[ORG] Ballade d'Anniversaire Samedi 02 Aout: Voyage dans les Pyrenees

Démarré par polishglider, 29 Mai 2008 à 17:05:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mist1guette

en partant de bordeaux à 18h30, ca te fait arriver vers quelle heure à daxe schumi? Y'a déjà Polish qui vient me chercher à la gare à 20h03... Enfin si Mr le GO accepte de faire la route à 2 motos ou plus (suivant qui sera déjà là) Y'aura pte déjà mon homme qui sera arrivé avec ton compagnon de lit (tu verras, il a de long cheveux blonds... le frere, pas mon homme!).
Normalement, PG me dépose à mon taf pour 6h et il prends la route peu de temps après. Donc j'espère qu'il sera là pour 20h03, sinon je risque de bien flipper. Et si je suis angoissée, je vous plains sincèrement.  :'(
Un feu follet qui s'éteint dans tes mains, c'est tellement beau, mais aussi si douloureux.

schumi

ca me fait arriver a mont de marsan vers les 20h. Donc je vais voir avec polish.
Pourquoi veut tu que j'aille a dax???

Mist1guette

Citation de: schumi le 29 Juillet 2008 à 20:01:21
ca me fait arriver a mont de marsan vers les 20h. Donc je vais voir avec polish.
Pourquoi veut tu que j'aille a dax???

Je suis désespérée. Quelqu'un pourrait-il expliquer à ce jeune homme que je cherche un chauffeur, vu qu'au passage je viens d'apprendre que polish ne pourra pas me prendre sur sa moto ce jour là? Effectivement, il reste toujours la fidèle volvo, mais c'est quand meme plus fun en moto.

Le principe schumi, c'est qu'on fasse un bout de route ensemble, et que potentiellement, ca te faisait pas forcément trop loin de ta route (pas taper si c'est pas la vérité!   :incline:)
Un feu follet qui s'éteint dans tes mains, c'est tellement beau, mais aussi si douloureux.

schumi

si j'ai bien compris, je te prends chez polish. Enfin c'est ce que j'avais compris. car apparemment j'aurais deja quelqu'un de bordeaux a mont de marsan....mais ca aussi c'est pas sur.... ???

z750Scipion

Alors là j'y comprend plus rien à vos magouille et mélange! >/:<

qui dors où? et qui monte avec qui? Oo:

schumi

moi je monte toute volontaire, et tout volontaire aussi....non sérieusement: je pars de bordeaux le vendredi soir pour mont de marsan avec peut etre quelqu'un. Le samedi pour la ballade je porte mist1guette. et je redors la bas. et pour ce qui est de la nuit je dors avec un blond aux cheveux long parait il.

Mist1guette

on vient de me préciser que le fameux blond a aussi les yeux bleus... moi je dis que tu as de la chance Schumi. Pour savoir si tu remonte avec qq1 vendredi de bordeaux, il faut voir avec polish, je n'ai les infos que via PG. Sinon il vient me chercher en voiture à la gare.

Vu que je n'ai pas eu de ces news aujourd'jhui, je peux rien affirmer.
Un feu follet qui s'éteint dans tes mains, c'est tellement beau, mais aussi si douloureux.

schumi

blond aux yeux bleus....non
je prefere les petites brunes, les grandes aussi mais moins.... et les blondes, pas mon truc >/:<

timstripes

et tu vérifies toujours si ce sont de vraies,                        blondes !

schumi

ah ben bien sur, il faut effectuer un examen minutieux pour savoir si le sujet est uniformément blond ou si il ne présente la pathologie que sur une partie de son corps. Et ce n'est qu'apres une analyse profonde que tu peux conclure mon cher tim....

djbed

Salut les garsdusudouestetc.....
euh... vous allez m'appeler le roi des faux plans mais je pense pas pouvoir être des vôtres cette fois çi non plus :(
Y'a pas mal de changements dans ma vie en ce moment et ça m'occupe énormément...
J'ai pas remis les pieds sur le fofo depuis le pb de maintenance...  :-\
Enfin bref je vous tiens au courant mais c'est pas gagné du tout du toutou.
sorry les potos !


colonel bude, canal ZR7 historique

timstripes

on est habitués, euh, tu viendrais pas du nord LOPETTE !

djbed

Citation de: timstripes le 30 Juillet 2008 à 00:23:16
on est habitués, euh, tu viendrais pas du nord LOPETTE !
Aïïeeeeeuuuuuh.... non pas cette insulte !!!!
En plus y'a 10j j'ai fait tomber titine à l'arret. Compteur explosé, et pot rayé... Je m'en sors pas trop mal mais ça fout les boules qd meme...
colonel bude, canal ZR7 historique

timstripes

euh... vous allez m'appeler le roi des faux plans mais je pense pas pouvoir être des vôtres cette fois çi non plus

dis plutôt, nan, je ne serai pas des vôtres, je ne viens pas samedi, c'est plus simple !  lopette

djbed

Citation de: timstripes le 30 Juillet 2008 à 00:28:11
euh... vous allez m'appeler le roi des faux plans mais je pense pas pouvoir être des vôtres cette fois çi non plus

dis plutôt, nan, je ne serai pas des vôtres, je ne viens pas samedi, c'est plus simple !  lopette

bah on sait jamais avec un ptit miracle....  :-[
bon allez bonne nuit et je vois tres vite si c'est possible ou non...  :sifflet:
colonel bude, canal ZR7 historique

polishglider

bon alors je resume,

on doit recuperer Mist1guette a dax a 20h00
schumi logiquement tu ne prend plus personne de bordeaux, elle arrivera directement (sauf si changement d'ici la, dans ce cas je pourrais prendre mist1guette).

Donc soit tu arrive avec ludivine de bordeaux et dans ce cas je prend mist1guette a dax
soit tu prend pas ludivine et tu nous rejoind a 20h a dax our recuperer mist1guette
soit tu arrive directement a mont de marsan et on va recuperer en voiture la mistinguette

schumi


polishglider

Bon je réserve demain pour 15 personnes .... donc Bool-in.g 31 si tu viens, confirme moi rapidement !!!!! Tres rapidement même !!


schumi

je viens de regarder vite fait, et je pense aller direct sur mont de marsan vendredi soir:
je pense partir d'ici a 18h30 et il faut 1h30 que ce soit pour aller a dax ou mont de marsan mais le soucis et que tout cela repose sur le fait que je debauche bien a 17h30....et comme en ce moment on fait un peu d'heures sup... le fait d'arriver plus tard a mont de marsan me pose pas de soucis mais si qq attend a 20h et que je peux pas y etre a l'heure.....

timstripes

et ben t'enverras des signaux de fumée, ou mieux, un télégramme pour prévenir !


Sujets Similaires (5)