eh M....ince ! j'ai craqué

Démarré par thejud, 24 Mai 2008 à 22:01:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

anthony 50

salut et bienvenue à toi sur le forum :V:

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

thejud

Bon ben avec toutes ces émotions moi j'ai oublié de vous dire que ce matin clôturait officiellement ma formation motocycliste et en passant la circu avec succès eh bien je suis entré dans la grande communauté des motards.


Ma petite zr7 a donc officiellement un p(oireau)ilote

au plaisir donc de vous croiser sur les routes et surtout, au plaisir de partager avec vous sur le forum

Merci de vos encouragements

TJ

tounepistols

féloches pour le papier rose  :bravo:

et roule  :motard: prudemment

:V:

pierô

 :excellent: :incline: :incline:


Bon, ben féloches pour le papier, et maintenant, file donc au bar pour payer ton coup hein...!  :-D

:houra: :pastis: :houra: :pastis: :houra: :pastis: :houra:




J'espère que tu sauras rester prudent pour tes premiers tours de roue et patient pour apprendre cette longue école de conduite qu'est la moto...!
Prends ton temps et profite à fond de ce plaisir sans égal.

A bientôt sur les routes...!  :V: 8/)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

rafale

Yeah ! et un d'plus !  0(0

:V: à bientôt copaing !

thejud

Citation de: rafale le 28 Mai 2008 à 05:44:33
Yeah ! et un d'plus !  0(0

:V: à bientôt copaing !

avec grand plaisir ma foi

Papou

 :houra: Bravo et félicitations pour ton papier ! :bravo:

Gand

bravo !
et bienvenue parmi nous !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

thejud

Bon eh bien en attendant de les faire moi même, j'ai récupéré une image chez mon concess
pour vous faire une idée d'une moto que vous avez déjà vu mille et mille fois, une petite bécane discrète quoi...



Mais bon, celle là, c'est la mienne yyyyyyyyyyyeaeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh !!

bon ok je me calme.

pierô

Rhôôôoo.... La faute de goût....!  :-D :-D :-D

T'aurais pris celle de Fab, t'aurais eu une selle bicolore du plus bel effet....!  :sifflet: :sifflet:






Nan, je rigole, belle machine.
Reste prudent pour tes premiers tours de roues, et pour la suite aussi d'ailleurs.
Je te souhaite beaucoup de plaisir au guidon de ton joujou....!!

:motard: :motard: :motard: :motard: :V:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

laucian

Citation de: pierô le 29 Mai 2008 à 00:57:21
Rhôôôoo.... La faute de goût....!  :-D :-D :-D

Mais heuuuuuuu !! C'est la même que moi !!!

Et félicitations pour le ch'ti papier !! Et gaffe sur la route !!
Tu veux un conseil moyen ?
"Sois confiant mais pas trop..." Oo:

Désolé , moi j'ai pas le style de Pierô!! ;)

Bonne route!!!!  :motard:
Le père Wylde...c'est lui le meilleur.. :D

rafale

Dommage que tu n'est pas pu acheter une bleue, tu verra tu regrettera  :sifflet:
Tu vas te trainer sur une grise ... enfin  :-\

Meuh non, j'plaisante, même si les bleues reste les plus rapides ça roule quand même, féloches pour ton acquisition.  ;)

:V:

thejud

Merci beaucoup et promis, les premiers tours de roues sont garanties pur jus de poireau avec un zeste de lopette dedans, pas de problème, je ferai gaffe et surtout gaffe aux autres et à bien garder mes distances.

De toute façon quand je la récupère c'est route directe vers la piste de plateau pour que mon gentil mono me fasse un topo, qu'il la voit, qu'il l'essaye et me donne ses impressions (poids, freins, éventuelles petites chose qui clocheraient ou seraient plus sensibles ...)

Enfin voilà, après pour la couleur ben en fait je crois que j'ai fait exprès d'en prendre une qui va moins vite :biggrin: (lopette inside  <D ) après avec les années ben je verrai mais bon, je vais d'abord penser à manger de la gomme et de l'essence et puis après on en reparle. De toute façon, le choix d'une S n'est pas tout à fait un hasard, c'est pour moi déjà un choix assez raisonné pour le plaisir d'apprendre à enrouler sur un peu de couple, qu'on soit un ou deux, bref, la banane quoi.

Pour l'arsouille, ben j'attendrai d'avoir de la bouteille et d'avoir une autre moto aussi ...

Bonne journée todos

rafale

discours bien rodé ma foi ! Tu m'as l'air sage, mais tu verra c'est parfois tentant d'essorer quand même légèrement la poignée !  >:D  :-\  :( roooh parfois j'ai dis.

;) Bonne route copain ! :V:

thejud

certes Rafale je suis bien d'accord avec toi. Je n'ai jamais prétendu être un ange non plus mais bon, il faut que je garde un peu lke contrôle du truc, c'est le but du jeu.

Après un petit temps d'adaptation à la machine, je ne connais personne qui n'ai pas un peu mis du gaz, comme ça, histoire de et puis voilà, ça arrive et ça fait aussi partie du plaisir de la moto.
Après je suis peut être assez "vieux" pour garder la tête froide un peu plus longtemps, ça aide pas mal ça aussi.

à tout bientôt sur les routes