[Sport] Préparez vos pronostics du TOP14

Démarré par Olympmars83, 25 Mai 2008 à 18:45:45

« précédent - suivant »

Papou

Belle fin de saison également du Lou, qui va accrocher les demies en proD2 ! :houra:

raoul

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Papou

Hier soir, Bourgoin est allé chercher sa place en demie du Challenge européen, en allant battre les London Irish chez eux ! :houra:

raoul

+1 d'ailleurs c'était la première fois que je regardais un match sur eurosport  :?:

Papou

C'est le quart à Cardiff aujourd'hui !
Allez Toulouse !

raoul

tou - lou - sains  :bravo: , tou - lou - sains  :bravo: , tou - lou - sains  :bravo: , tou - lou - sains  :bravo: , tou - lou - sains  :bravo: , tou - lou - sains  :bravo: .......

raoul

thejud

M'en parle pas mon pauvre Raoul, j'en reviens toujours pas. :'(

Olympmars83

Citation de: raoul le 11 Avril 2009 à 09:57:46
tou - lou - sains  :bravo: , tou - lou - sains  :bravo: , tou - lou - sains  :bravo: , tou - lou - sains  :bravo: , tou - lou - sains  :bravo: , tou - lou - sains  :bravo: .......

tou ......... lou ..........sains   :'(........ , tou ......... lou ..........sains   :'(........tou ......... lou ..........sains   :'(........ , tou ......... lou ..........sains   :'(........tou ......... lou ..........sains   :'(........ , tou ......... lou ..........sains   :'(........tou ......... lou ..........sains   :'(........ , tou ......... lou ..........sains   :'(........

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

raoul

Citation de: thejud le 11 Avril 2009 à 22:28:29
M'en parle pas mon pauvre Raoul, j'en reviens toujours pas. :'(

ils ont pas été assez lucides sur la fin de match à vouloir allez marquer un essai alors d'un drop aurait pu accrocher les prolongations ...

ce n'est pas une excuse pour leur élimination mais c'est pas avec des matchs comme ça que les arbitres vont continués à être respectés ... plus ça va plus le rugby me fait penser au foot  >/:< >/:< ....

Papou

Exemple type d'une fin de match crispante et frustrante... :red:

tounepistols

Autant l'année dernière le munster avait gagné son match face à toulouse en finale (même si le beau jeu n'était pas au rendez vous) !

Autant sur ce match j'ai l'impression d'être volé tout simplement !

Citation de: raoul le 12 Avril 2009 à 11:40:30
ce n'est pas une excuse pour leur élimination mais c'est pas avec des matchs comme ça que les arbitres vont continués à être respectés ... plus ça va plus le rugby me fait penser au foot  >/:< >/:< ....
Effectivement ce n'est pas une excuse valable mais c'est rageant de voir un arbitrage de cette qualité à ce niveau de compétition  :red:
un coup on favorise la défense, un coup c'est l'attaque mais au final c'est toujours cardiff  :red:
une passe à hauteur signalée en avant coté toulouse et les 2 mêmes (jolies d'ailleurs) cotés cardiff pas signalées!
un essai refusé alors que pour moi (pas forcément impartial) il y est ! (c'est un blues qui talonne !)

ceci dit, il existe un point que je ne comprend qu'à moitié coté toulousain ! pourquoi systematiquement vouloir passé dans l'axe  Oo: ! Screla remet à chaque fois dans l'axe, Médard perce dans l'axe ...

et je dis ça quelques jours plus tard ! Imaginer à la fin du match, avec le Monsieur Mauvaise fois ON !!!   :-D 

Olympmars83

Et surtout qu'ils ne changent rien au Vélodrome !!  :-D :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Papou

Perpignan en demies malgré sa défaite face à Biarritz(12-10)...

...ça, c'est fait ! 0(0

Que va faire le RCT cet après-midi ? :'(

Papou

Citation de: Papou le 18 Avril 2009 à 07:12:04
Que va faire le RCT cet après-midi ? :'(

Belle victoire sur le Stade Toulousain au Vélodrome des guerriers du Pilou-Pilou ! >:D

Papou

Petite dédicace pour notre auvergnat cubain exilé dans le Var... :sifflet:

Perpignan en est digne...

raoul

Citation de: Papou le 26 Avril 2009 à 18:34:54
Petite dédicace pour notre auvergnat cubain exilé dans le Var... :sifflet:

>:D

comme je te l'ai deja dit le plus important de cette journée du top 14 , c'était le dernier match de Fabien Pelous à ernest wallon  :'( :'(

et le titre de champion de france de pro d2 pour le racing metro (montée en top14) et la descente assurée en pro d2 pour mont de marsan ...

Papou

Boarf, il y a Picamoles qui arrive pour le remplacer !

raoul

ces catalans ils y connaissent rien au rugby (vengeance d'un auvergnat cubain exilé dans le var) ...

pour rappel Pelous joue n°4 et Picamoles n°8  :sifflet:

:-D

Papou

Boarf, entre la 2ème et la 3ème ligne c'est kif-kif...regarde Chabal, on le fait jouer partout sauf en 1ère ligne. :-D