[Versys 650 Injection] probleme de pompe d'injection VERSYS !!

Démarré par cricriminator, 23 Mai 2008 à 22:48:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cricriminator

Salut,

Je possède une versys en deuxième main depuis ben....3 jours  :)
C'est une noir de 2007 avec 10500 km négosier un bon prix je pense avec un peu d'équipement.

Dans un premier temps maxi nettoyage pour lui refaire une beauté...
Lavage, dégraissage et pour finir un coup de polish !
elle est tip top petite photo plus bas  :-*

Par contre je me pose des questions, par rapport a ma versys de test qui avait 500 km :

1/ la pompe d'injection de carburant fait beaucoup trop de bruit et malgrès mon casque le sifflement est toujours présent dans ma tête :'(
2/comment faire eviter que les rétros d'origine vibrent? cela me déforme l'image dans le miroir  :-[
3/ma selle un bagster qui date de juillet dernier est bien fatigué des plis important et grosse usure de la toile sous les fesses du pilote.
c'est normal?

Voila merci pour votre aide et a +

manucrx

-pour la pompe a essence c' est bizard que tu l' entends encore avec le casque.....perso j' ai du mal a entendre un coup de klaxon  :sifflet:

-pour la selle tu as du tombé sur un specimen au cul rappeux  >/:<


-les rétro c' est normal   ;)

Maniak

Citation1/ la pompe d'injection de carburant fait beaucoup trop de bruit et malgrès mon casque le sifflement est toujours présent dans ma tête
Si tout fonctionne bien, il n'y a priori pas grand chose à faire. Ton casque est peut-être bruyant ?
Surveille quand même ta conso, d'éventuels nouveaux bruits, et si tu as des creux à régime moteur constant (ce qui laisserait présager que la pompe déconne).

Citation2/comment faire éviter que les rétros d'origine vibrent? cela me déforme l'image dans le miroir  embarrasse
Pas de solution miracle.

Citation3/ma selle un bagster qui date de juillet dernier est bien fatigué des plis important et grosse usure de la toile sous les fesses du pilote. c'est normal?
Si la moto était garée dehors, la pluie, le soleil, l'humidité accélèrent l'usure de la selle. Essaye de rattraper le coup avec un nettoyant pour plastiques.

:V:
:V:

cricriminator

merci
Bon je viens d'en terminer avec le nettoyage de la moto avec le collecteur d'échappement qui est maintenant visible....
La moto parait neuve malrès 10 000 km bon job!

Petit passage chez Bol d'r Chartres dans le 28 (c'est pas pour leur faire de la pub mais ils sont au top)
Le mec prend le temps de discuter et d'analyser les problèmes.
Devant moi il phone le commercial Bagster en week end pour lui parler de ma selle et elle part mardi en SAV express ! 0(0
Donc pour les Mec en kawa en Ile de France je vous conseille Bol d'r....

Pour mon pb de bruit il doit voir la moto il pense que j'ai un pb de filtre a essence ou pb de pompe il va regarder cela.

voila...

une petite photo de ma moto hier...



Sujets Similaires (5)