je viens d'acheter ma moto et je suis content !!!

Démarré par arno, 16 Juin 2006 à 23:11:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

arno

Bonjour à tous ,

Je suis depuis mardi soir propriétaire d'une ZR7année 2001 , elle est bleue et a 21 000 kms ; j'ai 42 ans et je me remets à la moto que j'avais délaissé depuis 16 ans environ ; je la découvre chaque jour et ja la trouve sympa ; elle roule bien  !! 

Si entretien régulier , combien de kilomètre peut faire une moto de type ??  Comment ça vieillit  ?? Défauts etc etc ...

A+

Arno.

HotCmel

Bienvenu arno dans la communauté  :wink:

c est une moto qui a l air de bien viellir car j ai vu une annonce d une zr7 qui avait quand meme 71000km ce que je trouve pas mal pour une zr7  :smilie:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

zinzin

ouai s'est vrai , moi qui cherchai des annonces la semaine derniere j'en ai vu une , la personne avait fait 96 000 km avec !!!!!  0(0 0(0 0(0

apparement il disait qu'il avait pas de probleme avec Oo: si s'est vrai !!! c génial  :-D :biggrin:

( il la vendait 2500 € !!! )  0(0

bienvenu au faite  <D

HotCmel

ah oui 96000 c est sur c est vraiment pas mal  :p
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Zoliv

Je connais quelqu'un qui en a une qui a actuellement 124500 km environ  :biggrin:

Entretien rigoureux bien évidemment.

Increvable ce moteur

cpg

Arno

Effectivement la zr7 est donné pour etre une moto qui vielli bien, sous réserve de l'entretenir correctement... :?

Tu as fais le bon choix pour ton retour à la moto... :wink: et je te souhaite beaucoup de plaisir à son guidon.

pense à nous envoyer une petite photo de la belle.

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

antoine

Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

HotCmel

Citation de: Zoliv le 17 Juin 2006 à 09:10:00
Je connais quelqu'un qui en a une qui a actuellement 124500 km environ  :biggrin:

Entretien rigoureux bien évidemment.

Increvable ce moteur

124500 c est quand meme un record  :smilie:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

marcozr7s


Azazel

J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

Abder


pierre6110

bienvenu a toi arno !!


Citation124500 c est quand meme un record  smiley

J'ai mieux. En farfouillant un jour je suis tombé sur une qui avait 140000 !!

zinzin

ouaaaa 140 000 bornes !!!

Bon ben j'étais ridicule avec mon annonce a 96 000 km  :p

En tout cas sa prouve encore que s'est une moto d'exception :-* :-D


Sujets Similaires (5)