[CR] Barbecue de l'EST (histoire de rattraper l'Ouest)

Démarré par Olympmars83, 08 Avril 2008 à 18:16:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olympmars83

Citation de: raoul le 16 Juin 2008 à 23:54:26
alors des news de ce bbq ?
Oo: Oo: Oo: Oo:

Pas bonnes....Zig83 doit garder sa petite princesse et manquera donc la sortie  :'(

Restent Killbabié et moi du fofo s'il décline lui aussi, je monte le chercher !!  + 3 potes.

Enfin passage solennel du Témoin en fin d'après-midi à Cassis.  0(0
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Olympmars83

Citation de: raoul le 17 Juin 2008 à 17:17:24
dommage pour ce premier bbq  :'(
Ah ben vi, jtelfait pas dire...

Mais depuis un an que j'ai une bécane, je commence à discerner chez les motards de tous poils une grande confusion lors de l'annonce d'une ballade entre :
" J'vais la faire !" et
"J'aimerais bien la faire !"

Bien sûr y'a toujours les impondérables de dernière minute et pas question d'en vouloir à qui que ce soit puisque moi-même par le passé.... :sifflet:

C'est vrai qu'à l'annonce de virolos, d'arsouilles entre copain et de beaux paysages, on saute tous sur l'occasion. Puis vient de le temps de la réflexion :
- madame elle sera d'accord ?
-j'ai rien d'autre de prévu ?
-j'ai les sous ?
- et les petits je les mets où ?
bref, la vie réelle... :)

Dans le cas du 22, no problémo puisque y'avait rien à réserver pour l'orga, j'irai faire les courses samedi matin et que la ballade est maintenue.

En plus j'adore organiser des trucs, donc je recommencerai !!  :-D

;)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Papou

Citation de: Olympmars83 le 17 Juin 2008 à 17:30:16
Mais depuis un an que j'ai une bécane, je commence à discerner chez les motards de tous poils une grande confusion lors de l'annonce d'une ballade entre :
" J'vais la faire !" et
"J'aimerais bien la faire !"
On connait ça avec Raoul, on va pas te contredire...
Tu as oublié les "Si j'avais su", ou "Vous en avez parlé quand ?"... :-D

Killbabié

Citation de: Olympmars83 le 17 Juin 2008 à 17:11:12
Citation de: raoul le 16 Juin 2008 à 23:54:26
alors des news de ce bbq ?
Oo: Oo: Oo: Oo:

Restent Killbabié et moi du fofo s'il décline lui aussi, je monte le chercher !! 

t'inquiete, je maintiens   >:D


raoul

 :excellent: killbabie

Citation de: Papou le 17 Juin 2008 à 18:51:02
Citation de: Olympmars83 le 17 Juin 2008 à 17:30:16
Mais depuis un an que j'ai une bécane, je commence à discerner chez les motards de tous poils une grande confusion lors de l'annonce d'une ballade entre :
" J'vais la faire !" et
"J'aimerais bien la faire !"
On connait ça avec Raoul, on va pas te contredire...
Tu as oublié les "Si j'avais su", ou "Vous en avez parlé quand ?"... :-D
et tu as oublié le "je suis dégouté d'avoir loupé ça"  <D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Golfo

No soucy pour la passation de témoin dimanche en fin d'aprem a Cassis :pouce:

Olympmars83

2 potes en moins...ll est temps que ça arrive parce qu'à ce rythme là, on finira en négatif...

J'ai même tenté d'endrayer mon Tonton et sa Goldwing (c'est dire...) mais il a pété une pièce.

On rajoute à ça, le frangin et sa Speed Triple qui sont invités à manger ailleurs + le pote à la R1 neuve qui la reçoit le ...23/06... :'(

Donc voici un résumé :

rendez-vous à Aix, cours Mirabeau 9h00, Killbabié (+ 1 casque ?...), un pote et son SDS sur Béhème F800, moi même et Madame. Café / Binouze à Carcès puis sanglier au BBQ sur Carnoules avec mon Tonton et ma Tata Goldwingueurs + le poto qui a toujours un jour de retard dans la livraison de sa moto...

On repart à 3 bécanes sur Cassis pour rdv avec Golfo et passage officiel du Témoin  0(0
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Killbabié


Olympmars83

Citation de: Killbabié le 19 Juin 2008 à 16:13:33
ça me va, mais je serai seul


JE PRENDS !!

quand j'ai vu que t'avais répondu de suite à mon post, j'ai eu comme un vertige... Ouf, l'essentiel, toi et ta bécane, est sauf.

