salut a tous

Démarré par bobilapointe, 28 Mai 2008 à 10:05:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shot74

bienvenue  :V: :motard:
vive les bleues
ecuming the road

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

bobilapointe

Citation de: darkein le 28 Mai 2008 à 19:34:11
Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:

salut
dis moi c juste pour avoir ton avis sur ta tete de fourche: satisfait?éclairage de nuit (c 4 halogenes 20watt??)
merci

(c pas  pour copier mais bon...je vais peut etre me laisser tenter...)

pierô

Salut ...  :-D


Bienvenue chez toi...
Excuse, ch'uis un peu à la bourre pour l'acceuil  :sifflet: :-[ :-[

J'espère que tu te plairas ici et que l'ambiance te donnera envie de rester et de participer à la vie du fofo...


J'aime aussi ton expression préférée, alors : "TOPETTE"...  :pastis: :pastis:
(à ne pas confondre avec Lopette hein...!)






Citationsalut
dis moi c juste pour avoir ton avis sur ta tete de fourche: satisfait?éclairage de nuit (c 4 halogenes 20watt??)
merci

Tu sais, tu devrais lui poser la question par MP, ou bien sur le topic consacré à sa moto, car je doute que Darkein voit ta question sur ton topic présentation... C'est rare qu'on y retourne une fois qu'on a posté...

Voilà voilà...!  :biggrin:






A bientôt sur le forum Bobi...!  :)
:V: :V: 8/)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

bobilapointe

Citation de: pierô le 12 Juin 2008 à 10:55:24
Salut ...  :-D


Bienvenue chez toi...
Excuse, ch'uis un peu à la bourre pour l'acceuil  :sifflet: :-[ :-[

J'espère que tu te plairas ici et que l'ambiance te donnera envie de rester et de participer à la vie du fofo...


J'aime aussi ton expression préférée, alors : "TOPETTE"...  :pastis: :pastis:
(à ne pas confondre avec Lopette hein...!)






Citationsalut
dis moi c juste pour avoir ton avis sur ta tete de fourche: satisfait?éclairage de nuit (c 4 halogenes 20watt??)
merci

Tu sais, tu devrais lui poser la question par MP, ou bien sur le topic consacré à sa moto, car je doute que Darkein voit ta question sur ton topic présentation... C'est rare qu'on y retourne une fois qu'on a posté...

Voilà voilà...!  :biggrin:






A bientôt sur le forum Bobi...!  :)
:V: :V: 8/)

salut pierp
bin merci du conseil je vais lui poser la question directement en effet sera plus efficace.....
allez a +,topette (c pa une insulte atttention...c com "a+"....)
PS: tu l'as eu ou ton emoicone pâstis 51...?cool

pierô

#25
Citationallez a +,topette (c pa une insulte atttention...c com "a+"....)

J'avais compris que c'était un truc du genre "A la tienne"... C'est pour ça que j'avais mis le fameux  :pastis:



Pour trouver les émoticônes magiques, il te suffit de cliquer sur [plus] à droite des émoticônes déjà proposés sur la fenêtre d'édition des messages... Rien de plus simple...!

Sur cette page cachée, t'as aussi celui-là qui est pas mal...  :fume:

Ou celui-là aussi, j'adore...  :motard:


Voilà, voilà....


TOPETTE...  :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

bobilapointe

Citation de: pierô le 12 Juin 2008 à 14:54:44
Citationallez a +,topette (c pa une insulte atttention...c com "a+"....)



Ou celui-là aussi, j'adore...  :motard:



TOPETTE...  :-D
excellent celui là...merci

bobilapointe

voilà je suis devant un dilème...j'ai démonté mon sabot pour astiquer mon collecteur et voilà que je me demande si elle est pas plus belle sans sabot...
a votre avis?



cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

bobilapointe

Citation de: cpg le 12 Juin 2008 à 18:38:05
Galerie mise a jour .... ;)

ah oui...pour les hotos individuelles j'ai ca avec le sabot, poignées et bavette coupées maintenant:




darkein

Citation de: pierô le 12 Juin 2008 à 10:55:24
Citationsalut
dis moi c juste pour avoir ton avis sur ta tete de fourche: satisfait?éclairage de nuit (c 4 halogenes 20watt??)
merci

Tu sais, tu devrais lui poser la question par MP, ou bien sur le topic consacré à sa moto, car je doute que Darkein voit ta question sur ton topic présentation... C'est rare qu'on y retourne une fois qu'on a posté...

