[Open SBK] Le Lédenon 14-15 juin 2008(30).

Démarré par Papou, 27 Mai 2008 à 22:57:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

acid

no souci, bon les gars je vous laisse et en plus il va faire beau mais avec du vent
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

cpg

bon...alors apparemment cela risque de se transformer en petite balade sympa avec resto régional...

Peut être un crochet au circuit mais pas sur...

j'attends d'autres infos de Papou et il y aura surement le départ du "Témoin" aussi... :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Papou

C'est bon pour moi demain toute la journée...c'est mon cadeau de la fête des pères !  :houra:
Merci à ma fille et ma femme ! :-*
On se prévoit l'itinéraire que je t'ai proposé en direction du lac de Villefort ?  :motard:
On convient du rdv par MP... :sifflet:
Si d'autres amateurs, faites vous connaitre ! 0(0

cpg

#23
Bon c'est parti comme ça...

on se retrouve a 9h30 a

Donc nous serons deux motos et 4 casques...

D'autres volontaires  ??? ??? ???



Peut être a faire évoluer ...selon le temps disponible...

et petit resto avant d'arriver a Villefort...apre la halte au "chateau de porte...."

De toutes façon ce sera une balade tranquille puisque il y aura des SDS...

des montpellierains  ou des nimois qui voudrait nous rejoindre...  :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Papou

Pour les marseillais et camargais, je pars à 7h30 et passe par la plaine de la Crau, puis Arles et Nîmes. :sifflet:
A bon entendeur salut et à demain matin ! 0(0

cpg

#25
Alors journée bien sympathique....

Petite balade sur route bien viroleuse.... >:D

Papou a bien apprecié je crois .. :-D par contre mon cale pied un peu moins...... Oo: Oo: Oo:  :-[

Je prepare les photos et vous met ça en ligne dans la soirée

Par contre pour ce qui est de Ledenon....

Nous y avons fait un saut a 16 heure ; il restait une seule course (finale je crois) et ils voulaient quand même nous faire payer 15 euros... >/:< >/:< >/:< :red:

donc nous avons vite repris le chemin de la maison.... :(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Golfo

#26
Finalement cet évènement du calendrier du forum se sera transformé en ballade régionale, pas mal non plus vous me direz, vous avez du bien apprecier, je me serais bien joint à vous, mais entre la fete des pères, mon exam de la semaine prochaine et mes manques de moyens pour changer les pneus...(+ l'essence) la période n'est pas très festive :(

Enfin, je pense que vous vous etes régalé, je suis un peu dég, j'ai bien apprécié les 2 dernières sorties avec vous et j'aimerais en faire d'autres (en espérant qu'il en soit de meme) mais je me console en me disant qu'il y en aura d'autres  0(0 (peut etre la Corse plus la CN qui sait  :-D )

Vite les photos !  0(0

Papou

Voici de l'itinéraire du jour ! 0(0
Après avoir quitté Cpg et Manu, j'ai emprunté qui va de Uzès à Nîmes pour renter...c'est que du bonheur ! >:D
:photo: à suivre un peu plus tard...

acid

et voila

rentré hier soir 22h, beau week end, quelque chute sans trop de gravité du matos de malade, saviez vous qu une fourche des 125 coute 7000 euros  Oo:

j ai pris quelque photos je les posterai ici je pense et j ai fait quelque video de depart.
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

acid

Voila mon Cr (je vous le raconte comme je me le rappel)

(CPG si je l ai pas mis au bonne endroit deplace le et dsl d'avance si j'ai encore rien compris  :'( )

Arrivé le vendredi soir sur le circuit a 17h30, c'est la fin des essais libre. On fait le tour des paddock avec des collègues, on dit bonjour a quelque team, on apprends qu il y a eu une grosse chute entre le virage 9 et virage 10, pour ceux qui on deja tourné sur le circuit c'est une grosse cote a droite qui donne sur un virage en aveugle a gauche le mec a fait un highside, moto morte, pilote un peu endommagé mais il va bien, a la télémétrie il s'est bourré a 204 km/h  Oo: c'est un truc de fou.

on repart du circuit, on rentre a l'hotel, puis apero, puis pinard, puis manger, puis dodo.

