[Trouvé] Bulle origine kawa ou autres "standart"

Démarré par pii, 25 Mai 2008 à 01:04:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pii






TROUVE






Bon... L'été dernier j'ai fait tombé ma moto à l'arrêt sur un mur... Et c'est la bulle qui a arreté la chute (premiers béquillages... ça m'a servit de lesson...). Bref je l'ai remplacé à l'époque par une bulle puig comme on en trouve sur ebay... Noir et type racing. Appréciable quand on fait de la route. Niveau esthétique, ça a un style.. Mais pas celui que je préfère (c'est pas moche non plus)...

Donc bah du coup je recherche une bulle type standart, origine ou autre (puig en faisait des "standarts", mais pas moyen d'en trouver...). En bonne état, sans griffe ni éclat... Parce que pour ça j'ai toujours ma bulle d'origine...

Bref si quelqu'un à remplacé sa bulle d'origine et qu'il voudrait s'en débarasser...

Ah oui, pour ceux qui ont du mal, il s'agit d'un zr-7s heing!
Tous les chemins mènent au rhum

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

tof27

<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 5 408 900 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>

MrOunet

j'en ai une à vendre...  Bulle haute GIVI, teintée noire (léger) quasi parfaite...  juste de légères griffes dessus, mais faut regarder de très près...  de très très près même...c'est plus une "marque" qu'une griffe...  Avis aux amateurs...  Elle a été montée 8 jours, donc, elle a pas eu l'temps de s'abimer et j'en veux 50 euros (non négociables vu le prix que ça coute neuf)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

HotCmel

Citation de: mrounet le 18 Juin 2008 à 16:17:25
j'en ai une à vendre...  Bulle haute GIVI, teintée noire (léger) quasi parfaite...  juste de légères griffes dessus, mais faut regarder de très près...  de très très près même...c'est plus une "marque" qu'une griffe...  Avis aux amateurs...  Elle a été montée 8 jours, donc, elle a pas eu l'temps de s'abimer et j'en veux 50 euros (non négociables vu le prix que ça coute neuf)

tu pourrais la mettre en annonce peut etre ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pii

Pour répondre à Hoctmel, oui je cherche toujours :D (mais pas très activement non plus)

Sinon pour Mrounet, j'ai déjà une bulle haute, j'en cherche une "standart"... Je surveille pas mal ebay... Mais je trouve que des racing, sur la boutique bs-motopart...

Sinon j'ai pui croisé des MRA, un peu plus chères que les puigs, mais trouvable ailleurs que sur ebay et en standart (avec couleurs au choix!)... Faut que je remette la main sur le lien... mais je crois que c'est la solution que je vais adopter...


NB : bizare je n'était pas notifié des nouvelles réponses sur ce topic...
Tous les chemins mènent au rhum

HotCmel

Citation de: pii le 03 Juillet 2008 à 00:50:33
Pour répondre à Hoctmel, oui je cherche toujours :D (mais pas très activement non plus)

Sinon pour Mrounet, j'ai déjà une bulle haute, j'en cherche une "standart"... Je surveille pas mal ebay... Mais je trouve que des racing, sur la boutique bs-motopart...

Sinon j'ai pui croisé des MRA, un peu plus chères que les puigs, mais trouvable ailleurs que sur ebay et en standart (avec couleurs au choix!)... Faut que je remette la main sur le lien... mais je crois que c'est la solution que je vais adopter...


NB : bizare je n'était pas notifié des nouvelles réponses sur ce topic...

il faut venir plus souvent  :sifflet: :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pii

Bah entre faire rouler ma belle et squatter le forum, le choix est vite fait  :-D
Tous les chemins mènent au rhum

pii

#8
Bon, c'est bon, on peut tagguer ça trouvé!
Après avoir passé une bonne période creuse niveau bulle sur ebay, y'en a eu deux coup sur coup. Et j'en ai remporté une... Good! Pas loin de chez moi en plus, je vais normalement la chercher demain.

Pour info, une bulle neuve en concess, c'est aux alentours de 350€... (j'ai été me renseigné, pour ne pas mourir idiot :))
Tous les chemins mènent au rhum


Sujets Similaires (5)