[Casque] Grosse promo Casque Lazer

Démarré par tribalsroses, 21 Mai 2008 à 11:53:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tribalsroses

Voici une grosse promotion sur certain casque de marque Lazer sur ce site très sympa ( j'y achete souvent des articles car vraiment très bon rapport qualité prix ).
Moi je possède un casque lazer Fiber pro et j'en suis très content car c'est un casque en fibre et carbone ( le top ) pour un prix très correct.
Là il est à 139€ au lieu de 219€ , c'est vraiment une belle promotion.
Maintenant il y a d'autre modele de casque Lazer en promo sur ce site.

Voici le lien :

http://www.vpcbike.com/catalog/product_info.php?products_id=1099
;)
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

tribalsroses

De rien .... lorsque l'on peut rendre service  :pouce:
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Maniak

J'allais justement poster sur le fofo... je viens de commander un Lazer Tornado avec une réduc de 50% ! (le tornado a été remplacé par le dayton, donc les stocks sont à écoulés).

:V:
:V:

tribalsroses

Citation de: Maniak le 22 Mai 2008 à 02:56:16
J'allais justement poster sur le fofo... je viens de commander un Lazer Tornado avec une réduc de 50% ! (le tornado a été remplacé par le dayton, donc les stocks sont à écoulés).

:V:

Tu l'as pris sur le site que j'ai mis en lien ?
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Maniak

Oui, j'ai déjà commandé plusieurs fois chez vpc-bike (protège réservoir, graisse pour le cuir, filtres, rétros, tapis bagster) et je suis toujours très satisfait (prix imbattables, délais de livraison clairement indiqués et en général rapides).

J'étais sur le point de commander un Lazer Dayton sur motoblouz.com mais j'ai fouillé un peu sur google et je suis tombé sur les Tornado en déstockage chez vpc-bike. Mais t'as été plus rapide que moi pour poster !

:V:
:V:

tribalsroses

c'est clur que ce site est vraiment bien et c'est pour cette raison que je veux en faire profiter les membres du fofo  ;)
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Maniak

Reçu ! Je l'ai testé aujourd'hui. Bilan : c'est mieux insonorisé que mon ancien Shoei XR1000 !  Oo:  :)

Aller, une photo :



:V:
:V:

tribalsroses

Je suis bien content que mon lien ai servi au moins à un membre du fofo  ;)
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!


Sujets Similaires (5)