Désolé de te faire mentir mon cher pierô, merci quand même c'est sympa, mais j'aime bien savoir quand les gens parlent de moi et surtout quand ils ont besoin de conseils  :sifflet:
Bobilapointe j'ai répondu à la question que tu m'a posé sur mon topic.
Si tu as besoin d'autres renseignements n'hésites pas ! :pouce:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

bobilapointe

Salut....
dites vous pouvez m'aider,hier j'ai démonter ma brele pour couper les poignée et bavette ensuite mon sabot pour passer le collecteur au belgom...et là, dilemme: je la trouve assez sympa sans le sabot...ça allège un peu... vous la préférez comment vous?






allez cpa l'heure mais bon  :pastis:
topette

pierô

Moi, je vote "SANS SABOT"...!!  ;)



CitationDésolé de te faire mentir mon cher pierô, merci quand même c'est sympa, mais j'aime bien savoir quand les gens parlent de moi et surtout quand ils ont besoin de conseils  :sifflet:

:?:                     


:incline: :incline:


:dehors:   
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Guido


darkein

Citation de: bobilapointe le 13 Juin 2008 à 10:44:30
Salut....
dites vous pouvez m'aider [...] je la trouve assez sympa sans le sabot...ça allège un peu... vous la préférez comment vous?

Généralement quand on met un sabot c'est pour affiner la ligne de la moto, malheureusement, ce sabot moteur ne cache pas le collecteur 4 en 1 de la ligne c'est dommage !  :'(
Je vote tout de même pour, je trouve que ça rajoute une touche de bleu et ça harmonise l'ensemble de la moto !  :-*
Mais bon comme d'habitude, fais comme tu le sens ! C'est toi qui roule avec !  :sifflet:   
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

bobilapointe

finalement, j'ai remonté le sabot.....entre temps j'ai aussi eu l'intention de faire un pti cafe racer....mais non...et puis
en fait j'hésitait avec une tete de fourche type "darkein" mais j'ai trouvé un systeme de dble optique (provenant FZR je crois)...et je vais me fabriquer un petit saute vent en fibre qui va bien...(ou si g la flemme je vais m'en acheter un)
sinon mon père m'a convaincu de polir mes jantes (piquées) ("mais si!!!tout le monde le fait; c du boulot mais bon T jeune!!)
(au passage j'ai poli tout le moteur du custom de ma mère j'ai plus de doigts....) mais bon je suis au top maintenant pour le polissage)
a la prochaine
topette

darkein

Citation de: bobilapointe le 21 Juin 2008 à 10:26:16
finalement, j'ai remonté le sabot [...] puis en fait j'hésitait avec une tete de fourche type "darkein" mais j'ai trouvé un systeme de dble optique (provenant FZR je crois) [...] sinon mon père m'a convaincu de polir mes jantes (piquées) ("mais si!!!tout le monde le fait; c du boulot mais bon T jeune!!)

Salut Bobilapointe, content de voir qu'on partage les mêmes goûts en matière d'équipement, j'ai hâte de voir cette double optique type FZR  :sifflet:
Sinon pour le polissage des jantes je pense que c'est vraiment une bonne idée, ça va lui donner un sacré coup d'éclat !
N'oublis surtout pas les photos ! :photo:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

bobilapointe



ca c pour un pote, un genre de message codé s'il passe par là (il doit s'inscrire...)

eQuiNoX

Le déclin de l'homme survient lorsque la densité de ses cheveux et celle de ses poils de fesses s'inversent...


Sujets Similaires (5)