[CR] Rencontre, Repas, Ballades sur la Côte Landaise Week end du 24 Mai

Démarré par polishglider, 26 Mai 2008 à 21:26:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

polishglider

Bon je recommence donc mon CR, vu qu'il s'effacé ... quel boulet que je suis ... bref.
Donc cette journée a été vraiment exceptionnelle. D'une part parce que beaucoup de personnes se sont donné du mal pour nous rejoindre alors que la météo était vraiment mauvaise, ensuite parce que nous avons eut un temps sublime au moment de la ballade et du barbecue, enfin parce que l'ambiance était vraiment géniale.

Nous sommes le samedi 24 mai, il est 9h30 et j'attend Othar sur le parking du MacDo et c'est avec un peu de retard qu'il arrive, mais rien de méchant au vu de la météo rencontré durant son trajet.

Nous déposons ses affaires chez moi, et Ludivine lui fait un petit café bien chaud. Et nous reprenons la route direction Commensacq (55km). Entre temps je recois un appel de Schumi qui m'annonce qu'il venait d'arriver et qu'il nous attendait ( oui oui il y a bien une église et une mairie a Commensacq ... andouille). La route se passe sans problèmes, un peu de virages, un peu de pluie, et les 12 derniers km qui sont assez mauvais au vu de la qualité de la chaussée.

Le groupe nous attendait autour du petit déjeuné préparé par Céline et les parents de Nicolas. Une viennoiserie une tasse de café ou de thé, et nous reprenons la route direction Parentis. Les premiers kilomètres sont assez humides, et nous profitons d'une accalmie pour effectuer quelques photos (merci Ludivine). Lorsque nous attaquons les 5 derniers virages, nous arrivons a Parentis (pfff trop court !!!) ... mais le barbecue nous attendais, et un beau ciel bleu aussi (bon il y avait quelques nuages quand même mais dans plus une goutte d'eau  jusqu'au soir).

Nico et son TLR


Schumi et son Armoire Louis XVI  :sifflet:


Nico, Schumi et moi même


et quelques autres en vracs


Othar et son déguisement (je suis ultra fan  :sifflet:)






















Z750Scipion (en rouge) et moi (qui fait le con pour changer)


Othar (non non il ne peut pas pleuvoir du ricard)


Schumi (alias javaisdouzepointmaintenantjenaiplusquedix)




faut avouer qu'elle en jete !!!


Petite pause à Biscarosse




































timstripes

Tu connais pas le morse ,  Ça irait encore plus vite  :sifflet:  ;)

z750Scipion


manucrx

ben vla pendant le temps que les voisin de région prennent du plaisir moi je bossai  :'(



magnifique ce gsxr  :-* :-* :-* :-* :-*

schumi

ouai la classe les foto... par contre, c'est quoi ces comm..... ils se sont moqués de mon armoire..... n'empeche que ca m'a permis de mettre toute mes affaires.... et pour les points on verra combien ils veulent m'en enlever snif....
bref c'était trop bien merci a tous..... (polish tu m'envoie les photos par msn stp, en fichier partagé???? fo que je les envoie a phillipe apres)

manucrx

Citation de: schumi le 27 Mai 2008 à 00:55:47
ouai la classe les foto... par contre, c'est quoi ces comm..... ils se sont moqués de mon armoire..... n'empeche que ca m'a permis de mettre toute mes affaires.... et pour les points on verra combien ils veulent m'en enlever snif....
bref c'était trop bien merci a tous..... (polish tu m'envoie les photos par msn stp, en fichier partagé???? fo que je les envoie a phillipe apres)

qu' es ce  qu' il c' est passé pour tes points shumi  ???

Kawasien


manucrx



z750Scipion

oui pourtant il devait rester dormir mais il a préférer la subaru!!!! <D


cpg

ça avait l'air bien sympa tout ça... 0(0

apparemment un bien belle journée..

bravo les gars...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

polishglider

#11
oui c'était bien sympa, la suite du CR ce soir ou demain suivant la motivation parce qu'il y a une grosse quantité de photos à trier !!! certaines personnes se sont lachées (et je les en remercie, Miss si tu te reconnais  :-*)





PS: N'empêche qu'on leur a mis 3 Barbecues dans la vue aux Sud-Estistes ... enfin je dis ça je dis rien






je suis déjà très très loin ......  :dehors:

PS2: N'étant pas motivé du tout, je laisse le soins aux autres de finir le CR, ils ont les photos !!

pierô

Si je me trompe pas, c'est Ludivine qui a pris les photos des motards en roulant...!
Excellent, c'est plutôt rare d'avoir des photos de motos en route, et c'est original...

Merci Ludivine...  :-D


Sinon, c'est vraiment sympa de faire partager vos clichés et votre journée de roulage... Espérons que la dynamique créée par Scipion et Monsieur P ne s'essoufle pas, pour que continue de vivre cette section balade du forum.

Bravo à vous, et bonne continuation les aminches...!  0(0 :)



Par contre, euh... J'me trompe, ou ça manque de virolos dans vôt' coin...?   :-\ :sifflet: :-[ :-[
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Kawasien

Si on remonte un peut dans notre section la dynamique elle et partie de qui  ??? :-D :sifflet: :sifflet:

othar

Ma petite participation au CR.
Samedi matin 6h30 départ de chez moi et c'est parti pour 3 heures de route (seul...et sous la pluie). Petit flash sur la route (de face avec un petit signe amical de la main) :sifflet:
Arrivé à Mont de Marsan avec un peu de retard..désolé
Petit déj chez Pierre avec Ludivine et la suite vous la connaissez...
Pour le retour, départ dimanche vers 10h30 je crois et repluie sur tout le trajet (re flash de face.... :sifflet:)

Pour conclure: UN GRAND MERCI à tous pour l'accueil !!! (je reviendrai  ;) malgrés le manque de virage :'()

Une vidéo :



Et quelques photos ...


timstripes


manucrx

ben oui on oublie tous le temps les personnes qui ont bravé le froid, préparé un barbec a même la terre avec des branches de pommier cassé qu' il a fallu allé cherché dans la plantation...

les tous 1er qui ont inscrit le barbeconestpadeslopettes  :-D

schumi

oui c'est vrai je devais rester dormir et ca me servira pour la prochaine fois...surtout que l'on m'avais promis de dormir avec scipion et .... hmm qu'elle nuit on aurait passé  <D

pierô

Citation de: timstripes le 27 Mai 2008 à 21:58:56
Citation de: Kawasien le 27 Mai 2008 à 18:24:51
Si on remonte un peut dans notre section la dynamique elle et partie de qui  ??? :-D :sifflet: :sifflet:


:-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[


Désolé...  :-\ :-[ :-[
Rendons à notre boulet ce qui appartient au boulet...!
Respect au culterreuxképaunelopetteetkifépousserdespommiers...  :incline: :incline:



Continuez comme ça...  :biggrin:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:



Sujets Similaires (5)