[Bla-bla] Mardi 27 mai 19:58 ; le topic de l'expression de la joie de vivre

Démarré par Olympmars83, 27 Mai 2008 à 21:09:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olympmars83

Merci, merci !!

Là elle est au téléphone avec la Directrice d'une crèche qui lui propose 8H / jour pendant 3 mois  :houra:

RDV pris pour cet aprèm 13h...
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

fab01


Olympmars83

Citation de: fab01 le 02 Juillet 2008 à 12:18:18
dommage pour les vacances cet été..  :-D

Ici on exprime sa joie de vivre : prenons les choses du bon coté ! On avait pas prévu de partir cet été de toute façon et puis on habite dans le Var. C'est pas la mine  :-D

Le boulot nous permettra de mettre de coté pour la Corse et l'Alsace/Touraine  :houra:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

fab01


Olympmars83

Ni l'un , ni l'autre : c'était un entretien de formalité plus qu'une sélection.  ;)

Maintenant par contre se pose le pb de garde de la petite d'autant que je suis en déplacement la semaine prochaine. Peut etre de longues vacances en Corse ?
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Gand

ce WE, solidays !
la semaine prochaine, tour de france !

que du bonheur quoi !

et en plus y a 2 boites qui ont l'air motivées pour m'embaucher ! (et j'ai eut ce midi un entretient avec une autre qui à l'air bien intéressée par mon profil, et ou le poste a l'air génial !)
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Olympmars83

#26
Suite au topic sur la rencontre de Tim et Polish et suite à la demande ci-après d'un chef, j'ai crée une nouvelle page dans le livre d'or !
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Golfo

Joie de vivre je n'irais pas jusque là, mais quel bonheur ce matin quand j'ai récupéré ma moto après avoir fait installer les PR2 avant/arrière et que j'ai pris la route  0(0 Une fois la couche de parafine enlevée, direction gineste puis arrivée a Cassis et là direction La Ciotat et arrivé là, ben demi tour, soit une quarantaine de km de bitume et quelques virolos sympa dans un beau cadre (un peu mon ptit terrain de jeu).
Et c'est fou comme des pneus peuvent changer la conduite d'une moto !!!  Oo: c'est carrément plus pareil, les virages se font tous seuls (ou presque) ! 0(0
J'ai hate samedi la sortie du puy en velay pour tester un peu plus ces petits bijoux de PR2 et progresser encore dans ma conduite  >:D

:?: j'aurais peut etre du écrire dans un post sur les pneus, mais c'était juste pour dire quel bonheur c'était de lacher ces saletés de BT020 et passer aux PR2   :-D

Olympmars83

T'as bien fait !!

C'est pas un avis technique que tu nous donnes, simplement du plaisir à partager.  :biggrin:

T'es à la bonne adresse !  ;)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Gand

Citation de: Golfo le 03 Juillet 2008 à 15:02:52
Joie de vivre je n'irais pas jusque là, mais quel bonheur ce matin quand j'ai récupéré ma moto après avoir fait installer les PR2 avant/arrière et que j'ai pris la route  0(0 Une fois la couche de parafine enlevée, direction gineste puis arrivée a Cassis et là direction La Ciotat et arrivé là, ben demi tour, soit une quarantaine de km de bitume et quelques virolos sympa dans un beau cadre (un peu mon ptit terrain de jeu).
Et c'est fou comme des pneus peuvent changer la conduite d'une moto !!!  Oo: c'est carrément plus pareil, les virages se font tous seuls (ou presque) ! 0(0
J'ai hate samedi la sortie du puy en velay pour tester un peu plus ces petits bijoux de PR2 et progresser encore dans ma conduite  >:D

:?: j'aurais peut etre du écrire dans un post sur les pneus, mais c'était juste pour dire quel bonheur c'était de lacher ces saletés de BT020 et passer aux PR2   :-D
c'est clair que c'est un vrai bonheur que de rouler avec les PR2 !
pr rapport à mes PR1, j'avais l'impression d'avoir une nouvelle moto, plus sûre, plus joueuse !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Olympmars83

Ca faisait bien longtemps qu'on postait plus ici !!  :'(

Peut être à cause du retour du froid ou de la crise financière  ???


Alors un petit UP et pas pour rien : aujourd'hui le fiston fête ses 18 ans !!  :pastis:

Rdv au Bar pour les amateurs  0(0
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Golfo

Allé on trinque et bon anniv au fiston ;)

Pour ce qui est de la joie de vivre  je pars à Londres mardi prochain pour 1 mois et demi donc j'ai assez la banane  :biggrin:

LM

Citation de: Olympmars83 le 29 Octobre 2008 à 12:10:17
Ca faisait bien longtemps qu'on postait plus ici !!  :'(

Peut être à cause du retour du froid ou de la crise financière  ???


Alors un petit UP et pas pour rien : aujourd'hui le fiston fête ses 18 ans !!  :pastis:

Rdv au Bar pour les amateurs  0(0

joyeux anniversaire fistonàolymp' joyeux anniversaire fistonàolymp' joyeux anniversaire ...
Who wants to live forever........

timstripes

 :pastis: :pastis: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:


a y est, j'ai fini ma récolte !!



                      :houra: :houra: :houra: :houra: :houra:   :pastis: :pastis:


Olympmars83

Une petite eau de vie à venir   ???  :-*

Sinon, moi aussi, ça va merci !!

J'me suis dégotté en plus du boulot quelques heures de vacataire dans une école d'Ingénieurs pour m'occuper de T.P. et de T.D. d'électronique auprès de 1ères années. Ca fait que 40h mais c'est la première fois que "j'enseigne" :

un ptit coup de vieux mais c'est très enrichissant...et très stressant...et très épuisant...mais très honorifiant, si je puis dire !!  0(0
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Olympmars83

Y'a que moi qui prend plaisir à la vie ou quoi ?  :-D

Bon ben aujourd'hui c'est les 8 ans de la ptite :




BON ANNIVERSAIRE MA FIFILLE D'AMOUR !!
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Chouchou

Bon anniversaie à ta fille !!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0


Non, moi aussi je suis heureuse...!!!!

Regardes, je m'éclate!!!!



Et là avec Ma Belle Soeur et Hotcmel on fait les daltons!!!!  <D <D


La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Olympmars83

Eh Bé voilà !! Le bonheur appelle le bonheur !!

En ces temps de crise, faut le dire quand ça va...parce que généralement ça dure pas... ;)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...



Sujets Similaires (5)