[Bla-bla] Mardi 27 mai 19:58 ; le topic de l'expression de la joie de vivre

Démarré par Olympmars83, 27 Mai 2008 à 21:09:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

clic

Citation de: rafale le 14 Juin 2013 à 12:19:53
Les Fatals Picards -> Marrants, bon esprit. Même si je ne suis pas un grand fan de leur "musique".

Avec eux soit t'aimes les textesàlacon mais pas forcément le musique soit t'aime pas et la musique passera jamais... ça fait 7 ans que je les suis j'les kiff :-D :-*

Citation de: rafale le 14 Juin 2013 à 12:19:53
Damien Saez -> Littéralement amoureux de ce type ! Pure moment avec l'intermède de 10 min sur Fils de France, un texte de folie avec un hommage à Clément Méric. J'ai pu croiser un des guitaristes après et le remercier ... c'était top. Si quelqu'un sait comment trouver le texte de l'intermède d'hier, ça m'intéresse. Saez, est un grand monsieur à mes yeux. Il a vraiment interprété certains titres à la noir dez' ... le son n'était pas excellent, j'ai même cru pendant 10 secondes d'intro qu'ils jouaient un morceau de Cantat. Bref, si j'ai l'occasion, j'irais le revoir.
Un killeur ce type j'aime pas tout ce qu'il fait mais il a de la bonne musique et de sacré parole

Citation de: rafale le 14 Juin 2013 à 12:19:53
Skip The Use -> De la soupe en barquette. J'ai pas fait la différence entre 2 morceaux. La même chose pendant 1h30. Sinon la qualité de son était top, ils ont une patate d'enfer. Merci d'avoir joué un morceau de Nirvana, ça m'a permis d'applaudir une fois. ^^
C'est vrai que tout ce ressemble un peu beaucoup :-\ disons que de temps en temps ça passe. Ils ont repris quoi de Nirvana ?


rafale


KFS-1

marrant, skip the use, je les ai vu en concert privé a annecy, j'ai adoré...

comme quoi les gouts et les couleurs...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale

J'viens de répondre à un type sur la page de Saez justement, il a préféré Skip The Use .... ah bon !  :biggrin:

Anonyme :
Je ne suis pas un fan de skip the use, mais eux au moins ils sont avec leurs public, aller à un concert c'est d'abord pour s'amuser partager avec le (a)(s) chanteur (s) et les musiciens, c'est pour voir un spectacle sinon il vaux mieux rester à écouter l'album...Saez a certes chanté mais quand il n'avait plus rien à chanter il allait au fond de la scène pour boire un verre ou allumer une énième cigarette, il n'a pas parlé au public, c'est a dire, pas un bonjour, pas un au-revoir rien, ce type chante plus parce qu'il est obligé que parce qu'il en a envie...je suis aller à beaucoup de concert et c'est la première fois que je me sens arnaqué. Ce type n'est pas le soit disant rebelle qu'il veut paraitre c'est juste un démago qui écris ce que les gens veules entendre qui joue avec les scandale pour ce faire connaitre, il est hautain, et il est juste un vulgaire chanteur de pop...
il y a 49 minutes · J'aime

Anonyme 2 :
J'en ai entendu des conneries mais celle-la...
il y a 41 minutes · Je n'aime plus · 2

Rafalounet :
Mais il est collector lui !!! "ce type chante plus parce qu'il est obligé que parce qu'il en a envie" ... Et le texte de 2 pages qui rendait en partie hommage à Clément Méric ... tu crois qu'il était obligé ? Et sa façon de chanter, les expressions dans les mains, le regard .... moi j'ai frissonné en regardant ce type sur scène hier. T'as le droit de ne pas aimer ... mais je pense que tu n'as pas compris la façon dont Saez se produit sur scène. Si tu veux du Skip the Use, vas voir leur concert, perso j'ai trouvé que c'était de la soupe en barquette, aucune émotion, tout à fond pendant 1h30, j'ai pas fait le distingo entre 2 chansons. C'est pas ma came, mais vu le nombre de gens rassemblés devant la scène, je m'dis que j'ai pas du comprendre un truc, ou juste que cette musique ne me parle pas autant qu'à eux ... maintenant loin de moi l'idée d'aller leur dire que ce qu'il font c'est de la merde. Pas besoin de brailler dans un micro et de faire des sauts de 15 m pour capter certains publics. Pour le démago qui écrit ce que les gens veulent entendre ... si ça te dérange tant ... faut arrêter d'écouter, mais par pitié ... fous donc la paix aux gens qui aiment ça ! Rah bordel c'était bon !!!

KFS-1

par contre c'est clair que le chanteur de skip... il est a piles et monté sur ressorts...

un vrai kangourou :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

nErur

Aucun rapport, mais moi j'suis content pour ça :










Pas beaucoup de surprise, à force de le voir toute la journée dans les moindres détails. Mais par contre, première fois qu'on pouvait l'entendre et le voir en mouvement, et on a été vraiment impressionné par le peu de bruit, et le peu de temps qu'il lui a fallu pour décoller ! On pensait qu'il aurait eu besoin de toute la piste, il a finalement décoller bien plus court que n'importe quel autre avion !

Bref

:-* :-*

clic

bref le français qui parle anglais à la fin m'a fait rire :-D

Une idée des dB nEruru ?

rafale

Ouep, ça m'intéresse aussi.

C'est le Boss d'Airbus qui cause si mal ?  :-D

nErur

C'est pas le boss mais c'est un des grands bonhommes de chez busbus ouais ...

Pour le dB je serais pas dire, mais les chiffres vont tomber je pense.
A noter que ce premier décollage était à pleine puissance (chose qui n'arrivera jamais en usage commercial normal). Ça donne une idée du bruit qu'il fera ...
La dessus on a tous été impressionné.
C'est la première fois qu'on voyait les moteur RR Trent XWB tout seul, donc on avait aucune idée de leur perf réelle

clic


Max80

j'vais aller m'y faire embauché chez Airbus sa paye carément bien la bas ! :-D

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

TitouRR

Joie de vivre = Savoir que le lendemain on aura sa nouvelle moto :-*
"L'amitié ce n'est pas l'accord des idées, mais la contiguïté des esprits" Proust

Grand prédicateur Suzuki devant l'éternel : retour de la moto aimée garantie ;)

Max80


TitouRR

"L'amitié ce n'est pas l'accord des idées, mais la contiguïté des esprits" Proust

Grand prédicateur Suzuki devant l'éternel : retour de la moto aimée garantie ;)

shark49

ma moto étant démonté hier je prends ça pour rentrer



le moteur est simplement top :-D


et ce soir comme elle est toujours démontée je prends ça





youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

J'ai eu une putain de note à mon stage du coup ce soir j'me met bien pour fêter ça et une autre putain de note qui me permet encore de croire un peu à un repêchage au rattrapage  Oo: 0(0

:pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :langue:

shark49

bon bah au final avec la tempête inondation complète au boulot
3cm de flotte au rez de chaussé l'eau ressortait des bouches d'égoûts qui se situe dans les ateliers du coup rentré avec un cb1000r en mode piscine .... :-D

"pourquoi vous passez pas par là en voiture ya juste un tit peu de flotte !!!!
ah bah enfaite j'ai les pieds dans l'eau :-D"
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...


shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...


Sujets Similaires (5)