[ZR-7 Echappement] quelle modification pour monter un pot ninja position haute ?

Démarré par c est de la balle, 25 Mai 2008 à 18:17:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes


Pierreafeu


timstripes


Pierreafeu

 Oo: tu crois que ça va jouer beaucoup ce genre de changement, c pas si lourd que ça un pots en carbone ou kevlar

kekenn

Citation de: timstripes le 06 Décembre 2010 à 19:35:37
seulement parceque tu montes et recules le centre de gravité !!!

C'est pas faux, mais c'est vraiment minime  ;)

Par contre tu va perdre en couple sa c'est sur

Pierreafeu

 :) ouui pour le couple je le savais mais bon tant pis j'adore trop la position haute

pour ce qui est de la maniabilité!
pour ce qui me connaisse je pense que vu mon ossature je ne le sentirais pas  <D :sifflet:


kekenn


timstripes

ça se sent très nettement !!! Rien qu'en changeant mes pots pour des très légers, je l'ai senti !!

kekenn

Ouai mais tu as un cylindre en trop toi (ou il t'en manque un, à toi de voir)

c'est là que sa coince cherche pas  :-D :-D :-D

nErur

Quand je passe de mon carbone (donc très léger) au pot d'origine en alu (donc beaucoup plus lourd) on sent à peine la différence. Il y a une plus grande différence entre la moto réservoir plein, et quand il est vide  ;)

polishglider

Citation de: nErur le 07 Décembre 2010 à 11:16:22
Quand je passe de mon carbone (donc très léger) au pot d'origine en alu (donc beaucoup plus lourd) on sent à peine la différence. Il y a une plus grande différence entre la moto réservoir plein, et quand il est vide  ;)
t'as un pot carbone sur ton Peugeot TKR  :sifflet:  ???

timstripes


new_zr_7

moi j'ai un ikyo position haute, joli bruit, chicane viré
le seul souci, le passage de roue en mode "grillade plastic peinture" et la plaque qui suis la mode avec, en prime couche de suie qui rend la plaque illisible ...hihihi >:D

donc seul gros defaut pour moi le pdr qui cuit :'(

a+

cpg

Citation de: new_zr_7 le 09 Mars 2011 à 00:47:31
moi j'ai un ikyo position haute, joli bruit, chicane viré
le seul souci, le passage de roue en mode "grillade plastic peinture" et la plaque qui suis la mode avec, en prime couche de suie qui rend la plaque illisible ...hihihi >:D

donc seul gros defaut pour moi le pdr qui cuit :'(

a+

tu as des  :photo: ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

new_zr_7


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)