Donc à moins d'une attaque extra-terrestre.....
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Killbabié


Olympmars83

Compte-rendu :

Tout le monde était à l'heure sur le cour Mirabeau à Aix. Par une cocasse coincidence, Killbabié était garé juste à côté du copaing (que nous nommerons Papy) et son SDS, tous deux nous attendant chacun de leur coté.

La Fête de la Musique avait apparement laissé des traces et il ne fallu pas moins de 2 tournées de café ( avec les croissants) avant que tout le monde ne se décide à repartir.





Ensuite vidéogag !! Impossible de sortir d'Aix pour rejoindre Rians qui devait être notre première destination. On pourra donc apprécier sur la nouvelle carte la différence entre ce que nou devions faire et ce qui a été fait.

Conséquence : Pas de pause binouze au lac de Carcès car nous y sommes arrivés à 12h00 alors que quelques potes étaient déjà au stade à nous attendre pour le BBQ. Petite halte malgré tout.








Arrivée à Carnoules par une chaleur caniculaire. Heureusemnt Pelforth et 33  bien fraîches nous attendaient. BBQ lancé :



Pendant que Killbabié récupérait...(poil aux pieds... :sifflet: )



Après le repas :



Pendant que Killbabié récupérait...(poil aux cubis de rosé... :sifflet: )



Ensuite départ pour Cassis par autobeurk pour rattraper le retard du à la digestion.

Passage du témoin retour chacun chez soi. Désolé si y'a pas plus de photos mais j'ai eu qques pbs avec mon appareil.

Je pense que Killbabié vous racontera dans les prochains jours sa vision des choses...(je vais prendre un casque ça peut servir... <D )

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

timstripes




euh ça compte pour un bbq, ça ?

nan parce qu'un bbq, c'est fait avec des braises  :-D

LM

Who wants to live forever........

raoul

#114
 :excellent:

Citation de: Olympmars83 le 22 Juin 2008 à 22:02:23
Ensuite vidéogag !! Impossible de sortir d'Aix pour rejoindre Rians qui devait être notre première destination. On pourra donc apprécier sur la nouvelle carte la différence entre ce que nou devions faire et ce qui a été fait.

:?: il manque pas le lien pour la carte ?

sinon pour faire aix-rians, sur le tour de ville (bvd carnot) tu prends la direction St Marc Jaumegarde / Vauvenargues comme ça tu passes au pied de la sainte victoire

Citation de: Olympmars83 le 22 Juin 2008 à 22:02:23


on dirait que l'après repas (ou apero) n'a pas été facile pour tout le monde   <D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Olympmars83

#115


Citation de: timstripes le 22 Juin 2008 à 22:56:25


euh ça compte pour un bbq, ça ?

nan parce qu'un bbq, c'est fait avec des braises  :-D

C'est toujours meilleur que des sandwichs...
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Killbabié

A y est j'ai récupérer ma connexion, je vais pouvoir tailler Olympmars  :-D naaa j'déconne.

Donc on se retrouve tous à aix avec un timming pile poil, et après un double café croissant épongeage des restes de la veille  :sifflet: , on part pour carnoules, sans oublier de visiter un peu aix avant, on avait pas envie de partir  :-D .

Petite pause sur le chemin



les photos sont prises avec mon portable, mon apn bouffant quinze piles à la minute

une chaleur  :marteau: , et c'est reparti.

Arrivée sur Carnoules:



Citation de: Olympmars83 le 22 Juin 2008 à 22:02:23





OOaah la tête, on dirait un cadavre  <D , mais où j'étais  :?:

Bref, après s'être remis (c'est le cas de le dire) de cette chaleur (toujours  :marteau: ), on part rejoindre golfo à Cassis. On a pu testé l'avertisseur de radars de papy sur le chemin  :gign: non non, c'est pas bien  :sifflet:

Repause



D'ailleurs, olympmars à inauguré une technique bien particulière pour avoir le tel perso d'un flic  :-D le laissé de clés sur la bécane  :sifflet:
Bah c'est vrai ça m'est arrivé aussi  :-[

Et voilà, c'est déjà l'heure de repartir au bercail.

Encore merci à tous ceux qui étaient avec nous, ça été une journée très sympa.
:V:



Olympmars83

Citation de: Killbabié le 24 Juin 2008 à 11:51:42

D'ailleurs, olympmars à inauguré une technique bien particulière pour avoir le tel perso d'un flic  :-D le laissé de clés sur la bécane  :sifflet:


Merci de ta grande délicatesse de ne pas avoir parlé de ma prise d'angle à 0° qu'on appelle un "Tout Droit".

Je garderai en souvenir les jolies jambes de l'automobiliste que j'ai croisé à défaut de l'avoir prise de face
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...