[ORG] Ballade d'Anniversaire Samedi 02 Aout: Voyage dans les Pyrenees

Démarré par polishglider, 29 Mai 2008 à 17:05:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes

Va falloir qu'on te fasse un cadeau Polish ?



J'ai une idée   on va t'offrir un permis A  :-D

polishglider

#41
vieux con ... lol ... ca va je plaisante !! Bon si vous voulez, un petit VFR VTEC 2007 ca m'ira tres bien !

non votre présence me suffira !!!

polishglider

Double post je sais, mais la liste a ete mise a jour, ainsi que l'itineraire ...



timstripes

Citation de: polishglider le 22 Juin 2008 à 20:07:52
vieux con ... lol ... ca va je plaisante !! Bon si vous voulez, un petit VFR VTEC 2007 ca m'ira tres bien !

non votre présence me suffira !!!

Le problème, c'est que tu risques de nous voir que de dos, et loin, très loin en plus !

polishglider

ca veut dire que tu viens alors ... heu tu me dira si je dois demander a une voiture balais de suivre ... au cas ou tu perdes trop de boulons ...


timstripes

Je ne perds pas de booulon, moâ, monsieur, je m'allège, je peaufine la répartition des masses.....


Et que même qu'on est HS et qu'on s'en fout car c'est pour défendre les nobles Triumph, (hein CPG ?), et même que c'est notre topic à nous, légadusudouestkisommepadélopetteetquemêmekejetanmerde!

polishglider

tu as bien raison !!! Dans tous les cas ... on sera a notre énième rencontre alors que d'autres n'en sont qu'a leur ..... mince ils en ont fait les autres? ?? lol

Je te rassure j'adore les triumph, mais a 20 000km par an, ca ne serait pas raisonnable !

En tous cas, merci a tous les membres de ce fabuleux forum de m'accompagner durant les ballades que j'organise (meme ceuxs qui ne sont pas du forum) ... car entre celle ci et celle que j'organise le 13 juillet dans le nord ca fait un paquet de monde !!

:-*

timstripes

oh mais oui on t'aime  :-*  t'es notre G O des balades !!

bon tu nous prépares le rassemblement 2009 ?  :)

polishglider

je pensais que c'etais en alsace ???

parce que ca risque d'etre chiant dans les landes au niveau des routes ... sinon on craque et on se fait les pyrenees ... lol ...

schumi


polishglider


polishglider

Bon PETIT UP car c'est dans 10 jours ...

merci de confirmer votre venue que je reserve le resto du midi.

:sifflet:

Kawasien

Désoler mais je ne pourrai être des votre a mon grand regret  :'( :'(

schumi




othar

ok pour moi (sauf si le col est fermé à cause de la neige...) :dehors:

timstripes

ah ben on va pouvoir se retrouver sur la route, alors ?

tu viens faire un bout de chemin avec moi le 27 aussi ?

othar

Citation de: timstripes le 18 Juillet 2008 à 12:55:06
ah ben on va pouvoir se retrouver sur la route, alors ?

tu viens faire un bout de chemin avec moi le 27 aussi ?


BEN OUI on pourra faire la route ensemble le 2 mais je passe devant j'ai pas envie de recevoir un boulon  :biggrin:

le 27  c'est quoi ? j'ai raté un épisode ?



Sujets Similaires (5)