[Vidéo] course de cote R8 st baume

Démarré par acid, 18 Janvier 2008 à 10:20:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

acid

Voila messieur et madame, une video a montré c est une petite route dans le 13 vers gemenos

http://www.dailymotion.com/lepilote83/video/6861702

donner vos impression
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Papou

Ben c'est clair que quand je monte à l'Espigoulier par cette route, j'vais pas aussi vite... :-D

titi750

Je connais bien cette route : j'y allais finir les pneus de la BAR quand ils étaient aux témoins  :biggrin: :biggrin:

kawazaboys

 :-* cette route.dommage qu'on n'est pas sa nous !!!En tout cas y torche le loustic.
Will.ing--->Gazz Factory

shrek

l'est mauvais lui y coupe tous les virages  <D
euh suis malade vais  >/:<
:incline:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

pierô

 Oo: Oo: Ben mon vieux...!! J'ai jamais vu l'Espigoulier défiler aussi vite... C'est impressionant.


En regardant attentivement, on peut quand-même entre-apercevoir le pic de Bertagne, mais quel rustre ce pilote... On a pas le temps de profiter du paysage...!  :(


Pis j'voudrais pas être pénible hein, mais il va même pas jusqu'en haut du col...!  :-D :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Papou

Après le pointage d'arrivée, où l'on voit le commissaire agiter le drapeau de fin de spéciale, le bitume est d'une qualité très médiocre, avec graviers et chutes de pierres...çà le fait pas pour une course de côte ! :sifflet: :-D

pierô

Vi vi, j'connais l'Espigoulier.... C'est pour ça que je dis ça...!  :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

MAMOU

On va dire qu'il impose un rythme...  :sifflet: :sifflet: :sifflet:
adonf'sapassepas!!!

cpg

#10
pour ceux qui vont a Lambesc...

Prenez 5 mn et faite la route  Lambesc - la roque d'hanteron par St anne

il faut prendre la rue en face de la mairie a cote du marché , passer devant le cimetière et continuer tout droit : au sommet de St anne vous pouvez soit redescendre sur la Roque soit partir a gauche vers le site d'escalade....

C'est également le lieu d'une course de cote... et les virolos.... 0(0

mais gaffe quand même qu'il n'y ait pas un KEKE en Rallye II qui se prenne pour Darniche sur route ouverte
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierô

ESCALADE...? Oui, quelqu'un m'appelle...?...?  :biggrin:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

cpg

Citation de: Papou le 18 Janvier 2008 à 10:25:47
Ben c'est clair que quand je monte à l'Espigoulier par cette route, j'vais pas aussi vite... :-D

ben avec Raoul non plus on l'a pas monté aussi vite.... Oo: Oo: Oo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

raoul

ce qui est bien avec leur course de cote c'est que la meilleur signalisation des "gros virages" , c'est les traces de gomme au sol .... <D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

acid

comme quoi defois la voiture a du bon
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:


Sujets Similaires (5)