Premiere chute avec ma ZR 7 N champagne

Démarré par mick, 05 Juin 2008 à 19:33:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mick

Salut a tous !
Je suis ennervé hier je fais a la poste je me gare je fais mes affaire 5minutes après je sort et la une voiture a 50 cm de ma roue arriere et obligé de reculer la je recule et je sais pas porquoi je pert léquilibre et la moto tombe sur le coté droit et malgrès les top block le carter droir qui tient avec 3 vis et bien rayé je suis dégouté :-\
J'ai ma moto depuis samedi elle et nickel  a part ca donc ca mfait chié mais on m'a dit que quand on débute on fait tomber une moto au moins une fois la prochaine fois je prendrai plus de temps et jespere que ca sera la seule chute a l'arret en tout cas je ferais 15 fois plus attention . :-\

flovivi

je comprends que tu ai les boules, comme tu dis, ça arrive, bien souvent au debutant  -> j'ai fait tomber mon gse au moins 2 fois !!
en revoir zr7 bonjour fz6

pierô

Tout va bien, t'es pas blessé...

Pour le reste, c'est le métier qui rentre, et c'est vraiment une broutille ce genre de mésaventure.
Sûr, ça fout les glandes, mais c'est pas grâve va...
T'en verras d'autres dans ta vie de motard et tu te souviendras bientôt plus de ce mauvais pas...!

Reste prudent sur la route, ce sera déjà gage de sécurité pour toi.

:V: :V:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

LM

Citation de: mick le 05 Juin 2008 à 19:33:38
Salut a tous !
Je suis ennervé hier je fais a la poste je me gare je fais mes affaire 5minutes après je sort et la une voiture a 50 cm de ma roue arriere et obligé de reculer la je recule et je sais pas porquoi je pert léquilibre et la moto tombe sur le coté droit et malgrès les top block le carter droir qui tient avec 3 vis et bien rayé je suis dégouté :-\
J'ai ma moto depuis samedi elle et nickel  a part ca donc ca mfait chié mais on m'a dit que quand on débute on fait tomber une moto au moins une fois la prochaine fois je prendrai plus de temps et jespere que ca sera la seule chute a l'arret en tout cas je ferais 15 fois plus attention . :-\

positive 5 min à la poste...  :)
faire tomber la moto c'est rageant...et si tu avais glissé sur un passage piéton en ville à 50 km/h ou plus ... :)
Who wants to live forever........

cpg

oui je sais c'est rageant...!!!

idem ma chute dans un rond point à 20 à l'heure

Je voulais changer le carter et puis finalement ne trouvant rien je l'ai laisser comme ça ..au point de l'oublier....au bout d'un moment  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

laprune

#5
...


Sujets Similaires (5)