[Bla-bla] Mardi 27 mai 19:58 ; le topic de l'expression de la joie de vivre

Démarré par Olympmars83, 27 Mai 2008 à 21:09:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes

c'est une propulsion ;)



comme la mienne, et je t'assure que c'est possible de burner, ça dépend du pilote, s'il est sévèrement burné ou pas  :-D

shrek

Citation de: Tilou le 05 Août 2010 à 21:45:59
En partant si tu veux quand ça passe au vert, tu met plein gaz ... ça tourne plus vite que prévu et la ça fume rapidement ! je sais pas combien ça a de CV cette voiture ... mais  comme en moto ça te le fait, tu pars a moitié de travers mdr !  0(0
à peu près 280 CV aux roues arrières
sur la neige c'est génial
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

antho14zr7


derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

antho14zr7


Tilou

Convocation réçu pour mon concours d'ADS  >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS enfin c'est po trop tot !!!!!

0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 :sifflet: :sifflet:

Y a plus qu'a réviser un poil et hop ^^

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Tilou

Oui !!!  :biggrin:

C'est vrai que vu sous cette angle, j'aurai pu détaillé !

timstripes

Avec un ami, en nous promenant ce matin, nous nous sommes dit: tiens, si on achetait un voilier ?!!  :?:

Avec un ami, en nous garant ce soir, nous nous sommes dit: il est beau notre bateau, on va bien se marrer avec ! :biggrin: :houra: 8/)

Mamykawa



Mamykawa

 :bravo: :bravo: :bravo: :excellent: :excellent: :excellent:

Mercedes, Triumph et maintenant voilier ...... tu cherche vraiment à te caser Martin  :sifflet:

timstripes

NAN, c'est un dériveur !!

pis si je cherchais à me caser, j'aurais une familiale, du moins une quet'places, en moto, j'aurais une bm lt  ou une gold, et je n'aurais pas de dériveur, mais un beau jardin ! :-D

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!


nErur

 <D <D

En tout cas le coup du voilier, ça gère !

Encore un coup de tête j'imagine !?  Oo:

timstripes

Vi :biggrin:


J'ai rejoint un copain samedi matin sur la base de loisir où il y a un grand plan d'eau !

Y'avait un peu de vent et là, je lui dit: "tiens, ce serait bien d'avoir un bateau, et si on en acheté un ?!!"

Il me répond: "ah oui, bonne idée, un hobbie cat" !

Sur ce, il m'invite à déjeûner, on picole un peu, sans trop et on se dit: "regardons sur le net, et plutôt un 420, c'est mieux pour prendre du monde! "


3 annonces dans le coin dont une à Balma, coup de fil, MB et zou, Toulouse: on inspecte le truc et banco, on le prend.. reMB direction la ferme pour récupérer vieille VW équipée d'une boule et rezou Toulouse, attelage, paiement, apéro et rerezou chez moi avec un !!

Mamykawa

Et bien voila Martin qui va maintenant se prendre pour Léonardo Dicaprio  <D <D

nErur


rafale

J'ai commandé un kit Xenon en promo pour le 7R.

Bah ça c'est une super promo ... j'ai eu une réduc sur le prix et en plus, j'en ai reçu deux.  :-D


Sujets Similaires (5)