[Achat Moto] Stinger H1 quel prix pour un 1989

Démarré par BrunZ, 28 Mai 2008 à 23:12:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

BrunZ

salut!

j ai une petite question, concernant un stinger H1 de 1989 . j ai cherché un peu partout, mais j ai pas trouvé une "cote" de cette machine. si par hasard quelqu un en a une, ou bien connait quelqu un qui en a une, j aimerais bien connaitre le prix...


Zed-R

Citation de: BrunZ le 28 Mai 2008 à 23:12:52
salut!

j ai une petite question, concernant un stinger H1 de 1989 . j ai cherché un peu partout, mais j ai pas trouvé une "cote" de cette machine. si par hasard quelqu un en a une, ou bien connait quelqu un qui en a une, j aimerais bien connaitre le prix...



ce n'est plus coté !

Ou la seule cote, est une cote d'amour...

Et les prix changent d'un vendeur a un autre.  :-\

Soit fort ! :V:

BrunZ

Citation de: Zed-R le 28 Mai 2008 à 23:19:37
ce n'est plus coté !

Ou la seule cote, est une cote d'amour...

Et les prix changent d'un vendeur a un autre.  :-\

Soit fort ! :V:

ben , c est mon probleme, j tombe facilement amoureux ,et celle la... :-* :-*


HotCmel

au pire met nous les annonces on t aidera sur ton choix  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

BrunZ

oui, voila deja celle la

alors qu en pensez vous?

tounepistols

en noir ça jette  :-*

elle a l'air en bonne état  :)

faut voir à combien va se finir l'enchère  ??? , pour l'instant c'est bien 505€  :-D

raoul

à 500 euros je prends aussi   <D

par contre le noir pour un stinger ... le vert kawa  lui va mieux  :sifflet: :sifflet:


sinon tu as celle ci par chez nous ICI

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

BrunZ

Citation de: raoul le 29 Mai 2008 à 19:12:37
à 500 euros je prends aussi   <D
ouais, bien sur, mais....je pense pas que le mec la lache a ce prix!

Citation
par contre le noir pour un stinger ... le vert kawa  lui va mieux  :sifflet: :sifflet:

je te demanderais bien de me faire un modele flower :sifflet:...mais je la trouve vraiment belle en noir

Citation
sinon tu as celle ci par chez nous ICI

oui...mais ce genre d annonce...ben ...j ai toujours un enorme soupcon....(mais je l avais pas trouvé, celle la)

raoul

Citation de: BrunZ le 29 Mai 2008 à 19:38:44
oui...mais ce genre d annonce...ben ...j ai toujours un enorme soupcon....(mais je l avais pas trouvé, celle la)

j'aurais plus de doute sur un brelon que tu peux pas voir de visu et avec un proprio qui t'annonce que quand le compteur affiche un kilométrages il faut en lire 2 X moins (47 au lieu de 95 000)

mais en tout cas belle moto !  :-*

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Kawasien

En même temps j'ai un pote qui en eu un il afficher 50m Kms et des banane il en était en second moteur.

A savoir qu'il y avais pas de pièce qui n'était pas du bon millésime  !!

Petit liste

Radiateur
Roue AR
Moteur


Sur un moto qui affiche 95000 Kms vérifier l'état des plongeur de fourche car sa commence a faire des borne

Va savoir si il a pas fait les spy juste pour pas avoir de fuite a la vente !!

En même temps de tube chez EMC c'est dans les 250 euro je croie mais vérifier

raoul

Citation de: BrunZ le 29 Mai 2008 à 19:38:44
je te demanderais bien de me faire un modele flower :sifflet:...mais je la trouve vraiment belle en noir

ICI    <D <D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

pierre6110

Si tu cherche un Stinger BrunZ, fait en sorte d'en trouver un d'origine avec pas trop de km mais la............ ça vaud cher ;)

H1 et H2 ça vaud à peu près la même chose...

Bon courage ;)

Kawasien

+1 mais le problème n'est pas que le prix se sont aussi des perles rare  :'( :'(

MAMOU

adonf'sapassepas!!!

djbed

Par curiosité, on trouve encore des pieces chez kawa pour une bécanne de 89 ?
colonel bude, canal ZR7 historique

laprune

#15
...

Kawasien

#16
Citation de: djbed le 30 Mai 2008 à 00:10:18
Par curiosité, on trouve encore des pieces chez kawa pour une bécanne de 89 ?

Oui

Mais 2400 € pour un machine pas d'origine sa fait chère surtout pour une partie cycle qui a 95000 Kms

BrunZ

Citation de: Kawasien le 30 Mai 2008 à 01:24:55
Mais 2004 € pour un machine pas d'origine sa fait chère surtout pour une partie cycle qui a 95000 Kms

oui, c est celle la. et comme kawasien, je trouve que ca fait cher pour une machine qui a autant de borne  :(

sinon, j essaye d avoir plus de renseignement sur celle-la

mais pour l instant, meme si je suis en contact avec le vendeur, j arrive pas a avoir des infos utile

Papou

Alors ? ???
Stinger or not Stinger...? 0(0

BrunZ

pour l instant, non...mais je desespere pas.


Sujets Similaires (5)