du chef pour tenir...  J'osais pas en parler, j'pensais à une maladie grave style la "jtienspastouteseuleopathie" ou alors un phénomène qui ferait que tu sais pas respirer si t'es pas collée à not' bon chef...   :-D

Je vois que finalement, soit t'es guérrie, soit il n'en était rien et tu es tout simplement jalouse et tu veux pas que le chef il apparaisse seul sur les photos...

Ceci dit, je sais pas si celle du trombi à changée, mais y en des mieux ici que celle là hein...  Nan parce que la photo du trombi où il est dans un fauteuil, vu qu'il se tient pas droit, on dirait qu'il pèse 224 kilos...

Ben oui chef, voilà, Piero osait pas le dire, et il m'a obligé et m'a menacé si je le disais pas à sa place...  (pourquoi toujours Piero au fait????    :-D)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

pierô

Citation de: mrounet le 30 Juillet 2008 à 16:26:09
  (pourquoi toujours Piero au fait????    :-D)


On s'demande...?!!!  :-D :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Chouchou

Euh...MrOunet ??? La photo du trombi je l'ai fait changer il y a un moment déjà!!! C'était une avant moi, maintenant, ce ne sont que des photos depuis moi et on peut voir une nette amélioration niveau sourire!  :sifflet: :sifflet: 8/) Eh oui...heureusement qu'il m'a...  :sifflet: :-D






Ok...j'avoue...moi aussi!  :-[ :-* :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

KFS-1

Citation de: CHOUCHOU le 31 Juillet 2008 à 09:38:07
Euh...MrOunet ??? La photo du trombi je l'ai fait changer il y a un moment déjà!!! C'était une avant moi, maintenant, ce ne sont que des photos depuis moi et on peut voir une nette amélioration niveau sourire!  :sifflet: :sifflet: 8/) Eh oui...heureusement qu'il m'a...  :sifflet: :-D

Oo:
ca va ??? pas trop de mal pour marcher???  :sifflet: :-D <D





  :dehors: :dehors2:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Olympmars83

Citation de: CHOUCHOU le 31 Juillet 2008 à 09:38:07
depuis moi et on peut voir une nette amélioration niveau sourire!  :sifflet: :sifflet: 8/) Eh oui...heureusement qu'il m'a...  :sifflet: :-D


Peut être est ce parce que tu as une tête de clown ?

:dehors2:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Chouchou

Ca commence à être difficile de marcher, c'est vrai!  :sifflet: :-D  <D <D <D

Oui, peut être que j'ai une tête de clown, faudrait lui demander!  <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Sujets Similaires (5)