[Vends] Zr-7 S grise 2002 17500kms 4500 € a débattre (avantage carte grise34ch).

Démarré par Olfox, 30 Mai 2008 à 21:05:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olfox

Bonjour à tous ,

Je vends mon ZR7S de 2002 muni de nombreuses options et dans un état mécanique et esthetique rare avec carte grise 34 Ch compromis parfait pour commencer la moto:

Révisions concesionnaire régulière : je Possède TOUTES les factures d'entretiens et la moto à toujours était entretenue chez le même concessionnaire. Options :

- Très faible kilometrage : 17500 km
- Passage de roue
- Lèche roue
- Sabot moteur
- Echapement Ixil (bruit très agréable sensation de puissance, et pas que sensation ;) )
- Clignotant intégrés
- Cache latéraux peints
- Fourni les boiseaux pour débridage  (carte grise 34ch)
- Deux pneus neuf et très bien chaussée : Michelin Bi gommes Pilote Road 2 avant : 2500km   arrière 500 km )

Cette moto est réellement super a conduire, autant pour les jeunes permis qui souhaite débuter dans la moto comme moi, que les bikers plus âgé cassé par des années de sportives, qui souhaite allié confort couple et puissance. De plus l'assise arrière est très confortable ce qui se fait rare sur les derniers modèles de roadsters.

Super affaire à saisir . Modèle très rare !!!

Prix : 4500€ (à éventuellement débattre )

Visible sur Lille.

PS: Ne me contactez que pour propositions très sérieuse . Pas d'échange possible (sauf pour dernier GSXR 1000 toute options hihi)









pierre6110

Citation de: Olfox le 30 Mai 2008 à 21:05:59
Bonjour à tous ,

Je vends mon ZR7S de 2002 muni de nombreuses options et dans un état mécanique et esthetique rare avec carte grise 34 Ch compromis parfait pour commencer la moto:

Révisions concesionnaire régulière : je Possède TOUTES les factures d'entretiens et la moto à toujours était entretenue chez le même concessionnaire. Options :

- Très faible kilometrage : 17500 km
- Passage de roue
- Lèche roue
- Sabot moteur
- Echapement Ixil (bruit très agréable sensation de puissance, et pas que sensation ;) )
- Clignotant intégrés
- Cache latéraux peints
- Fourni les boiseaux pour bridage 34ch (carte grise 34ch)
- Deux pneus neuf et très bien chaussée : Michelin Bi gommes Pilote Road 2 avant : 2500km   arrière 500 km )

Cette moto est réellement super a conduire, autant pour les jeunes permis qui souhaite débuter dans la moto comme moi, que les bikers plus âgé cassé par des années de sportives, qui souhaite allié confort couple et puissance. De plus l'assise arrière est très confortable ce qui se fait rare sur les derniers modèles de roadsters.

Super affaire à saisir . Modèle très rare !!!

Prix : 4500€ (à éventuellement débattre )

PS: Ne me contactez que pour propositions très sérieuse . Pas d'échange possible (sauf pour dernier GSXR 1000 toute options hihi)




Salut

Tu n'as pas à fournir les boisseaux 34cv mais ils faut IMPERATIVEMENT qu'ils soient MONTES ! ! ! !

Si le mec ce gauffre avec ta machine CG 34cv et les boisseaux "76cv" c'est toi qui ira en tôle amigo ;)

Olfox

NOUVEAU PRIXXXXXXXX,

Je descends la moto a 3950€ !!!!

J'avais peut être un peu surestimé le prix je ne m'était pas vraiment renseigné ...

A très vite !  :)

Chouchou

A ce moment là, je pense qu'il faudrait modifier le prix dans le titre alors  ;)

Bonne vente en tout cas! ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Olfox

Yes merci mon pti chouchou  <D   j'ai refait une annonce . Hotcmel supprimera surement celle la ... En tout cas merci a lui s'il le fait !

parce que je suis pas supra doué j'crois hhii  Oo:   ok ...  ->

HotCmel

Pourquoi refaire une annonce ??? il suffit juste de modifier le titre c est tout  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes

Trop tard, le plus sympa est d'effacer tous les posts inimicaux, non ?

Chouchou

Citation de: Hotcmel le 05 Juin 2008 à 13:25:23
Pourquoi refaire une annonce ??? il suffit juste de modifier le titre c est tout  ;)

Ben c'est ce que j'avais dit...  :-\ Oo:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Sujets Similaires (5)