Kawasien: un mec en or !

Démarré par Maxi, 01 Juin 2008 à 14:19:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maxi

voilà un petit message différent des précédents, pour remercier Kawasien de sa générosité et de son dévouement

merci à lui d'avoir remonté la moto et de n'avoir pas hésité à faire 2 journées de bagnole pour ça
merci pour le quart d'heure brico-bridage (avec ma patte en moins j'aurais mis 2H lol)
et enfin merci pour le fun que t'as apporté avec toi ce week end, c'était vraiment sympa

et t'inquiète pas pour le poker, c'est normal de ramer les premières fois :-D

en tout cas, que ce soit pour toi, ou d'autres membres, la porte est grande ouverte et vous serez toujours les bienvenus chez les ch'tis 0(0

à ciao bon Dimanche !!  :V:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Maniak

Citationen tout cas, que ce soit pour toi, ou d'autres membres, la porte est grande ouverte et vous serez toujours les bienvenus chez les ch'tis
8/) Cool !

Hey les mecs, venez, il y a un skwat chez Maxi !  :-D
:V:

cpg

cela correspond bien a l'impression qu'il donne sur le forum...

:incline: :pouce: :bravo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MAMOU

"L'esprit motard" existe encore... :pouce:
adonf'sapassepas!!!

pierô

 +1 pour l'esprit motard...!!



Ya pas à dire, elle est belle nôt' "famille en or"....  :-D :-D




Bon, on va pas non plus lui lécher les bottes trois plombes non plus au Kawasien hein...!  :sifflet:
Il est gentil tout plein, OK, moi j'attend qu'il se fasse vraiment pourrir par un Versys pour le trouver super gentil...  :biggrin: :biggrin:

:V: :V: 8/)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

HotCmel

C est bien l impression qu il donne , un exemple concret, il a  organiseé seul la concentre pour que l on puisse en profiter pendant 4 jours  0(0


Citation de: Maniak le 01 Juin 2008 à 14:45:52
Citationen tout cas, que ce soit pour toi, ou d'autres membres, la porte est grande ouverte et vous serez toujours les bienvenus chez les ch'tis
8/) Cool !

Hey les mecs, venez, il y a un skwat chez Maxi !  :-D


je ne vais pas tarder à venir  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rammstein80

vraiment symap ce qu'il a fait le Kawasien  ;) un mec super  :pouce:
par contre max t'aurais pu me le dire quand il est passé chez toi je serais venu le saluer  :(


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

tribalsroses

C'est que le Kawa est un type génial  :incline:
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Kawasien

Merci Maximitsu

Bien rentrée se matin après une petit pose a paris pour saluée ma belle famille

Je suis arrivée a 7h15 après avoir dormi sur l'autoroute a 75 kms de chez moi  Oo: Oo:

Mes yeux ne voulais plus rester ouvert alors dodo.

J'ai aussi passer une très bonne soirée je ne regrette pas d'avoir fait le déplacement même si se fut cour.  <D <D <D


raoul

Citation de: maximitsu1986 le 01 Juin 2008 à 14:19:28
voilà un petit message différent des précédents, pour remercier Kawasien de sa générosité et de son dévouement

+1

et en plus, pour l'apéro, y a toujours du daubanis chez lui !  <D <D

:pastis:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

schumi

non moi pas dans lchnord, j'en reviens, ben il fait pas beau