[ER-6 Alarme] une alarme sur ma kawet ?

Démarré par loliper, 24 Mai 2008 à 22:35:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

loliper

salut

je vois des occasions er6 avec alarme? il n'y a pas de place pour la mettre..., où et comment, ce doit etre un modéle compact .
Y a t'il quelqu'un qui en a monté une ?  :?:

tigrou

a ta place j'irai voir ton concess. pour voir ce qu'il te propose et n'hésite pas a lui poser des questions comme ça tu seras tout et tu pourras prendre ton alarme chez lui, sur le net ou en magasin en étant sur de ne pas ce planter
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

Olympmars83

[HS]
Protège toi bien Loliper parce que j'en connais quelques uns qui vont te pourrir le topic en disant que notre bécane ne se vole pas car personne n'en veut  :'(

Bon celle là je l'ai faîte et couper l'herbe sous leurs bottes de rustres  0(0
[/HS]

Sinon j'en sais rien mais je suis preneur de l'info comme tout ce qui concerne la kawette!  ;)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Highsyduck

Du nouveau pour cette question ?
Je vais pas tarder à en installer une donc je suis preneur de tout conseil.

Merci
Hostile Team

timstripes

Citation de: tigrou le 25 Mai 2008 à 11:03:14
a ta place j'irai voir ton concess. pour voir ce qu'il te propose et n'hésite pas a lui poser des questions comme ça tu seras tout et tu pourras prendre ton alarme chez lui, sur le net ou en magasin en étant sur de ne pas ce planter

:-D

Highsyduck

Le concess est en vacance et j'aurais bien aimé savoir à quoi m'attendre.

Surtout que certains concess sont plus ou moins honnete donc je pense que c'est intéressant d'avoir des retours d'expérience.

C'est comme si quelqu'un parlait d'un problème mécanique et qu'on lui répondait va voir ton mécano !  :-D
Hostile Team

Killbabié

Citation de: Highsyduck le 24 Juillet 2008 à 23:35:36
Le concess est en vacance et j'aurais bien aimé savoir à quoi m'attendre.

Surtout que certains concess sont plus ou moins honnete donc je pense que c'est intéressant d'avoir des retours d'expérience.

C'est comme si quelqu'un parlait d'un problème mécanique et qu'on lui répondait va voir ton mécano !  :-D

ben ça dépend, tu veux savoir quoi??  si c'est faisable ?  un prix ? tu veux savoir si tu vas pas payer trop cher ? as tu déjà une fourchette de tarifs ?si ça sert à quelque chose  :-D (hein olymp  <D )


à mon avis tu vas payer le prix de l'arlarme(après ça dépend de l'arlarme) + le montage (ou main d'oeuvre), mais ça, je pense que tu devais déjà le savoir

Highsyduck

La fourchette de tarif varie entre 30 et 400€ donc premièrement un tel écart est-il justifier ?
Combien faut-il mettre pour avoir quelque-chose de correcte ?
Est-ce simple à installer ou vaut-il mieux demander au concess de le faire ?

Hostile Team

timstripes

Une autre question: est-ce que ça sert à qque chose ?


où se trouve l'alarme ? Et la sirène ? Sonne-t'elle fort ? Bouffe-t'elle la batterie ?

Olympmars83

Citation de: Highsyduck le 25 Juillet 2008 à 07:54:14
La fourchette de tarif varie entre 30 et 400€ donc premièrement un tel écart est-il justifier ?
Combien faut-il mettre pour avoir quelque-chose de correcte ?
Est-ce simple à installer ou vaut-il mieux demander au concess de le faire ?



Renseignements à prendre également auprès de ton assureur.
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Highsyduck

Mon assureur ne m'impose pas d'avoir une alarme.
Hostile Team

Highsyduck

Bon bah c'est commandé, j'en ai pris une kawa !
Je vous dirais ce que j'en pense dès qu'elle sera installée.
Hostile Team

Chnain

moi je suis allai chez kawa il mon dit c'est 450 € (aie) pour un antidémarrage pas une alarme (aie aie). Donc chui allée chez moto land dafy et tout le tralala pour finir moto land me proposé une alarme antidémarrage avec trois coupure anti soulévement  bref le top pour 330 € posée . J'ai pris RDV et j'en suis content méme si l' antisoulévement n'est pas asser sensible a mon gout. sinon elle ne consome rien elle sonne FORT !! elle bloque le relai de démareur si jamais on arrive a métre le contact et si jamais le voleur arrive quand méme a la démarré dés qu'il touche le frein ca coupe l' injection!!

elle ce trouve sous la selle sur le côté gauche!
voila si vous avez encore des question n' hésité pas.

pos: c'est une TG2005 de technoglobe de mémoire.

Neo94

Merci pour ses informations car je me posais la question comme mon assureur ne veux pas m'assurer contre le vol  :'(


Chnain

moi c'était le même problème il voulais un antidémarage électronique de type SRA 4 et j'ai trouvé que ça d'intéressant :)


Sujets Similaires (5)