[ZR-7 Peinture] ne pas faire les choses qu'a moitier

Démarré par GAZ106, 26 Mai 2008 à 00:37:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jpax

 :bravo: beau travail


c'est de la carroserie pour et dure il faut le réparré a l'étain et j'ai pas le matos pour le faire ni la technique.

??? pourquoi dois tu le réparer à l'étain ? il est félé?





Maniak

Citationpourquoi dois tu le réparer à l'étain ? il est félé?
Ou peut-être pour redresser un poc ?

:V:
:V:

jpax

Citation de: Maniak le 02 Juin 2008 à 08:43:25
Citationpourquoi dois tu le réparer à l'étain ? il est félé?
Ou peut-être pour redresser un poc ?

:V:


???  :?: j'ai un doute sur le fait de réparer un poc à l'étain  Oo: ,mais bon j'ai pas la science infuse  :desole:

Gand

Citation de: GAZ106 le 30 Mai 2008 à 01:34:43
c'est possible il te sufi d'avoir 2 mains (tu devrait pas avoir de probléme pour trouver ca c'est ataché au bout de tes bras) <D <D, un peu de courage et un bon coup de nerf. aprés une fois que tous est démonter tu a pas le choix il faut tous remonter pour pouvoir rouler   :sifflet: <D
il faut aussi un endroit ou le faire !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

ztefane

félicitations beau boulot  :bravo:
Tu as pu démonter/remonter tes pneus sans machine ??

GAZ106

Citation de: jpax linktopic=6053.msg152089#msg152089 date=1212425315
Citation de: Maniak linktopic=6053.msg151885#msg151885 date=1212385405
Citationpourquoi dois tu le réparer à l'étain ? il est félé?
Ou peut-être pour redresser un poc ?

:V:


???  :?: j'ai un doute sur le fait de réparer un pc à l'étain  Oo: ,mais bon j'ai pas la science infuse  :desole:

voila pour quoi préparé  :-\

et préparé a l'étain ( ce sais pas de l'étain pour soudure de circuit imprimer, c'est beaucoup  plus solide) c'est mieux que le mastique car un réservoir car travail et  le mastique a tendance a craqué. ;)


Citation de: Gand linktopic=6053.msg152090#msg152090 date=1212425566
Citation de: GAZ106 linktopic=6053.msg151246#msg151246 date=1212100483
c'est possible il te sufi d'avoir 2 mains (tu devrait pas avoir de probléme pour trouver ca c'est attaché au bout de tes bras) <D <D, un peu de courage et un bon coup de nerf. aprés une fois que tous est démonter tu a pas le choix il faut tous remonter pour pouvoir rouler   :sifflet: <D
il faut aussi un endroit ou le faire !
oui c'est vrais ta raison j'ai la chance de pouvoir aller cher mes parrents bricoler

Citation de: stéphane linktopic=6053.msg152098#msg152098 date=1212427560
félicitations beau boulot  :bravo:
Tu as pu démonter/remonter tes pneus sans machine ??

il faut un décolle pneu et des démonte pneu je te prend des photos demain. sinon j'ai vue un moyen d'en fabriqué un, ce jour la je vous frait un tuto.
suivez l'évolution de l'homme
commencer a 4 patte et finissez noblement sur vos 2 roue

Team DBR  http://www.defibikeracing.fr/

jpax

j'aurais au moins appris quelque chose ce soir  :biggrin:
je serais curieux de savoir comment on répare un poc à l'étain,si quelqu'un peut éclairer ma lanterne...

Maniak

Moi je connais une méthode : souder une tige métallique à l'étain au milieu du poc, et tirer dessus pour redresser le réservoir. Faut s'y reprendre à plusieurs fois en fonction de la taille de l'impact. Puis masticage, ponçage, peinture...
:V:

GAZ106

Citation de: Maniak le 02 Juin 2008 à 22:48:25
Moi je connais une méthode : souder une tige métallique à l'étain au milieu du poc, et tirer dessus pour redresser le réservoir. Faut s'y reprendre à plusieurs fois en fonction de la taille de l'impact. Puis masticage, ponçage, peinture...
oui je conais aussi et c'est ce qu'il faut faire mai il fait remplacé le mastique par de l'étain fondue. c'est plui solide et ca ne craque pas
suivez l'évolution de l'homme
commencer a 4 patte et finissez noblement sur vos 2 roue

Team DBR  http://www.defibikeracing.fr/

jpax

Citation de: GAZ106 le 02 Juin 2008 à 22:58:51
Citation de: Maniak le 02 Juin 2008 à 22:48:25
Moi je connais une méthode : souder une tige métallique à l'étain au milieu du poc, et tirer dessus pour redresser le réservoir. Faut s'y reprendre à plusieurs fois en fonction de la taille de l'impact. Puis masticage, ponçage, peinture...
oui je conais aussi et c'est ce qu'il faut faire mai il fait remplacé le mastique par de l'étain fondue. c'est plui solide et ca ne craque pas


