autocollant "motard à bord" pour voiture

Démarré par anthony 50, 29 Mai 2008 à 11:47:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

raoul

sinon vous préférez plutôt quelle version ?






=> il faudra que je le retravaille un peu ....

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierô

Ben....  :-[ :-[

"Motard à bord" et les deux  :V: , ça roule...
Le nom du fofo, ça roule aussi...
Mais j'avoue que la forme du panneau, la moto et son pilote, je suis pas fan...  :-\


Je crois qu'un autocollant de forme triangulaire attire plus le regard de loin.
Je suis pas sûr que mélanger photo et dessin soit la meilleure solution, et je trouve que ça fait pas assez "humour"... Ou pas assez déjanté, je sais pas...


Enfin, ce n'est qu'un avis...  :sifflet: :-[ :-[
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

raoul

y a pas de soucis piero  ;)

en fait le premier j'ai fait ça en 10 minutes et je voulais le faire avec le logo ZR7.org mais je l'ai pas retrouvé .... -> c'était pour apporter une contribution ZR7.ORG Canal Historique

:-D




CPG si tu as encore le ZR7.Org, pourrais tu me le faire passer par mp, merci  ....

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Chouchou

Bon ben moi j'mets mon grain de sel...

J'aime bien les 2, après c'est un choix à faire...
Le premier fait plus "motard barbu" avec pleins de poils, des tatouages, le gars qui a le permis depuis un moment déjà, le gros barak...
Le deuxième fait plus "nouveau motard" pas sûr de lui...

Vous me comprenez?  Oo:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

fab01

Citation de: CHOUCHOU le 04 Juin 2008 à 10:14:48
Bon ben moi j'mets mon grain de sel...

J'aime bien les 2, après c'est un choix à faire...
Le premier fait plus "motard barbu" avec pleins de poils, des tatouages, le gars qui a le permis depuis un moment déjà, le gros barak...
Le deuxième fait plus "nouveau motard" pas sûr de lui...

Vous me comprenez?  Oo:

Oo:  Oo:  Tu parles de ces modèles chouchou ?   ???







y'a un truc qui joue pas...  :-D


Chouchou

Oui pourquoi? J'ai raté quelque chose? Je suis encore à ce point endormi?  Oo: :-D :-[
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

fab01

Citation de: CHOUCHOU le 04 Juin 2008 à 10:14:48
Le premier fait plus "motard barbu" avec pleins de poils, des tatouages, le gars qui a le permis depuis un moment déjà, le gros barak...





Oo:  Oo:  :desole: t'es sure que t'as pas les yeux encore tout collés ?...  <D  <D





Chouchou

Oui en fait je voulais dire que la nana les seins à l'air ça fait un peu "macho" d'où "motard barbu" pleins de poils etc! C'est mieux comme explications?  Oo: <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

fab01

#49
 <D  <D ok ok j'ai compris !  ;)

j'suis assez d'accord avec toi, sorti de son contexte, tu comprends pas trop pourquoi y'a une nana à poil sur son brêlon..  Oo:    "juste pour le plaisir des yeux" nous diront certainement nos collègues mâles...  :-D  (raoul en tête..  <D  <D)

Enfin, moi perso, j'suis assez de l'avis de Pierô... normal, on en a discuté ensemble..   ;) 

anthony 50

moi aussi je suis plutôt de l'avis de pierô +1
Je pense qu'il faudrait un dessin original dessiné par les mains d'un talentueux dessinateur et propre au forum, dans le même esprit que le crobard de la ER6 mais avec un ZR7 bien sûr et par exemple ed' la poignée ou joe l'arsouille dessus, tout ça dans un beau triangle " :V: Motard à bord :V: "
après je dis ça... je dis rien... :sifflet:

fab01

mais raoul, on t'aime quand même hein...  :-[  :-[  :-*

;)

raoul

#52
+1 pour un dessin original


mais si vous pensez à sato, car ses dessins font l'objet d'un copyright comme il l'a indiqué dans son post :

Citation de: sato le 01 Juin 2008 à 12:19:48
Tiens, inspire toi plutôt d'une position de pilote comme ça, idem pour la moto pour caricaturer ta ZR7  : inspiration only  ;) coz c'est vendu à la sté du JBT ces crobards, et c'est copyrighté maintenant


=> donc à vos crayons les dessinateurs amateurs ;)


Edit :

merci fab, mais pour moi c'est pas un problème, car comme je l'ai indiqué j'ai fait ça par humour (d'où les seins nus) ...

