[Forum] le premier post de chaque membre !

Démarré par timstripes, 22 Mai 2008 à 23:03:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes

Je trouve que ça pourrait être marrant que chacun mette ici son premier post de l'histoire d'amour développé entre le forum et toi  :-*

je commence :


Citation de: timstripes le 15 Janvier 2007 à 20:44:33
et j'ai un petit pincement au coeur, mais elle fera le bonheur d'un chic type, a priori


Pas de bol, j'avais modifié mon premier post  :-[ , alors le deuxième  :sifflet:

Citation de: timstripes le 15 Janvier 2007 à 20:56:55
MA PREMIERE FOIS SUR UN FORUM, JE PROGRESSE...
Mais habitant à la campagne et exerçant le plus vieux métier du monde, je suis peu habitué aux technologies modernes... sauf la technologie kawa.

J'ai presque 34 ans et viens de me remettre à la moto via une excellente zr 7n bleue vendue par un pote.. Mais pau de temps pour m'en servir, à part le premier mois avec 4000 km de routes départementales.

A bientôt


pierô

Tu veux le premier message de chaque membre, ou tu veux déterminer quel est le post qui nous a fait vraiment plonger dans la drogue foforesque...?? ???
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Papou

Ben pour la plupart d'entre nous, ce sera la présentation... ???
Quel est l'intérêt puisque il y a une rubrique entière qui lui est dédiée ? Oo:

Maxi

en même temps ils sont déjà tous sur le forum ces messages, et c'est facile d'y accéder non ???
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Zed-R


shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

raoul



et un nouveau fil de discussion à supprimer, un !



Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Olympmars83

Citation de: timstripes le 22 Mai 2008 à 23:03:47
Je trouve que ça pourrait être marrant que chacun mette ici son premier post de l'histoire d'amour développé entre le forum et toi  :-*

je commence :


Citation de: timstripes le 15 Janvier 2007 à 20:44:33
et j'ai un petit pincement au coeur, mais elle fera le bonheur d'un chic type, a priori


Pas de bol, j'avais modifié mon premier post  :-[ , alors le deuxième  :sifflet:

Citation de: timstripes le 15 Janvier 2007 à 20:56:55
MA PREMIERE FOIS SUR UN FORUM, JE PROGRESSE...
Mais habitant à la campagne et exerçant le plus vieux métier du monde, je suis peu habitué aux technologies modernes... sauf la technologie kawa.

J'ai presque 34 ans et viens de me remettre à la moto via une excellente zr 7n bleue vendue par un pote.. Mais pau de temps pour m'en servir, à part le premier mois avec 4000 km de routes départementales.

A bientôt



T'es une prostituée ??  0(0

Moi je trouve que c'est sympa comme idée d'autant que mon premier post, je me suis fait gronder parce que je m'étais pas présenté. Donc si ça continue, je le poste...
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Maniak

Pour le plus vieux métier du monde... j'ai pas relevé, c'est pas sympa. Mais c'est tentant...
:V:

LM

Citation de: Olympmars83 le 23 Mai 2008 à 19:11:50
Citation de: timstripes le 22 Mai 2008 à 23:03:47
Je trouve que ça pourrait être marrant que chacun mette ici son premier post de l'histoire d'amour développé entre le forum et toi  :-*

je commence :


Citation de: timstripes le 15 Janvier 2007 à 20:44:33
et j'ai un petit pincement au coeur, mais elle fera le bonheur d'un chic type, a priori


Pas de bol, j'avais modifié mon premier post  :-[ , alors le deuxième  :sifflet:

Citation de: timstripes le 15 Janvier 2007 à 20:56:55
MA PREMIERE FOIS SUR UN FORUM, JE PROGRESSE...
Mais habitant à la campagne et exerçant le plus vieux métier du monde, je suis peu habitué aux technologies modernes... sauf la technologie kawa.

J'ai presque 34 ans et viens de me remettre à la moto via une excellente zr 7n bleue vendue par un pote.. Mais pau de temps pour m'en servir, à part le premier mois avec 4000 km de routes départementales.

A bientôt



T'es une prostituée ??  0(0


...d'où le pseudo... :)
Who wants to live forever........

