[concessionnaire Kawasaki] Conseil région Lyonnaise

Démarré par kokomo_35, 23 Mai 2008 à 18:36:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kokomo_35

Bonjour,

Fraîchement présenté je vais poser ma première question !  :)
Comme tout nouvel arrivant dans une région je me pose la question primordiale: "Mais où trouver le concessionnaire sérieux qui bichonnera ma belle ?"
La question est posée !

Je suis allé à Dardilly chez Kawasaki (j'ai cru comprendre que c'était la référence)... Accueil dans le magasin principal assez... froid... (mais je suis prêt à retenter !) A l'atelier ils étaient par contre très sympa !
Quelqu'un a des retours sur ce concessionnaire ?

Je précise que ma moto n'est plus sous garantie (je vais quand même vérifier  <D), donc un mécano généraliste me conviendrait, tant qu'il fait du travail sérieux.
Je recherche une qualité et un accueil plus qu'un prix.

Merci d'avance à tous pour vos conseils !

Bonne route.
V

menphiz

salut ami kawasien .. ;)

ben ecoute moi j'ai acheter ma belle fin avril a villefranche chez racing bike (concession suzuk a l'origine)
il vont certe pas t'acceuillir avec les pains au choc ou croissant mais ils aiment ce qu'ils font et ils y croient maintenant pour des raisons de petit eloignement j'entretiendrai ma belle pres de chez moi a la verpilliere une concession suzuk aussi mais ils touchent a toutes les marques sont serieux tres tres bon mecanos et pas bien plus chere qu'ailleur malgre que ce soit une petite concession .. j'ai essayer en faisant changer mon pneu arriere recaement et rien a dire nikel bon acceuil conseil sur la futur revision ect  .. c'est mon moniteur auto ecole ou j'avais passe le permis qui m'a conseille d'aller chez eux il fait entretenir toutes ses becanes chez lui au lieu d'alle chez kawa a bourgoin (des ER6)
donc voila pour le conseil tout depend ou tu es a lyon ou tu tire a villefranche ou debut de l'isere a 25mn  de lyon .. cela dit j'avais aussi entendu du bien de ceux de lyon .

bonne route a toi .  :pastis:
mieux vaut les 2 roues au sol que les 4 fers en l'air ;)

mick

Salut a tous.
Moi je sui de vienne en isere j'ai une ZR 7 et j'ai fait ma révision des 18 000m elle ma couté 140 euros je l'ai faite chez moto grand pole a chuzelles le concessionaire et super sympa mais pas contre le mécvano et un peu sale a la sortie de ma révision il m'avait mis de la graisse sur les top block et sur mon compteur car il a changé une ampoule de compteur mais ossi sur le garde boue !
Donc de ce coté la cétai pas top car me rendre la mot avec de la graise j'ai pas trop aimé mais bon.
Bonne fin de journée a tous . :biggrin:


Sujets Similaires (5)