Houla!! ça doit pas etre à la portée de tout le monde cette affaire et je suppose qu'il du matos spécial

GAZ106

Citation de: jpax le 03 Juin 2008 à 19:21:51
Citation de: GAZ106 le 02 Juin 2008 à 22:58:51
Citation de: Maniak le 02 Juin 2008 à 22:48:25
Moi je connais une méthode : souder une tige métallique à l'étain au milieu du poc, et tirer dessus pour redresser le réservoir. Faut s'y reprendre à plusieurs fois en fonction de la taille de l'impact. Puis masticage, ponçage, peinture...
oui je conais aussi et c'est ce qu'il faut faire mai il fait remplacé le mastique par de l'étain fondue. c'est plui solide et ca ne craque pas


Houla!! ça doit pas etre à la portée de tout le monde cette affaire et je suppose qu'il du matos spécial

non un chalumo seulement mais c'est toute une technique et un savoir fair (ca doit s'aprendre mais il faut du temps et un bon tat d'éssaie raté ) ;)
suivez l'évolution de l'homme
commencer a 4 patte et finissez noblement sur vos 2 roue

Team DBR  http://www.defibikeracing.fr/

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

GAZ106

Citation de: ztefane le 02 Juin 2008 à 20:26:00
félicitations beau boulot  :bravo:
Tu as pu démonter/remonter tes pneus sans machine ??

comme promie les photos

décole pneu


équilibreuse

suivez l'évolution de l'homme
commencer a 4 patte et finissez noblement sur vos 2 roue

Team DBR  http://www.defibikeracing.fr/

ztefane

merci pour les :photo:
tu as un minimum de matos quoi  :biggrin: ca coûte bonbon ??

Kawasien

#74
Bien je sais pas combien coute ses très jolie pièces d'atelier mais sa dois pas être donner  Oo: Oo:

Le décolle pneu obligatoire quoi que perso je les décolle a la masse avec un fer plat.

L'équilibreuse pas besoins nom plus sa se fait très bien sur la moto

GAZ106

#75
Citation de: ztefane le 03 Juin 2008 à 23:46:22
merci pour les :photo:
tu as un minimum de matos quoi  :biggrin: ca coûte bonbon ??

ce n'est pas mon matos c'est celui du team don je fait partie  :biggrin:, et oui ca coûte bonbon Oo:


Citation de: Kawasien le 04 Juin 2008 à 07:51:23
Bien je sais pas combien coute ses très jolie pièces d'atelier mais sa dois pas être donner  Oo: Oo:

Le décolle pneu obligatoire quoi que perso je les décolle a la masse avec un fer plat.

L'équilibreuse pas besoins nom plus sa se fait très bien sur la moto

pour le décolle pneu comme j'ai dit précédament j'ai vue un sistéme fait maison simple et pratique que je conte le réaliser et vous en faire pare. ca évitera d'y aller a la masette (comme un bourin)

pour l'équillibreuse (pas béte)  :pouce: c'est une solution mais est tu bien de niveau dans les deux sens, j'en doute :sifflet:, de plus ta roue doit étre pas mal freiné par ton axe.
suivez l'évolution de l'homme
commencer a 4 patte et finissez noblement sur vos 2 roue

Team DBR  http://www.defibikeracing.fr/

Maniak

Pour le décolle pneu, tu l'as construit avec un cric hydraulique ?
:V:

HotCmel

félicitations !!

tu n as pas trainer en tout cas Oo: Oo: :bravo:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

GAZ106

#78
Citation de: Maniak le 04 Juin 2008 à 22:23:13
Pour le décolle pneu, tu l'as construit avec un cric hydraulique ?
Pour le décolle pneu que j'ai vue fabriqué maison n'a pas de cric hydrolique c'est un systeme de bras de levier ;)


sinon je me suis rensaigné du prix c'est environ 150€ pour le décolle pneu et 80€ pour l'équilibreuse.
ce n'est pas aussi chere que ça.


Citation de: Hotcmel le 04 Juin 2008 à 22:30:50
félicitations !!

tu n as pas trainer en tout cas Oo: Oo: :bravo:


il ne falais pas trainer car j'alais a lohéac (course du championna de france supermotard) 200km aller retour
et que les beau jour arrive j'ai des balades de prévue. :motard:
en contre partie je n'ai pas encore toute a fait récupéré de mes 2 semaine de travail.
j'avoue qu'il faut étre un peu  :marteau: pour se lancer comme ça en plaine semaine a tout démonter, mais je suis un grand malade

en tout qua je suis super contant du résultat il ne manque plus que la carroserie.  :houra:
suivez l'évolution de l'homme
commencer a 4 patte et finissez noblement sur vos 2 roue

Team DBR  http://www.defibikeracing.fr/

Coachi06

Citation de: GAZ106 le 05 Juin 2008 à 23:37:35

en tout qua je suis super contant du résultat il ne manque plus que la carroserie.  :houra:


Ya de quoi...  0(0


Sujets Similaires (5)