Olympmars83

Ah au fait : comment on cite un post d'un autre topic ?... :tache:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

timstripes

tu vas sur le post, tu fais "citation", là tu fais un copier/coller sur ton nouveau post ! tu piges?  :marteau: :?:

Olympmars83

#12
Je l'ai déjà dit :  :tache:

Voilà donc le premier :
Citation de: Olympmars83 le 16 Février 2008 à 12:39:50
Slt à tous, je suis tout nouveau sur le site.

Je viens d'acheter des rétro "chaft" de type Naugty. Quelqu'un aurait il des conseils pour réussir à les monter ?... Comme tout rétro qui se respecte, il se termine par une tige filetée mais sur ma meule, j'ai aussi une tige filetée...

Merci

Et la réponse aussi sec qui me confronta au dur monde des modos :
Citation de: cpg le 16 Février 2008 à 13:59:44
salut a toi...

merci de bien vouloir lire cette page https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=943.0 et de sacrifier a la tradition en faisant une présentation ici...https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?board=12.0
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

pierô

Allez, un petit UP inutile qui fera plaisir au boulet....  :-D

Pi c'est mon jour anniversaire hein, j'ai le droit nan...?  :biggrin:

Mon premier post, celui de présentation... car oui, j'ai bien commencé, dans les règles de l'art et tout et tout....  :sifflet:

Citation de: pierô le 12 Juillet 2007 à 02:24:19
Bonjour a toutes et a tous... voila, j ai vu qu on causait pas mal du versys dans ces pages. comme j en possede une moi meme, je me suis inscrit et me presente...
je m appelle pierre, piero pour les intimes, un quart de siecle, quatre ans de gros cube, pas mal de bornes au compteur, ete comme hiver et baroudeur le plus souvent possible. j aime la nature, les petits oiseaux, la moto et l escalade; entre autre...
Si j etais un animal: un oiseau bien sur. Si j etais une fleur:surement une paquerette. Si j etais une chanson: stairway to heaven. Si j etais heureux: je serais amoureux :-*. Et si j etais une moto..... ben surement un versys comme j en ai une!!!
On me dit pas bien mechant, un peu taciturne a mes heures, tres timide avec les inconnus et extremement sauvage avec tout le monde... entendez par la un peu du genre ermite qui se cache dans sa grotte. Bon OK, ça fait pas mal de defauts tout ça mais je ne mord pas, j ai le poil soyeux, on peut me caresser facilement et je mange de tout sans faire le difficile.
Concernant la becane, je ne suis pas un fondu de l essorage de poignee, plutot un roule toujours qui a du mal a descendre de sa machine une fois demarre. j aime le souffle du vent dans le casque, les paysages qui defilent, le doux ronronnement du bicylindre, et faire la course avec les nuages. Je ne deteste ni le vent ni la pluie, ça fait partie du jeu... Mais avant tout, je tiens a ma peau, je respecte les autres et je partage la route, je sais remercier quand il le faut, je sais faire des petits doigts d honneur quand il le faut et je laisse toujours passer tres poliment les pietons et les pietonnes surtout......
Sur la route, respect des autres, de moi meme et de la securite de tous...
Dans la vie, respect des autres, de moi meme et du bien etre de tous...
Au plaisir de vous lire sur ce forum et peut etre faire connaissance un jour, au hasard d un carrefour ou au bord de la route; car c est sur, si vous tombez un jour en rade et que je passe dans le coin, je serais pas le dernier a m arreter, pour vous filer un coup de main.....
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

KFS-1

UP inutile, mais pour le fun...  :sifflet:


Citation de: KFS-1 le 23 Avril 2008 à 19:52:08
Salut a tous...
Je suis vient d'arrivé sur ce forum, je m'appel Barney, j'ai 28ans et j'habite Poisy pres d'Annecy en Haute Savoie (74)

Je suis marrié depuis cet été et je suis l'heureux propriétaire d'un ZR-7 N de 2004

Passon a la presentation de la bete:
c'est donc un ZR-7 N,
mise en circulation le 24/03/2004 a 17h30 (a 18h3à elle avait deja 150km... :-D)
aujourd'hui, elle a 21000 km et elle tourne comme une horloge...

les p'tites modif:
esthetiques:
- leche roue ermax
- passage de roue ermax,
- sabot ermax,
- clignos goute d'eau av/ar-
- guidon type "cross" anodisé gris,
- cales pieds av et ar bleus anodisés,
- embouts guidons bleus anodisés,
- selle confort "mollier"
- retros "plus petits"
- roulettes de protection moteur avec supports bleus anodisés,
- plaque blanche ( pas encore en photos)
- visserie bleue anodisée

partie cycle:
- durites aviation av/ar

moteur:
- pignon de sortie de boite 15 dents,
- pot ixil carbone avec la chicane... ...dans le garage  :sifflet:

voila, vous savez tout
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

MrOunet

Qu'est ce qu'il faut pas faire pour amuser notre boulet hein...

