[ZR-7 Feux Arriere] Feu arriere a led + clignos Pas cher!!!

Démarré par mwoitter, 21 Février 2011 à 23:12:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mwoitter

C'est au pied du mur qu'on voit le mieux.... le mur!

Happy_Wizard

Citation de: mwoitter le 21 Février 2011 à 23:12:02
Je viens de trouver ça sur ebay  :sifflet:

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ZX6R-ZX9R-ZR7S-ZZR600-LED-Tail-light-Brake-Signal-Light-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem5886373569QQitemZ380208887145QQptZMotorcyclesQ5fPartsQ5fAccessories

Pour ma part, je viens directement de commander! Si certains veulent en profiter....
Pas mal, mais je ne pense pas que ce soit un feu homologué. Du coup, moi je préfère l'option "feu artisanal" trouvé sur un autre forum (coût de revient = moins de 15€ et possiblité de faire un joli dessin :-D).

Edit: Au temps pour moi, je n'avais pas vu que ton feu intégrait les clignos aussi. Dans ce cas effectivement c'est une super occase.  0(0
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

mwoitter

Pas tres homologué non plus le montage artisanale ^^

Et si je suis le montage, le souci c'est que si une diode pete, tout le montage serait off... Vu que les diodes sont en série...

Je me trompe?
C'est au pied du mur qu'on voit le mieux.... le mur!

Happy_Wizard

Ouais enfin faut en vouloir pour péter une diode. Ce qui lâche en général sur les feux du commerce ce sont les soudures et resistances.
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

ToUfOu29

Si je ne me trompe pas, ce feu n'est pas homologué ...
ZR7 N de 1999


cdm98


polishglider

Citation de: cdm98 le 22 Février 2011 à 16:07:23
Citation de: mwoitter le 22 Février 2011 à 00:34:00
Pas tres homologué non plus le montage artisanal ^^


me suis fait la même reflexion...

ouais enfin bon ... qui a encore tout d'origine sur sa brele ???

(et accessoirement ... qui as encore une brele ... tout court ...  :sifflet: )

mwoitter

C'est au pied du mur qu'on voit le mieux.... le mur!

polishglider

ce que je voulais dire, c'est que finalement les feux leds sont très courant maintenant sur les motos. Tout le monde fait passer le côté esthétique  avant le côté "homologué".

Et de toute façon, que l'accessoire que vous montez soit homologué ou pas ... votre moto ne le sera plus elle (plus conforme à la réception du service des mines) ... quitte a ne plus être homologué, autant que ce soit joli, ca passera peut être mieux (ou moins pire) qu'un truc bricolé a la va-vite ...

j'avais vu ce type de feu arrière fumé sur des photos et j'aimais beaucoup ... sans pouvoir en trouver sur le net à l'époque ... donc c'est pour ca ... merci pour l'info

djé

pour le feu sur Ebay qui vient de hong kong il n'est pas homologué et c'est de la merde!
j'en ai acheté un niveau esthetique nickel par contre au bout de 2 mois j'ai une masse dedans,donc quand je met mon cligno gauche la veilleuse et le feu stop gauche ne marche plu par contre coté droit sa fonctionne bien!et la maintenant la veilleuse stop gauche ne fonctionne plu méme quand le cligno n'est pas en marche.
Ce week end j'ai vérifié mes branchements et j'ai trouvé le feu a un probléme si je debranche le cligno gauche tout fonctionne parfaitement!
Comme tout est certis impossible de voir et pour la garantie sur un achat a hong kong je crois que c poubelle direct!!!!!!!!!!!!!! >:D
D'Jé

mwoitter

Je viens de recevoir le mien. Je précise que je ne l'ai pas encore monté  <D
Niveau esthétique, il est nikel. En revanche, pas de points sertie de mon coté, les caches se clipsent entre eux. (Simpa pour démonter par la suite, si le feu ne marche plus)

Pour ce qui est de ce qui provient d'Hong Kong.... Il faut savoir qu'aujourd'hui, tout provient de las bas  :sifflet:

Je pense donc que tu es tombé sur une mauvaise série....
C'est au pied du mur qu'on voit le mieux.... le mur!

Happy_Wizard

Citation de: djé le 02 Mars 2011 à 23:10:59
pour le feu sur Ebay qui vient de hong kong il n'est pas homologué et c'est de la merde!
j'en ai acheté un niveau esthetique nickel par contre au bout de 2 mois j'ai une masse dedans,donc quand je met mon cligno gauche la veilleuse et le feu stop gauche ne marche plu par contre coté droit sa fonctionne bien!et la maintenant la veilleuse stop gauche ne fonctionne plu méme quand le cligno n'est pas en marche.
Ce week end j'ai vérifié mes branchements et j'ai trouvé le feu a un probléme si je debranche le cligno gauche tout fonctionne parfaitement!
Comme tout est certis impossible de voir et pour la garantie sur un achat a hong kong je crois que c poubelle direct!!!!!!!!!!!!!! >:D
Contacte ton vendeur eBay par mail et explique lui le problème. 9 fois sur 10, ils n'hésitent pas à te remplacer un article défectueux.  ;)

A part ça, moi j'avais eu le même type de problème avec un feu acheté chez 2@4, à Montpellier: il clignotait normalement mais le feu arrière s'arretait d'un côté tant que le cligno était enclenché. Du coup je ne pense pas que ce soit si rare que ça que ces feux aient des problèmes, qu'ils viennent d'eBay ou d'ailleurs.  :-\
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

djé

Citation de: mwoitter le 04 Mars 2011 à 09:34:52
Je viens de recevoir le mien. Je précise que je ne l'ai pas encore monté  <D
Niveau esthétique, il est nikel. En revanche, pas de points sertie de mon coté, les caches se clipsent entre eux. (Simpa pour démonter par la suite, si le feu ne marche plus)

Pour ce qui est de ce qui provient d'Hong Kong.... Il faut savoir qu'aujourd'hui, tout provient de las bas  :sifflet:

Je pense donc que tu es tombé sur une mauvaise série....
tu la u ou ton feux
D'Jé

offroad.54

Bonjour a tous voila exactement ce que je cherchai un feu a led avec clignotant incorporé ET FUME

par contre une question ce feux inclut il l'éclairage de plaque comme le feux d'origine?


merci
Ce qui nous tue pas nous rend plus fort (ou handicapé)

mwoitter

C'est au pied du mur qu'on voit le mieux.... le mur!


Sujets Similaires (5)