[ORG] Ballade d'Anniversaire Samedi 02 Aout: Voyage dans les Pyrenees

Démarré par polishglider, 29 Mai 2008 à 17:05:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

cpg

ho...et puis la balade ne faisait que 434 km...  :sifflet:  :-D

en fait c'est apres les 350 premiers kilomètres que cela devient pénible... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Kawasien

Bien rentre pour moi aussi !!!

Courage PINPIN t'a assure. avec un peut d'habitude sa ira mieux  ;)

polishglider

nous sommes bien rentré aussi, la soirée c'est fini vers 2heure du mat ... un peu crevé !!! Je prépare le CR

Merci a tous !!


timstripes

balance au moins deux trois photos pour nous faire patienter

cpg

Ben non..laisse fignolé le truc...  ;)

Vas y polish ..mitonne nous un CR au petits oignons...(ben oui pour que ça fasse pleurer ...!!! )
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

polishglider

en voila deux ... ou trois ...










Merci au Frangin de PainGrillé, Alias Emeric, pour avoir pris les photos ... ainsi que Ludivine, PainGrillé , Othar ........

cpg

il faut le reconnaitre ....dans le sud ouest ...vous savez garer les motos...  :incline: :incline: :incline:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

othar


schumi

classe.....c'était trop bien...Un énorme merci a pierre pour nous avoir réunis, la ballade super, le resto nikel, l'acceuil énormissime (sauf le reveil et le blond...). On attend avec impatience le cr qui va etre trop bien!!!!des montés, des dessentes, meme avec 34cv et a deux, un pure plaisir

et au fait....BON ANNIV

Mist1guette

Citation de: schumi le 03 Août 2008 à 21:14:25
classe.....c'était trop bien...Un énorme merci a pierre pour nous avoir réunis, la ballade super, le resto nikel, l'acceuil énormissime (sauf le reveil et le blond...). On attend avec impatience le cr qui va etre trop bien!!!!des montés, des dessentes, meme avec 34cv et a deux, un pure plaisir

et au fait....BON ANNIV

Le blond, "pas bien" t sur? On aurait pas cru le samedi matin :-D

Bon, pour Misti, bien rentré à Paris. J'attends PG et son frère pour 22-23h. J'ai hate de prendre une douche, car le métro, avec un sac de rando, un casque et un blouson de moto, et je peux vous dire que ca donne chaud.
Quant aux courbatures messieurs, vous auriez du opter dès l'arrivée pour une douche bien chaude et un pull. Pas eu de souci le lendemain alors que mon dos se bloquer après le dernier col.

Merci donc à Polish (tu as assuré pour le we complet), à Schumi de m'avoir supporté (ca va, tu commences à t'en remettre?) et à tous ceux du forum qui étaient là, ainsi qu'aux amis et collègues de Polish... :-[ :-* :-[

Big BIsous

Misti
Un feu follet qui s'éteint dans tes mains, c'est tellement beau, mais aussi si douloureux.

schumi

moi je m'en suis remis...ma moto moins..... :sifflet: :sifflet:...tu avait le dos bloqué???savais pas.....

paingrille

Salut a tous !!!

PainGrillé, son frangin et sa respectable machine viennent d'arriver au bercail !!
Mal partout, mais contents ... plus qu'a esperer qu'il y'avait pas trop d'appareils photos reglementaire sur la route ...

PG

PINPIN 31


très content d'apprendre que tout le monde est rentré au bercail
sans problème.manque plus que des nouvelles de mon petit pilote adoré
et de son ami, et la boucle sera bouclée
une bonne nuit de repos et aujourd'hui fini les courbatures.
à plus...................

MrOunet

dommage que ça me faisait loin sinon je serais bien venu avec...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

polishglider

arrêtez moi si je me trompe, mais lorsque j'organise des rencontres, ca fini toujours avec les larmes aux yeux et la tete pleine de bons souvenirs et pleins de copains !!!

je vais devenir le G.O des ballades du forum
:sifflet:


sinon mes chevilles vont bien merci

cpg

Merci d'appeler les membres par leur pseudo sur le forum...

car les gens absents des sorties ne savent pas de qui vous parlez  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mist1guette

Bin oui j'avais le dos qui commencait à bloquer après le dernier col. A ton avis, pourquoi j'ai réclamé un massage à polish? On crevait de chaud à l'arret, donc sueur, puis derrière on va se geler les miches en haut des Pyrénnées! Ah oui, et merci aussi à schumi pour m'avoir tenu quand je commencais à piquer du nez puis à danser sur sa moto (Heyyyy Macarena!)
Un feu follet qui s'éteint dans tes mains, c'est tellement beau, mais aussi si douloureux.

PINPIN 31


excuse moi cpg je n'ai pas trop l'habitude des forums.
mon pilote adoré c'était Z750Scipion qui a fait en sorte
que la journée se soit bien passée pour moi, quant à son collègue
je ne me rappelle plus de son pseudo.

z750Scipion

Ton pilot adorée est bien rentrée  :-* merci de t'inquiété pour moi Pinpin. Mon chéri n'est pas sur le forum mais il vient à toutes les balades que je fais.
Surtout n'hésiter pas à mettre des photos sur le CR les gars! Et encore un Bon Anniversaire à notre GO préférer Polish!!!  :V: :houra: :V: :incline:
Super journée comme il dit avec petite larme à l'oeil  :'(à chaque fois qu'on se sépare et vivement la prochaine. 0(0


Sujets Similaires (5)