Bon ma première intervention c'était dans le topic "comment remontez vous les files de voitures"

Citation de: mrounet le 06 Décembre 2007 à 19:42:30
Mode parano ON et bien entendu les jambes prêtes à se lever pour les caisseux qui tentent de te faire peur...  J'aime autant vous dire qu'un pied tendu dans le retro, ca l'fait, et le temps que le cave se remette de l'émotion (ben vi, 1° il t'as loupé et pi 2° son retro il est mourrut et ça c'est grave), bref  le temps qu'il se remette, ben t'es loin toi avec ta moto...  Tu peux toujours faire un ch'tit signe merci hein  :-D 
Non, j'déconne (quoi que) j'en ai eu qu'un seul comme ça...  Il avait fait le coup à deux gamins en scoot qui passaient devant moi, style je resserre nananère et tu passeras pas (pas la peine de vous faire un dessin de ce genre de c**)  et puis moi suis arrivé et "bardaf"...  Moi juste un guili à mon p'tit pied droit (ouch ça pique) pi lui, ben son rétro il a été plus vite que moi lors de mon passage...  Le fait que c'était le rétro d'une Porsche Cayenne, ça joue vous pensez?  <D :-D

En bref, je suis un peu plus "franc" pour remonter les files sur autoroute, parce que en ville, là ils font vraiment n'importe quoi...  Y en a qui tueraient leur parents pour gagner 13 cm... 

Donc prudence .. (et bottes blindées  :-D :sifflet:)


et juste derrière, j'me suis fait déchirer par CPG qui me demandait de me présenter, ce que j'ai fait bien entendu...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Gand

moi aussi j'ai fait les choses dans les règles !
premier post : présentation !

Citation de: Gand le 08 Novembre 2007 à 13:09:04
je ne suis pas encore motard pour de vrai, même si ça fait presque 3 ans que j'ai le permis moto, je ne conduit pour l'instant qu'un malheureux scooter elyseo 100 (bouh le vilain pas beau)
pour des raisons bassement matérielles : jeune conducteur, sans permis voiture (ça rattrape un peu d'avoir passé le gros cube avant la voiture ?), et donc sans bonus, les tarifs d'assurances étaient supérieurs à mon salaire annuel de pauvre étudiant ...

MAIS, étant donné que je suis depuis peu presque riche, hop, direct, comme un déglingo, j'envisage d'acheter une moto !
et cet envisagement a porté ses fruits étant donné que je suis sur le point d'acheter une moto d'occase : une ZR-7 (tadam, surprise sur le forum, personne n'encroit ses yeux !) ! (je l'achete d'ailleurs à un membre du forum, Azazel ...)

je viens donc parmis vous pour recueuillir trucs, astuces et autres avis et conseils sur ma (future pour le moment) moto ;)

et dans un domaine moins motard, je fais partie d'une association, Une Idée En l'Air qui organise du saut à l'élastique pour récolter des fonds dans le cadre de la lutte contre le SIDA (à ce propos, venez vous envoyer en l'air à Evry, pour le telethon, le 7 et 8 décembre !), du cerf-volant (de traction) et du ski !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

timstripes

ça me fait penser qu'on pourrait mettre notre dernier post  :-D  ça en ferait le topic le plus populaire  :sifflet:

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

Psst j'ai trouvé ça .... Et à qui appartient ce premier message hein??

CitationJe viens de découvrir ce forum sur la ZR7, et je me joint donc à vous...

Nouveau permis depuis septembre 2005, j'ai troqué ma 125 trail contre une ZR7S de 2001 avec 18000 Kms.

Je suis du pays des chataignes ...(non , il ne faut pas traverser la mer ...c'est l'autre...)

Je n'ai, pour l'instant, que peu roulé avec ma belle mais c'est vraiment une machine très agréable à conduire.

Je vous met une t'ite photo de la bête...





V à tous et à bientôt sur le forum

Bon je sors...  :-D :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Sujets Similaires (5)