ERROR 500

Démarré par Killbabié, 22 Mai 2008 à 15:33:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Killbabié

CitationError 500 - Internal server error
Un problème inattendu est survenu.
Veuillez réessayer ultérieurement.

ça ça m'arrive souvent aussi, sait pas si c'est moi ou pas, et avant que ça me le fasse ça rame grave, alors que sur d'autres sites le débit est normal

pis ça vient de me faire ça en essayant de poster ce message
CitationConnection Problems
Sorry, SMF was unable to connect to the database. This may be caused by the server being busy. Please try again later.


SULPITZ

Ouais... ca me le fait aussi assez régulièrement... et en plus toujours quand ca devient intéressant! Oo:

Killbabié

Citationet en plus toujours quand ca devient intéressant!

+1

pierô

Ca ne vient pas de vous les gars...!  :biggrin:

Si j'ai bien compris, c'est l'hébergeur du site qui plante... Le fofo est hébergé sur une bande passante en location (payée par le boss, donc cliquez sur les annonces Google pour lui donner à manger...). Mais nous ne sommes pas les seuls hébergés et le système plante parfois, lorsqu'il y a trop de connectés sur la bande passante...

Il n'y a pas si longtemps, j'ai eu une conversation avec Hotcmel, qui pensait changer d'hébergeur pour avoir une place plus confortable et une plus grosse base de données. Mais changer d'hébergeur pour un plus gros a aussi un coût plus important...

Donc, patience lors des plantages, et réessayez sans relâche, pour ne pas perdre le fofo de vue...!  :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

tounepistols

L'erreur 500 m'arrive assez souvent  :-\

Mais bon, suffit de prendre son temps, de revenir en arrière et de recommencer  :biggrin:

au bon d'un moment ça marche pi c'est pas si génant au fond  ;)

Killbabié

Citation de: pierô le 22 Mai 2008 à 15:49:20
Ca ne vient pas de vous les gars...!  :biggrin:

Si j'ai bien compris, c'est l'hébergeur du site qui plante... Le fofo est hébergé sur une bande passante en location (payée par le boss, donc cliquez sur les annonces Google pour lui donner à manger...). Mais nous ne sommes pas les seuls hébergés et le système plante parfois, lorsqu'il y a trop de connectés sur la bande passante...

Il n'y a pas si longtemps, j'ai eu une conversation avec Hotcmel, qui pensait changer d'hébergeur pour avoir une place plus confortable et une plus grosse base de données. Mais changer d'hébergeur pour un plus gros a aussi un coût plus important...

Donc, patience lors des plantages, et réessayez sans relâche, pour ne pas perdre le fofo de vue...!  :-D

ok  ;) , merci pour ces eclaircissements

HotCmel

Comme le dis Piero je ne peux rien faire  :-\ je consomme trop de bande passante donc le forum plante  :( je suis en plein comparatif d hebergement  ;)

Par contre mauvaise nouvelle mon hebergeur m a envoyé un message pour me dire que je consommais trop donc faisait ralentir les autres sites du serveur  :-[

Il me laisse un repis mais si cela continue il coupe tout  :'(

Je vais essayer de changer d hebergement dans les plus bref delai mais il y aura beaucoup de perturbation ainsi que de coupure  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierô

Bon, c'est pas glop tout ça, mais t'inquiète, on saura être patient si le fofo merde pendant quelques temps... Espérons que ça puisse vite se régler...!  :-\

Et si tu dois prendre un autre hébergeur plus cher, penses-tu être obligé de rendre payant le fofo pour les membres...? ce serait peut-être un moyen de te rendre service aussi non...? Ou une obligation...?
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

HotCmel

Citation de: pierô le 23 Mai 2008 à 00:05:14
Bon, c'est pas glop tout ça, mais t'inquiète, on saura être patient si le fofo merde pendant quelques temps... Espérons que ça puisse vite se régler...!  :-\

Et si tu dois prendre un autre hébergeur plus cher, penses-tu être obligé de rendre payant le fofo pour les membres...? ce serait peut-être un moyen de te rendre service aussi non...? Ou une obligation...?

C est gentil mais non ne t inquiete pas c est un lieu d echange et de convivialité donc il sera toujours gratuit  0(0 ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

pour ce bel esprit chef.... :pouce:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

Pas besoin de confirmer pour l'erreur 500 ... tout le monde y a droit.
Plusieurs fois j'ai hésité à poster ici pour avertir du problème, voila qui est fait.

Enfin moi j'fais pas trop chier le peuple, jsuis connecté by night exprès pour pas bouffer la bande en même temps que tout le monde !  :sifflet:


+1 Pour l'hebergeur plus important, dans la mesure du possible bien entendu ! Merci encore Hotcmel pour tout ce que tu fais, et CPG aussi même si la partie hébergement te concerne moins je crois. Ca ne mange pas de pain de saluer ces deux braves hommes ! Maxi ? roooh mais oui toi aussi mon lapin !  :-*

:-D :-D :-D

Maniak

CitationEnfin moi j'fais pas trop chier le peuple, jsuis connecté by night exprès pour pas bouffer la bande en même temps que tout le monde !
^^ Moi aussi je me connecte aux heures creuses, ça fait des économies comme avec l'eau.  :fume:

Il faudrait faire quoi pour moins consommer de bande ?

:V:
:V:

Killbabié

CitationPar contre mauvaise nouvelle mon hebergeur m a envoyé un message pour me dire que je consommais trop donc faisait ralentir les autres sites du serveur 

la rançon de la gloire.
On saura etre patients si problemes il y a  ;)

shrek

moi aussi ça m'arrive de temps en temps
c'est le risques quand un fofo fonctionne trop bien et qu'il y a de plus en plus d'adhérent
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

raoul

depuis une semaine .....






















......... non rien  :-D


:dehors2: :dehors:



Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

bilbo14

c'est pas grave il y a d'autres forum.....sss....... :-D :-D :-D

Maxi

ça l'a encore fait plusieurs heures ce matin :'(
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

HotCmel

Oui, il y avait un problème sur le serveur , mais cela devrait être résolu maintenant  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

HotCmel

HS on :

Tu as passer le cap des 10000  Oo:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0