autocollant "motard à bord" pour voiture

Démarré par anthony 50, 29 Mai 2008 à 11:47:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

anthony 50

Bon déjà j'aime pas prendre la caisse (bouchons, mal au crâne, endormissements, énervements :red: et j'en passe ...) mais à chaque fois que je la prend et que je croise des motards, j'aimerais pouvoir leur faire un p'tit signe amical  :V: , ou bien quand ils sont derrière et que je mord le bas coté pour les laisser passer, qu'ils sachent que j'suis pas qu'un caisseux!!
je pense qu'on est tous pareils et d'ailleurs j'avais vu le topic où certains ont des réflexes de motards au volant d'une BAR, d'ailleurs faut que j'arrête de remonter les files de voitures sur les lignes blanches en caisse y va m'arriver un pépin :-D  et puis le pied par la portière droite pour dire merci c'est pas très pratique  :sifflet:
Trève de plaisanterie, je voulais savoir si certains d'entre vous avaient un autocollant du genre "motard à bord" ou autre thème sur la moto sur leur voiture??? ???

tounepistols

J'ai pas encore d'autocollant du genre mais je vais pas tarder à me farcir un petit autocollant Joe Bar Team et le coller à l'arrière en bas à gauche.

ça mange pas de pain, pi c'est ça ou un grand autocollant transparant JBT sur la vitre arrière  >:D   :-D

Kawasien

Eu non mais c'est vrai sue j'aimerai bien en avoir un !! Pas très visible je pense mais bon c'est le geste  0(0 0(0

Je croie que c'est la mutuelle de motard qui en faisais a une époque peut être encore mais sa fait un moment que je n'en ai pas vue  ;)

Ah si un truc qui marche bien c'est quand j'ai la moto sur la remorque  Oo: Oo:

Presque tout les motard me salut  :biggrin: :sifflet: :sifflet:

schumi

ouai pour la remorque, ca le fait, mais c'est pas pratique de la prendre a chaque fois :sifflet:

rafale

Un pote a ça sur sa Ka  :biggrin: Il l'a racheté à un deux-routiste ... c'est sympa, le sien n'est pas très visible par contre. J'envisage également ! :V:

Citation de: schumi le 29 Mai 2008 à 13:19:03
ouai pour la remorque, ca le fait, mais c'est pas pratique de la prendre a chaque fois :sifflet:

+1 pour la remorque ... tu perd un temps fou à tout sangler ... généralement je ne fais que 2 Km ça vaut pas le coup !

schumi

mon cousin a un autocollant shoei sur la vitre arriere

timstripes

ou alors l'autocollant ZR7.org !!


ou ffmc etc... amdm

anthony 50

on peut s'en procurer des autocollants ZR7.org??? ??? et si oui où ça???
moi le problème de remorque est réglé puisque j'en ai pas! et puis même si j'en avais je m'amuserais pas à sangler la moto le matin avant d'aller au taff quand j'ai pas d'autre choix que de prendre la voiture !!! j'me vois mal arriver au taff avec la remorque au cul et la moto dessus pour que les motards me fassent signe <D ,mieux vaut investir dans un p'tit autocollant :-D
en regardant un peu sur le net j'ai trouvé ce sticker:



mais j'ai pas de papier transparant et adhésif pour le coller faudrait que j'investisse à moins d'en trouver des pré-fabriqués 0(0

cpg

c'est peut etre l'occasion de relancer le truc deu motocollant du fofo...

Si certains se sentent une ame d'artiste pourquoi ne pas faire comme d'autre forum...



Celui là est sympa si on a des gaminous...





































alors bien sur ne pas prendre ces dessins qui sont d'un autre forum...et sont la propriété de leurs auteurs...

Mais les artistes du forum Planete Kawasaki . com peuvent faire preuve d'imagination aussi....surtout qu'il y a au moins un excellent dessinateur sur le fofo...  :sifflet:  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

fab01

 0(0 0(0 je trouve l'idée excellente et perso j'aime bien l'autocollant n°3 (le triangle)..

vite à vos palettes graphiques les artistes !  :biggrin:

cpg

oui ..il nous faut une création originale....pas de copie de dessin existant...  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

anthony 50

j'avais vu certains de ces autocollants appartenant à d'autres forums mais j'les avais pas tous vus, il y en a des sympas 0(0
c'est vrai que ça serait sympa d'avoir un sticker "motard à bord" propre au forum mais il nous faut des artistes se sentant capables de remplir cette mission, des volontaires?? ???

Killbabié

Question con  :-[ Sato, peut pas nous en faire un ? exceptionnellement ?  :-[  :sifflet:

KFS-1

bonne idee, un p'tit autoc motard a bord personnalisé au forum...
j'en veux un....
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cpg

je les trouve un peu tristounet ceux là.... :(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

raoul

la contribution du ZR-7.ORG Canal Historique  :gign: :



<D <D

:dehors2:


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

polishglider


cpg

 0(0

C'est bien sympa ça !!!  >:D

le dessin est de qui ?

Faut demander l'autorisation si on doit l'adopter non ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

raoul

En fait j'ai fait exprès de reprendre un dessin de sato ... :sifflet: :sifflet:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

cpg

Citation de: raoul le 31 Mai 2008 à 12:37:15
En fait j'ai fait exprès de reprendre un dessin de sato ... :sifflet: :sifflet:

Peut etre faudrait il rajouter son nom alors si il veut bien... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)