[Bla-bla] Mardi 27 mai 19:58 ; le topic de l'expression de la joie de vivre

Démarré par Olympmars83, 27 Mai 2008 à 21:09:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LM

1ere rando de printemps....... :)....pas la première rando de l'année en famille mais la première sous les rayons d'un joli soleil de printemps.......14°.....un régal...et un léger vent d'est qui vous rappelle que l'hiver n'est pas si loin...les chaussures,le sac à dos avec eau et gateaux secs,direction la campagne flandrienne.....les boutons d'or redonnent de la couleur aux acôtements et les champs reverdissent des premières herbes.......les bourgeons déjà bien avancés narguent les houx et les autres caduques semblant leur dire que bientôt viendra le temps de leurs fleurs et feuillages flamboyants...les premières feuilles de sureaux remplissent le chemin du parfum d'une nature qui renait...demain la blancheur parfumée de l'aubépine l'aura remplacé....... :-*........belle journée.....belle journée...... :-*
Who wants to live forever........

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

fab01


Golfo

Je crois que je vais faire plaisir à Olympmars en postant ici pour la première fois. :-D


En effet, j'ai besoin de partager un peu de mon bonheur, 2009 est une année qui commence très très très bien pour moi.

Premier CDI en janvier, mon premier appart en Avril et récemment une merveilleuse rencontre  :-* :-* :-*

Que dire de plus  :biggrin: à part que je peux pas trop me plaindre en ce moment  <D

Merci également à ce forum et ces membres dont certains sont devenus de vrais amis. Vives les aventures motardesques et longue vie au fofo  :pastis: :motard: :pouce: :houra:

zav912008

content pour toi que tout aille bien

je te souhaite que ça continue longtemps

;)

Mamykawa

Que du bonheur Golfo !!!!

Et puis une jolie rencontre ......... Super contente pour toi !!!!!

Bientôt 2 casques ou 2 motos ???



rafale


chaton 49

un tit voyage par procuration....





vu sous l'eau..


bis...


et vue du pont du bateau...


mon fils m'a envoyé ces images.... 0(0 0(0 0(0

sale gosse va :-D

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

fab01

Citation de: Golfo le 09 Avril 2009 à 00:42:24
Je crois que je vais faire plaisir à Olympmars en postant ici pour la première fois. :-D
En effet, j'ai besoin de partager un peu de mon bonheur, 2009 est une année qui commence très très très bien pour moi.
Premier CDI en janvier, mon premier appart en Avril et récemment une merveilleuse rencontre  :-* :-* :-*
Que dire de plus  :biggrin: à part que je peux pas trop me plaindre en ce moment  <D
Merci également à ce forum et ces membres dont certains sont devenus de vrais amis. Vives les aventures motardesques et longue vie au fofo  :pastis: :motard: :pouce: :houra:

super golfo  :pouce:  ça fait du bien le bonheur des autres  0(0

bien du plaisir..  ;)



Citation de: chaton 49 le 09 Avril 2009 à 11:06:03
un tit voyage par procuration....

mon fils m'a envoyé ces images.... 0(0 0(0 0(0

sale gosse va :-D

<D  <D le mien me fait subir le même sort depuis l'Australie..  ;)

Golfo

Merci Fab01, Mamy, Zav et les autres (même Rafale kiléméchant :-D )
Le plus étonnant c'est que en ce moment c'est sur la pente ascendante, pourvu que 2009 continue sur cette lancée, mais c'est déjà assez bien actuellement :-*



Citation de: timstripes le 09 Avril 2009 à 01:20:53
t'as des photos ?

Bien sûr :biggrin: ahh pardon tu veux les voir attends je vais les chercher :dehors:


:-D

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Golfo


raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

rafale

A-LLER GOLFO MONTRE NOUS TES FE-SSEUS !  0(0

C'est pour quand ? Mais du coup, ton appart' va être trop petit !?! (surtout si elle a le cul de la dame sur la photo  :-D )

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Golfo

Merci à tous, merci à ce forum et cette famille motarde formidable  :-*

Morgane

Je n'attend pas de réaction mais j'ai un besoin d'écrire.  :-\

Il est temps de faire face à ma situation actuelle et d'exister malgré ça.

Demain je serais sur la route avec ma chienne, nous partons pour prendre l'air et découvrir de nouveaux horizons....

Je suis ravie de ce départ mais plus je me rapproche du jour J, plus j'appréhende la solitude à venir. Est-ce normal? J'imagine que oui car c'est une première. Toutefois je suis assez fière de me prendre en main! Finalement je suis peut être à ma place dans ce topic. ;)

Alors... Carnet de santé Alka ok! Bouquin de la route ok! Appareil photo ok! Couteau suisse ok! Lampes torches ok! Imper' ok!  (...)

Ca va l'faire, il le faut.



Sujets Similaires (5)