[Bla-bla] Mardi 27 mai 19:58 ; le topic de l'expression de la joie de vivre

Démarré par Olympmars83, 27 Mai 2008 à 21:09:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Mamykawa


Killbabié

c'etait une allusion à ce fameux virage où t'as fait péter le score  >:D :sifflet:

Mamykawa


Olympmars83

Citation de: Killbabié le 14 Juillet 2009 à 00:44:42
c'etait une allusion à ce fameux virage où t'as fait péter le score  >:D :sifflet:

Les cheveux blancs ne sauraient cacher sa blonditude potentielle  :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

chaton 49



edit...j'ai mis à la bonne placeuuuu... :-D
et je suis heureuse, mais là c'est pour autre chose  :-[

Mamykawa

Citation de: chaton 49 le 17 Juillet 2009 à 20:38:40




...je suis piloteuuuuu...je suis piloteuuu....

et je suis heureuse, mais là c'est pour autre chose  :-[

Mais c'est quoi qui te donne autant de certitudes ???

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

timstripes

 :houra: :houra:

j'ai rendez-vous demain avec mon banquier pour lui demander un prêt de trésorerie !  :( :(







mais en vérifiant ce soir et créant un tableau à lui présenter, je me suis aperçu qu'il manquait dans la formule excel l'addition d'une case.......... celle des recettes !! ouf !! :houra: tout ne va pas mal !

ça se fête au bar :pastis:

chaton 49

en allant chercher mon courrier tt à l'heure... :-* ma câline attendait dehors...simplement
"merci la poste"  :-D et merci à vous qui m'avez aidé..je suis comme ça moi, je réagis au quart de tour surtout pour les gens (et les animaux..) que j'aime..  :-[

MrOunet

c'est pas toi qu'elle attendait, c'est à bouffer  :-D
<D <D

c'est comme ça les animaux...  Mis à part l'amour qu'ils peuvent te porter, l'instinct de survie est toujours prioritaire, et n'ayant probablement pas appris à chasser, le seul point "bouffe" connu de ton chat, ben c'est chez toi...  

Mais au moins cela te permet de la retrouver et c'est le principal
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

chaton 49

merci topain.. ;) par contre elle a été mordue à plusieurs endroits  >/:< et au vu les traces c'est des morsures de chiens  :'(

MrOunet

Des chiens??

A moins cela soit....


Tu sais... madeleine tout ça...
:-D

















Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Chouchou

Alors...c'est bientôt mon anniversaire, ce week end on était en famille, avec Mon Frère, Ma mère, etc, et forcément Mon Chouchou, c'était l'anniversaire de Mon Beau Père et je n'ai rien vu venir !!!  Oo:

On offre les cadeaux, on rit, etc quand d'un coup, Mon Frère arrive, il me tend son portable et me dit "Voilà ton cadeau soeurette !!! Joyeux anniversaire !!!  :-* "

Je précise, c'est Hotcmel qui a pensé à tout, à mon cadeau et aussi à la façon de me l'offrir...  :-* :-* :-* :-* :-* :-* En profitant du fait qu'on soit tous là...

Je prend donc son téléphone, il me dit de faire défiler...

et voilà ce que je lis...




Et là...Wahouuuuuuuuuuu !!!!!!!!!! J'ai le souffle coupé !!! Ma Belle Soeur qui me dit "Ben respires !!!  Oo:  <D " Je pleure comme jamais !!!!!!

MON REVE VA SE REALISER  !!!!!!!!

:houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra:
:ooo: :ooo: :ooo: :ooo: :ooo: :ooo: :ooo: :ooo: :ooo: :ooo: :ooo: :ooo: :ooo: :ooo: :ooo: :ooo: :ooo: :ooo: :ooo: :ooo: :ooo:
:houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra:
 :'(  :'(  :'(  :'(  :'(  :'(  :'(  :'(  :'(   :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

:houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra:

Je n'arrive vraiment pas à y croire !!! Je suis sur un nuage depuis hier !!!

Ca fait des années et des années que je rêve de faire un saut en parachute !!! Je m'étais déjà renseigné et au vu des tarifs, j'avais laissé tomber... et voilà... ça va finalement se faire !!!

ENCORE UN GRAND MERCI A EUX...  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Je n'en reviens pas...je pense vraiment mettre pas mal de temps avant de réaliser...!!!  Oo:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

ogon59

wé et ya rien pour ça :sifflet:                                                                      :-D

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

ogon59


cpg

 Oo:

ben en voila un cadeau sympa !!!!!

j'espere que tu en prendras plein les mirettes et que nous aurons plein de photos de l'évènement...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Chouchou

Citation de: ogon59 le 09 Août 2009 à 21:46:55
C"est clair un saut en parachute c'est un beau cadeau 0(0

Tu m'étonnes !!! Tu comprends pourquoi je suis sur un nuage !!!  <D <D <D <D <D

Citation de: cpg le 09 Août 2009 à 21:49:00
Oo:

ben en voila un cadeau sympa !!!!!

j'espere que tu en prendras plein les mirettes et que nous aurons plein de photos de l'évènement...

Ne t'inquiètes pas, il y aura même une vidéo, ils ont pris l'option pour que je sois filmée, histoire que je puisse toujours avoir ce souvenir puis je pense aussi histoire de voir vraiment la tête que je fais !!!  :sifflet: :sifflet: :-D

<D <D <D <D

Je dois prendre RDV chez le médecin pour avoir un certificat et après je peux avoir la date pour le saut !!! Je vous tiendrez au courant !!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

:houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra:


Citation de: maximitsu1986 le 09 Août 2009 à 21:54:10
ah ouais j'avoue j'aurais kiffé un cadeau comme ça aussi :pouce:

Ben moi c'est clair que je suis à fond là !!!  <D <D <D <D Truc trop con, en voiture, je regarde le ciel et j'me dis "Wahouuuu !!! J'vais bientôt être tout là haut !!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 Oo: Oo: 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 "


J'ai vraiment hâte d'y être !!!
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Sujets Similaires (5)