[5 juillet] Le puy en velay et repas ardechois...

Démarré par cpg, 30 Mai 2008 à 22:20:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

donc je serais au Mac do a 8h45 pour le cafe ..et depart a 9 heure pour Langogne...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Golfo

Bon ça va me faire partir a 7h de marseille ça, ouch, mais bon le bitume appartient a ceux qui se lèvent tot ;)
Dommage pour Papou, je vais devoir faire les allers et retour marseille/alès seul  :-\

cpg

Ben ...met toi d'accord avec Killbabié...vous ferez la route ensemble  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Killbabié

Citation de: Golfo le 01 Juillet 2008 à 22:40:02
Bon ça va me faire partir a 7h de marseille ça, ouch, mais bon le bitume appartient a ceux qui se lèvent tot ;)
Dommage pour Papou, je vais devoir faire les allers et retour marseille/alès seul  :-\

ouaip, si tu veux on peut essayer de te retrouver sur le chemin

Golfo

Oui ça peut etre sympa, faut voir ton itinéraire, moi je pense tracer directement Marseille-Arles-Nimes-Alès. Si toi tu pars du coté d'Avignon tu va surement passer par la route d'Uzès non ? Enfin a voir selon nos itinéraires mais ça peut toujours se modifier ;)
A la limite je peux toujours changer pour faire Marseille-Avignon et te rejoindre et qu'on prenne la route d'Uzès...

Tiens moi au courant, en tout cas merci de la proposition :pouce:

cpg

Donc au cas où le fofo nous fasse encore des siennes...

je serais quoi qu'il arrive a 9heures au mac do et j'attendrai au pire jusqu'a 9 heure 30...

Sinon, récupérez mon mail ... cpg @ zr-7.org sans les espaces   :-D

ou bien

zr7s30 @ yahoo.fr

comme ça vous pourrez toujours me prévenir si un empêchement de dernière minute...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Golfo

Oui au pire t'as mon n° portable je crois, et j'ai le tien CPG :pouce:

Va bien falloir que je rode mes PR2 !!  0(0

Killbabié

Citation de: Golfo le 02 Juillet 2008 à 12:09:35
Oui ça peut etre sympa, faut voir ton itinéraire, moi je pense tracer directement Marseille-Arles-Nimes-Alès. Si toi tu pars du coté d'Avignon tu va surement passer par la route d'Uzès non ? Enfin a voir selon nos itinéraires mais ça peut toujours se modifier ;)
A la limite je peux toujours changer pour faire Marseille-Avignon et te rejoindre et qu'on prenne la route d'Uzès...

Tiens moi au courant, en tout cas merci de la proposition :pouce:

En fait je comptais passer par bagnol sur cèze, mais si tu veux remonter un peu on peut prendre celle de uzès, en se retrouvant à Avignon.
Mais ça te fait un bon détour, donc c'est toi qui voit, et si je passe par nîmes c'est pareil.

darkein

#28
Salut tout le monde  :-D
Perso ça devrait le faire, ma chérie ne pourra sans soute pas venir mais je partirai quand même de chez elle (Vers-Pont-Du-Gard à coté D'Uzes), je vous tiens au courant si il y a un changement de programme !  :sifflet:
D'ailleur si Golfo et Killbabié passent par la D981 je pourrais les rejoindre à hauteur de Vers ou d'Uzes ;)
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

Golfo

#29
Super Darkein :excellent: (je vais enfin voir ta belle en vrai la moto bien entendu)

Pour le trajet je comptais tracer de Marseille a Alès en passant par Arles et Nimes, et Killbabié par du coté d'Avignon... ou alors on se rejoint tous les 3 à Uzès avant de rejoindre CPG a Alès comme ça on fait la D981 tous les 3  0(0 ça peut se faire.

Faudra que je me lève tot  Oo: mais c'est pas grave  0(0

A voir a la majorité, si Killbabié est d'accord on se rejoint tous les 3 a Uzès, je suis pret a faire le détour s'il le faut !

Après faut voir : etre a 8h a Uzès devrait suffire pour etre a 9h a Alès? histoire de faire le plein d'essence et de café avant de partir.

Killbabié

ok pour moi, on se retrouve tous les trois à Uzès si ça convient à tout le monde.

Je ne connais pas uzes mais on peut se retrouver , sauf si darkein connait un meilleur endroit.

Pour l'heure on dit 8h, grand max 8h 15, il faut à peu près 40 min pour aller à Alès retrouver Cpg

cpg


Alors ?

-> CPG
-> Golfo
-> Killbabié
-> Darkein

Bon ...on reste la dessus alors...?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

raoul

pour moi ça sera pas possible avant aout  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Golfo

oui oui oui oui !!!  :-D j'ai mis les PR2 ce matin je me sens déjà beaucoup mieux sur le bitume  0(0

darkein

#34
Salut tout le monde !
C'est avec un peu de retard, problème de site oblige ... que je vous poste les photos de la magnifique balade que nous avons fait avec Cpg, Golfo et Killbabié le samedi 5 de 8H à 8H !  :-D

   
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

cpg

Bon ..je récupère tes photos (j'ai viré les immats...) et je les mets avec les miennes dans un CR... https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=6369.0

;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

darkein

Citation de: cpg le 11 Juillet 2008 à 00:31:17
Bon ..je récupère tes photos (j'ai viré les immats...) et je les mets avec les miennes dans un CR... https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=6369.0

Bien joué mon cher Cpg, toujours aussi efficace ! :pouce:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html


Sujets Similaires (5)