Organisation - Modérateurs

Démarré par raoul, 22 Mai 2008 à 10:37:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Olympmars83

#41
Citation de: pierô le 13 Juin 2008 à 10:55:27
Malgré tout, je trouve que ça se passe plutôt bien pour le moment...!
Hormi les pourrissages qui fleurissent de temps à autre, et les nouveaux un peu perdus qu'il faut aiguiller dans leurs premières recherches...!
Je n'ai pas envie qu'une bulle se crée entre membres anciens et moins anciens, je n'ai pas envie que le forum se divise en groupes qui ne se connaissent pas les uns les autres, ce serait dommage pour tous, et source de discorde ou de nouvelles sections qui évolueraient sans se connaitre...

Longue vie au fofo, un pastis pour tous ce midi...!!   :pastis:

Quelqu'un a t'il déjà été exclu ?

On m'a appelé ?  :sifflet:, ah non ! moi j'ai TOUJOURS besoin qu'on m'aiguille...  <D

je l'ai déjà écrit sur maints topics mais si je suis rsté chez vous plutôt que chez Kawette, c'est que j'ai trouvé les premiers contacts beaucoup plus sympa, donc no pb à ce sujet !! et en plus je compte bien éradiquer de la surface du net tous les proprios de ZR7 et ici j'ai trouvé un sacré nid !!

servi avec un Zeste d'orgeat...mais, mais,... c'est un putai... d'HS, ça !!! Vite les news modos !! Intervenez !! Sanctionnez !! Punissez !!! Verrouillez !!!
:dehors2:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

timstripes

Et pourquoi ne pas faire un modo tournant, càd quand on se le sent, on décide de devenir le modo du soir et on s'occupe de guider les nouveaux venus et tout, de temps en temps !

Olympmars83

Citation de: timstripes le 21 Juillet 2008 à 23:59:52
Et pourquoi ne pas faire un modo tournant, càd quand on se le sent, on décide de devenir le modo du soir et on s'occupe de guider les nouveaux venus et tout, de temps en temps !

Modo du soir, espoir !

Modo du matin, repos du v..

Nan, dsl, j'suis pas encore prêt  :-\
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

raoul

pas d'évolution depuis 4 mois (sauf le départ de maxi' du groupe modo) mais bon  :desole: ....

la difficulté en ouvrant la modération à d'autres membres seraient la cohérence dans les interventions

pour ce faire vous pourriez mettre en place un post genre "bar des modo" ou "ça parle modo" dont l'accès en lecture (et écriture) serait réservé aux modos pour permettre d'échanger sur certain post, sur des orientations à donner pour le forum ...


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Maxi

il y a déjà une section réservée aux modos, qui n'apparait pas dans le menu si tu n'es pas modo ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

timstripes

ah bon ?



JE veux être Modo, je veux être modo !!!!

raoul

Citation de: maximitsu1986 le 26 Septembre 2008 à 14:17:42
il y a déjà une section réservée aux modos, qui n'apparait pas dans le menu si tu n'es pas modo ;)

ça veut dire que j'ai vraiment des bonnes idées alors ?

:-D

:dehors:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

HotCmel

Citation de: raoul le 26 Septembre 2008 à 21:57:19
Citation de: maximitsu1986 le 26 Septembre 2008 à 14:17:42
il y a déjà une section réservée aux modos, qui n'apparait pas dans le menu si tu n'es pas modo ;)

ça veut dire que j'ai vraiment des bonnes idées alors ?

:-D

:dehors:

moi aussi donc .. :-D :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

raoul

sauf que moi je suis ni administrateur, ni modérateur  :sifflet: :sifflet:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Kawasien

Ah d'accord tu veut pouvoir parlez sans qu'on le voie avec les bosses  :-D :-D :sifflet: :sifflet:

raoul

on le fait déjà par msn ou mp   :-D


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

raoul

#52
alors des nouveaux modos en vue ?

ça serait peut être pas mal ....


edit : faute corrigée, merci tim'

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

timstripes

ce serait surement mal !


mais bon, vu que les modos doivent rouler en Triumph, je veux bien me proposer  :-D

pierô

Ah y pousse le Raoul, y pousse...!  :biggrin: :biggrin:














Hasta la victoria siempre...
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

raoul

comme si quelque chose m'y avait fait penser aujourd'hui  :-D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Papou

Mets de l'huile, petit thon, il faut que çà glisse... :sifflet:
:-D

raoul

je crois que l'on a trouvé un candidat ICI  :sifflet: :sifflet:

:excellent:


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

timstripes

Je croyais que t'allais dire    j'ai eu peur !!!  >/:<

pierô

Martin.....  :sifflet:













Aurais-tu l'extrême aimabilité de sortir de ce topic par la petite porte s'il te plait...  :-D :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:


Sujets Similaires (5)