[ZR-7 Peinture] ne pas faire les choses qu'a moitier

Démarré par GAZ106, 26 Mai 2008 à 00:37:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

alexzr7

ah oui le noir mat je suis pour, mais encore faut il qu'il soi fait extrémement bien sinon, aie aie aie attention à la bavure .

shrek

Il y a quelques jours j'ai vu une zr7 entièrement repeinte en bleu nuit, presque noire, et les fourreaux aussi étaient peint.
J'ai discuté avec le proprio et lui ai demandé pour la peinture, il m'a répondu qu'il avait fait faire par kawa
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

alexzr7

par kawa !!! aie il a du claquer un max, mais bon bleu nuit je ne sait pas si sa le fais, quesque tu en n'a penser toi ?

shrek

franchement je l'ai trouvé magnifique
à l'origine, elle était grise champagne, elle ne lui plaisait plus et il a décidé de changer de couleur
d'après lui c'est une couleur d'origine sur une moto kawa (ne me demande pas laquelle, je ne le sais pas et lui non plus)

Citation de: alexzr7 le 26 Mai 2008 à 21:53:35
par kawa !!! aie il a du claquer un max, ?
je pense mais vu la personne, je dirais que pour lui les fins de mois ne doivent pas être trop difficille (:red:)
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

GAZ106

Citation de: jpax le 26 Mai 2008 à 07:06:15
ne pas faire les choses à moitié  Oo:   là on peut dire que tu as bien choisi le titre de ton post.  <D
Le garde de boue avant tu le laisses gris?

oui quand je ferait la caroserie
et pour ca il faut que je réparre le réservoir :'(

Citation de: alexzr7 le 26 Mai 2008 à 21:35:14
ah oui le noir mat je suis pour, mais encore faut il qu'il soi fait extrémement bien sinon, aie aie aie attention à la bavure .

il y a pas de risque de coulure c'est du termolaquage ( poudrage par électosatique puis passage au four a 200° pendant 10min) berf c'est un peinture d'usine. pour le prix c'est mon pére qui  me le fait :biggrin:

suivez l'évolution de l'homme
commencer a 4 patte et finissez noblement sur vos 2 roue

Team DBR  http://www.defibikeracing.fr/

manucrx

un conseil, évite le plus possible le noir mat, c' est hyper fragile et va s' y tiens bon pour enlevé une tache de graisse  >:D >/:<.... je te le déconseil sur une partie aussi salisente et merdique a nettoyé, une teinte avec un bon vernis bien beurré se nettoie avec une facilité extreme....
perso j' avai une bréle avec des jantes peintent en blanche et je les nettoyai avec un chiffon et à savoir que les projections d' huile en sortie  du silencieux :sifflet:

alexzr7

oui j'imagine que tu a du t'amuser mais un moto noir mat sa doit étre d'une rare beauté  :-*

Maniak

Citationc'est une couleur d'origine sur une moto kawa (ne me demande pas laquelle, je ne le sais pas et lui non plus)
En bleu foncé, il y a le Z1000 2007 et la zzr1400. :)
:V:
:V:

MrOunet

j'peux poser une bête question....??

ton zr il tient comment?? juste sur une chandelle en équilibre pour te faire plaisir??  parce que j'dois avouer que j'ai chargé la photo, agrandis la zone et j'vois rien qui tient l'avant ou l'arrière...  donc, astuce, ou ton zr est amoureux et il fait plaisir...  :-D ???
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Kawasien

Y'a des sangle pour la tenir AV Et AR y'a pas besoins d'agrandir pour les voir  :-D :sifflet: :sifflet:

MrOunet

Citation de: Kawasien le 27 Mai 2008 à 02:30:52
Y'a des sangle pour la tenir AV Et AR y'a pas besoins d'agrandir pour les voir  :-D :sifflet: :sifflet:

gna gna gna... oui bon ça va... j'ai pas regardé haut dessus...  bon ben ça va ca va... c'est parce que moi j'sais rien accrocher au plafond du garage, donc j'y ai pas pensé voilà...

et pi d'abord j'te posais pas la question à toi...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale


HotCmel

Citation de: GAZ106 le 26 Mai 2008 à 01:03:40
hotmel toi qui est notres mentor a ta connaisance aurait tu déja vue un zr avec les foureaux noirs,
et sait tu si les bras oscillait noir de ceux du forum on été repeint ou si il sont noir d'origine ???

je confirme c est d origine à partir de 2003 (la mienne)  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Coachi06

#33
Citation de: Hotcmel le 27 Mai 2008 à 09:10:31
Citation de: GAZ106 le 26 Mai 2008 à 01:03:40
hotmel toi qui est notres mentor a ta connaisance aurait tu déja vue un zr avec les foureaux noirs,
et sait tu si les bras oscillait noir de ceux du forum on été repeint ou si il sont noir d'origine ???

je confirme c est d origine à partir de 2003 (la mienne)  ;)

Huhu...
Perso moto 2004, fourreau gris ??? Oo:
On m'aurait menti...


<===========

Dernier Edit j'avais pas vu que ca parlait du Bras oscillant.... :-\ :-[ :-[

Kawasien

Non non il n'y a eu que le bras noir sur les ZR les fourreau on toujours était gris

GAZ106

voila la peinture est faite plu qu'a remonter :biggrin:


j'ai remonté ce que j'ai pue ce soire car il me manque des joint spie et des vis que je vais chercher cher kawa demain  :-\


sinon j'en ai profité pour nettoyer grosiérement ma suspette mais ca se voit quamd même ;)


Citation de: manucrx le 26 Mai 2008 à 23:49:11
un conseil, évite le plus possible le noir mat, c' est hyper fragile et va s' y tiens bon pour enlevé une tache de graisse  >:D >/:<.... je te le déconseil sur une partie aussi salisente et merdique a nettoyé, une teinte avec un bon vernis bien beurré se nettoie avec une facilité extreme....
perso j' avai une bréle avec des jantes peintent en blanche et je les nettoyai avec un chiffon et à savoir que les projections d' huile en sortie  du silencieux :sifflet:

tu est sur que le mat c'est dure a nettoyer car j'ai choisi cette couleur pour évité de voir la saleté car pousiére sur brillant = mat et pousiére sur mat = toujour mat

bon je vous laise bonne nuit demain boulot pour remontage fourche et bras oscillant.
suivez l'évolution de l'homme
commencer a 4 patte et finissez noblement sur vos 2 roue

Team DBR  http://www.defibikeracing.fr/

manucrx

enfait mais jantes étaient brillantes  ;) et c' est pour ça que c' était facile a nettoyé.... une couleur mat et micro poreuseet pleine aspérité, tu as vu rien que d' avoir touché le support du cale pied il déja plein de trace de doigts  >/:<

Maniak

Citationsinon j'en ai profité pour nettoyer grosiérement ma suspette mais ca se voit quamd même
Tu me feras le pot aussi !  :biggrin: Tant qu'on se voit pas dedans, pas d'argent !

:-D
:V:

rafale

Feloches, c'est du gros boulot ça  :o

Oublis les clichés quand elle sera toute belle hein !?!  ;)

Coachi06



Sujets Similaires (5)