[Photos] Motos Bizarres ou hors du commun

Démarré par cpg, 15 Juin 2006 à 17:19:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

#804
Citation de: cpg le 24 Janvier 2015 à 09:12:27


La Nurb's de Krugger.  Préparation custom demandée par Bmw Motorrad  au Belge Krugger.  La base est celle d'un K1600, donc ce custom est doté de l'esa, abs etc...  Par contre pas de gps ou selle chauffante  <D.  Et le moulin, ben le 6 cylindres 1600 et 160 poneys.  Elle était au Salon 2015 à Bruxelles.  Exemplaire unique...  Rangez vos chéquiers, elle est partie pour une somme comprise entre 150 000 et 200 000 euros chez un collectionneur.  Oo:

Si vous voulez plus d'infos et de photos

Oui elle roule oui...  (par contre j'suis pas fan du son...)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Frakass

Le bruit du pot me rappelle mon ancienne voiture avec un problème d'échappement mdr

Happy_Wizard

C'est vrai que si on oublie le sifflement, il ne reste plus que ça:

>/:< <D <D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

shark49

rien de bizarre et pas forcément hors du commun mais voilà une moto faite par mon boulot

en gros quelques lignes:
-turbo
-bras osciliant rallongé de 25cm
-MC
-boucle arrière modifié
-échappement
-ainsi que plein de petit détails que vous verrez sur les photos.
-reste plus qu'a régler tout ça au banc ... si la moto passe dessus bien sur  :sifflet:







Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale

L'aurait fallut ouvrir un topic [Photo] Les motos moches

:-D

shark49

on aurait pu y mettre les tiennes de motos alors ... :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Hebus

bah en meme temps, une buse...  >/:< la derniere fois que j'en ai vu une c'est quand j'ai oublie le beurre au soleil  Oo:


sinon serieusement, le but c'est quoi, faire du dragster ? parce que avec un bras oscillant +25 cm, ca doit pas bien tourner quand meme...
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

cyrille76

C'est pour les départs au feu tricolore sur panam  <D Au moins tu enrhumes tout le monde c'est sûr.

Plus sérieusement, à part une utilisation dragster ou drift je ne vois pas d'intérêt.

shark49

le mec voulait se faire un trip, si elle roule 1000km par an ça sera déjà énorme.
après je suis comme vous je ne vois pas trop l'intérêt d'un telle véhicule
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)