on a pas de camping lol, trop petit village lol, mais on a une sorte de pré qui sert de parking pour les autres rassemblement tels que les concours de tunning. bref, y aura la place de mettre des tentes, pas de soucis. Je me renseigne pour les repas, mais j'arrive pas a joindre le cuisto (mon pere)
Bon voila les dernieres infos. Donc le matin la ballade part de Peymilou, passe par Prigonrieux, La Force, Ste Foy la Grande, Mussidan, Les Leches...... avec un arret possible a un bar des Leches.
Le midi, au menu, une entrée (soit un plat charcuterie, soit crudité, c'est pas encore décidé), Faux Filet avec frites, fromage, salade. Le vin est compris mais pas le café qu'il faudra prendre a la buvette.
L'apres midi, se sera sous forme de road book, chacun se debrouille, est sous sa responsabilité si il y a un pb, (pv, accident meme si ce n'est pas souhaité, si vous vous pommez, donc prévoyez un petit plan quand meme, meme si ca m'étonnerai que vous vous perdiez avec les motards qu'il y aura. Il y aura donc des points a passer obligatoirement, des énigmes a résoudre pour aller au point suivant, et un temps minimum a faire, ne pas rentrer a minuit evidemment.
Le soir, Entrée (on sait pas quoi encore), Jambon broche avec haricot couenne, fromage et salade. Le café est compris le soir mais pas le vin afin d'éviter les débordemments et pour ceux qui feront de la route apres.
Pour le camping une partie du pré sera donc réservé au garage des motos et aux tentes, des calles seront prévus pour les béquilles (mais prenez la votre si vous en avez).
Il y aura apparement un stand de la FFMC.
Tout cela se déroule le week end de la fete du village, donc il y aura les forains le soir, et le dimanche pour ceux qui veulent rester, il y a un concours de pétanque et une course de vélo, suivi le soir d'un feu d'artifice.
Pour les inscriptions, ceux qui sont interressés me le disent, il faut régler a l'avance (ce n'est qu'une garantie) afin d'éviter les désistements que ce soit pour la pluie ou parcqu'on a plus envie....seul les cas graves seront annulés, bien sur.
C'est un motoclub d'à coté qui s'occupe d'organiser les balades au niveau de la préfecture, donc voila vous savez tout, on vous attends nombreux!!!
Bref