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Chouchou

Euh...les seins nus c'était pas une critique car perso j'aurai choisi les seins nus car "motard barbu" c'est plus dur, plus viril que le p'tit jeune qui débute... Donc...




J'aurai dû être un mes moi...  Oo:  :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

alexzr7

#54
tu veux un bon coup de crayon, une petit démo  <D désoler pour les amateurs de belle fesses est gros seins ou de gros barbu
, moi c'est sobre, combi cuir noir  <

anthony 50

Citation de: cold.apok le 06 Juin 2008 à 09:53:00
Bon je me suis renseigné, et ils ne font pas ce genre d'impressions.
:'( :-\
:V:
c'est bizarre qu'ils ne fassent pas ce genre d'impressions! pour un imprimeur ça la fout mal Oo:
j'essaierai de demander du côté de chez moi pour voir je vous retiens au courant. sinon personne n'a de dessin à nous pondre ??

Golfo

Citation de: cold.apok le 04 Juin 2008 à 11:39:31

Je comptais demander pour une trentaine de personnes, et puis il doit avoir des tarifs dégréssifs, pour la taille je pensais un demi A4.
:V:

Un demi A4, c'est du A5  :-D (désolé je chipote lol )


Sinon tout à fait emballé par l'idée, et par les dessins de Raoul meme si je suis assez d'accord avec pierô sur l'idée du total dessin et du panneau triangulaire plutot que rond c'est juste mon avis après je pense si on trouve pas d'imprimeur, rien n'empeche de faire comme CPG, imprimer et scotcher sur la vitre arrière face imprimée vers l'exterieur...vu que quasi tout le monde à une imprimante...

anthony 50


UP UP
Je reviens sur l'idée des stickers à coller sur la lunette arrière de nos BAR.
Je me suis renseigné cet été et pas moyen de faire faire ça par chez moi, à moins que je ne sois pas allé voir le bon imprimeur !
Donc c'est un peu emmerdant mais comme le disait Golfo, ça va finir à l'impression maison et puis collage au scotch à l'intérieur de la vitre arrière ...
A moins que quelqu'un ait eu du nouveau depuis :sifflet:
Sinon toujours personne pour nous faire un petit logo propre au fofo à ce que je vois ...

Golfo

Bien vu pour le UP

Ben moi écoutez ça fait bien 3 ou 4 mois, enfin depuis la dernière fois qu'on en avait parlé, que j'ai scotché un dessin "motard à bord" que j'ai imprimé format genre photo et soit il est trop petit, soit les motards n'ont pas le temps de regarder car je n'ai jamais eu de signe de reconnaissance... donc peut etre le faut il plus grand...

Après comme toi antho, je pense que le mieux est de partir d'une image commune propre au fofo et de l'imprimer chacun comme bon nous le semble

A moins que quelqu'un ici soit dans le milieu et puisse faire des propositions

Olympmars83

Je découvre le topic :

1- j'ai l'autocollant délivré par la Mutuelle des Motards, rien d'original mais bon j'en ai un  :-D

2- j'ai imprimé des flyers autocollants pour le concert de rock de Carnoules du 11/10. Donc à mon avis rien de compliqué à faire si on décide d'en faire un officiel. Par contre un pb, le papier autocollant est transparent, donc on voit rien sur la lunette arrière de la BAR  :'(
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...


Sujets Similaires (5)