[Z 1000 Echappement] Fuite à l'échappement

Démarré par Zèdo_78, 21 Mai 2008 à 23:39:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zèdo_78

Salut tout le monde.
J'ai remonté mes pots d'origine et à ma grande surprise j'ai une fuite au niveau du raccord entre le collecteur et le manchon du silencieux.
Je me dis qu'il manque peut-être un élément mais je ne vois pas ce que ça peut être ni si c'est réellement le cas.
V'la la photo de l'endroit.
Au fait, ça fuit des deux côtés.
Merci de vos avis.
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

schumi

peut etre que ca a travaillé avec l'autre pot c'est tout

Zèdo_78

Y aurait-il une solution???  :'(
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

Kawasien

Remonte avec de la pâte noire de manière a être étanche et c'est bon !! Pas besoins de plus

Zèdo_78

Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

Killbabié


Kawasien

Pâte haute température. Perso je prend de la loctite. Mais noire un  :sifflet: haute température bien sur vu que c'est de la pâte pour les joint moteur.

Pas cette merde de joints bleu   ;)

tribalsroses

Citation de: Kawasien le 22 Mai 2008 à 20:41:40
Pâte haute température. Perso je prend de la loctite. Mais noire un  :sifflet: haute température bien sur vu que c'est de la pâte pour les joint moteur.

Pas cette merde de joints bleu   ;)

C'est pour moi le joint bleu ?  :sifflet: :ptdr:
Le joint bleu c'est pour les carters de voiture donc rien à voir avec l'échappement.
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Kawasien

Non non pour toi c'était la meilleur solution !! La preuve sa a tenu tout la concentre !!

Je dit juste que c'est de la noire qu'il faut prendre !! La bleu c'est bon quand on trouve plus les joint. Et encore !! Sa fait un moment que mon mécano me remonte le tendeur de chaine sans joint juste a la pâte "noire" pour pas payer le joint a chaque foie !! Et sa tiens super bien.


pnali

oui je crois que c la reference 5910 ilexiste en seringue ou cartouche comme le silicone
:biggrin:
brule ta gomme pas ton âme !!!

Zèdo_78

Merci à toi, Kawasien, pour l'information et aux autres pour la confirmation.  :pouce:
J'irai le plus tôt possible. Et une fois les Scorpion bien propres, je vous les proposerai à un prix raisonnable (si toutefois vous en voulez  :-D)
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

djbed

Il manque une piece je crois. Mon pot est d'origine, et il y a un gros cache chromé à cet endroit...
colonel bude, canal ZR7 historique

Kawasien


djbed

colonel bude, canal ZR7 historique

manucrx

un ptit nettoyage des racords et si ça continue a fuire... tu roule et avec  la calamine et la rouille ça va  colmaté la chose, sinon il existe de la pate a échappement grise et pas noir ni bleu  :sifflet:


redémonte, nettoie tous ça et roule


Sujets Similaires (5)