[ZR-7 Personnalisation] La Bleue du Bleu

Démarré par Gand, 29 Mai 2008 à 02:58:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Gand

aaaah, saperlipopette, mes photos ont disparues :'(

je vais essayer de les retrouver ...

à part ça, j'ai acheté un nouveau kit chaine sur louis.de et des poignées chauffantes pour les nuits de printemps ...

pour le coup du passage-de-roue et du raz-de-roue qui se font la bise, faut qaund même savoir que j'ai un passage de roue qui descend bien plus bas que celui d'origine ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

fredo44

Citation de: Gand le 18 Janvier 2009 à 13:29:06
je suis super dégouté !
le lèche roue et le passage de roue ont eut une petite explication suite à une trop grosse compression de l'amortisseur (j'aurais du le régler, même pour une mini trajet avec un gros derrière), qui se traduit par la peinture abimée sur le lèche roue et le passage de roue :'(
ça se voit pas beaucoup, mais quand même ...

moi aussi cela met arriver quand je suis passer un peu vite sur un passage à niveau avec un sds et réglage amorto souple(3 et 2). donc un peu de peinture écailler mais ça ne se voit pas.

Gand

nouveau kit chaine reçu (j'ai pris un Regina Z'ring) et pas encore monté, par contre, j'ai commandé en même temps des poignées chauffantes que j'ai installées ce WE :)
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Gand

le bleu, c'est moi !




par rapport à quand je l'ai eut, j'ai dans l'ordre :
1/ mis une selle perso ! Le résultat est probant : alors que j'avais mal aux fesses au bout de 400 bornes avec la selle d'origine, j'ai fait 900 bornes dans la journée avec mon postérieur toujours aussi heureux de vivre !
2/ mis un lèche roue ! couleur bleue kawa d'origine, j'ai juste eut à fabriquer une patte de fixation pour le maintenir
3/ mis un passage de roue ! le modèle accrospeed, que j'ai peint en noir mat
3 bis/ mis un feu à LED avec clignos intégrés acheté chez 2@4 au prix d'un modèle sans les clignos !
3 ter/ viré la bulle, qui me faisait des turbulences dans la tête, transformant mon Schubert S1 Pro (une référence pour le silence) en usine à bruit !
4/ changé le pot par un micron carbone :-*
5/ changer la centrale clignotante : celle envoyée par 2@4 ne marche pas ...
6/ remettre une bulle j'ai mis une jolie bulle ermax sans double-courbure-qui-fait-du-bruit-dans-le-casque ...
7/ installer des poignées chauffantes
8/ virer la bulle, tout compte fait, je préfère comme ça !
9/ changer le kit chaine : j'attend de monter mon scottoiler maison :D
9 bis/ installer un scottoiler maison : il me manque quelques pièces, mais c'est en bonne voie ...
9 bis/ installer un scottoiler : j'ai eut une chouette occase sur un scottoiler touring kit, donc fini le projet du home made ... je ferais ptetre un tuto quand à l'installation si vous le demandez gentiment :p


les étapes à venir :
10/ mettre une vitre au dessus de l'éclairage de plaque ...
11/ changer le phare qui a pris un coup du temps d'azazel, et qui en a repris un cet été ...  :sifflet:
12/ repeindre le passage de roue avec une meilleure peinture qui craint pas les gravillons ...

en installant le passage de roue, j'ai pas vu qu'un câble du feu s'était mis au mauvais endroit, et en le fixant d'un coté, ça a fait ripper la coque, qui a rayé la peinture
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

rafale

GandinouuUUUuuu ?
Est ce qu'on pourrait avoir un joli topic concernant l'installation d'un Scottoiler ? Hein ? Dis ! Hein ?  :sifflet:  :-D

MrOunet

si il le monte à la même allure que toi pour retaper ton gpz, les ZR7 seront classés "ancêtres"....
:-D

j'suis sorti...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Sujets Similaires (5)