Samedi matin, levé 6h30, arrivé sur le circuit 7h15, petit dejeuner, briefing et hop en route, il fait froid, le ciel est bleu et il y a du vent. la journée se passe bien, quelque chute a deploré sans gravité, des hypermoto qui s'arrete toute seul enfin rien de grave, la journée se passe, on refait un tour dans les paddock voir des gamin qui coure, la on apprends que une fourche sa coute 7000 euros et que steven (2nd en 125 actuellment) et qu'il etait 13 eme au GP de france avant de se la coller, on rentre a l'hotel et on reprends nos rituels: apero, manger, pinard, dodo.

Dimanche matin meme heure meme cirque, mais on est quand meme plus fatigué, mais on gere, il fait gris mais plus chaud, les warm up se passe, dans le tour de deceleration en supersport (les 600 pour ceux qui dorment au fonds) 2 motos se percutent, bilan un moto repart l'autre carter d'huile fendue, on se depeche les mecano on 1h pour reparer.

dans la course des superbikes magali langlois chute apres un highside, on ramasse la moto, mon gant droit se barre et la R1 va retomber je la recupere par la cote arriere cassé et ma main viens se poser sur l'alu donc je me brule  :'(, la pilote s'excuse je lui reponds que c'est pas de sa faute.





quelque chute se sont produits apres, avec quelque bobo, une interruption de course en pirelli 600 cup, une moto combe pleine trajectoire, et une autre moto la percute, les 2 R6 sont bien amoché







donc voila la journée se fini pas trop d'autre chute

maintenant les umbrella girl  :-D, qui cette année etaient pas top du tout  :-\



il y en a 2 (ci dessous) qui ont du ventre



il y en avait une sur 3 de bien  :-*





nous avons eu aussi la remise de la montre beuchat pour la superpole avec audrey (la brune qui est une comissaire et copine d'un ami, mais chaque année elle fait ca)



puis avec toute les filles



voila messieur et dames maintenant quelque photo en vrac du padock et ligne de depart





La KTM est magnifique, d'ailleur il a gagné une manche en toptwin, mais en superbike il lui manque 40 ch pour se battre correctement









il y a des stands qui enervent





et enfin la kawa officiel






voila j'espere avoir été clair si vous avez des questions n'hesitez pas


avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Papou

 :pouce: pour les tofs et le topo !
Prochaine épreuve moto au Lédenon, c'est quoi et quand...? ???

pierô

Euh....?!

Moi j'ai une question de bleu...  :-[ :-[
C'est quoi un "highside"....?  ??? ??? :desole:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Papou

C'est quand l'arrière décroche puis raccroche, de façon si brutale que le pilote est éjecté ! :sifflet:
La technique, en anglais sorry, ici. 0(0
Et , en français, avec des images assez explicites... :'(

acid

prochaine epreuve 6/7 septembre derniere manche des superbike

http://www.dailymotion.com/lepilote83

pour les video
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

acid

j'essayerais d'en faire plus la prochaine fois, mais le timing est hyper short

sinon allez voir sur le site http://www.fsbk.fr/

il y a plein de photo d un pro
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

pierô

Citation de: Papou le 17 Juin 2008 à 16:59:28
C'est quand l'arrière décroche puis raccroche, de façon si brutale que le pilote est éjecté ! :sifflet:
La technique, en anglais sorry, ici. 0(0
Et , en français, avec des images assez explicites... :'(

Merci Papou...  :)
En effet, les images sont impressionnantes... La troisième photo sur le site français est très originale, terrible...!
Merci pour les explications...!
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

HotCmel

merci pour les photos , on ne peut pas les avoir de plus pres  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

acid

ouais et en plus le superbike francais ne va que 2 fois sur le meme circuit dans l'année et c'est a ledenon.

Donc le retour de cela le 6/7 septembre
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)


Sujets Similaires (5)