sortie a la mer pour juin ?

Démarré par alexzr7, 15 Mai 2008 à 22:05:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

alexzr7

Trés envie d'aller voir la mer est faire les plages du débarquement, avec ma titine ...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

akita

OUi !!!!!!!Precise ta pensé ?????? :) :)

alexzr7

Je ne c'est pas trop partir éventuellement du Havre est aller jusque cherbourg ...
quand penser vous ???

HotCmel

et quand ??? tu n aurais pas une date ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

alexzr7

il faudrait se caller sa sur un week end , ou alors dans la semaine, mais bon il faudrait voir en fonction du temps, se ma dérange pas de rouler sous la pluie mais bon sa me ferais un ptetit peux chier pas vous ? mais pour la dates je ne c'est pas du tout ... quesque vous proposer moi je suis en vac le 1 juin .....  :)

HotCmel

Heuuu.... les parisiens vous faites quoi la :?:

C est un nordiste qui doit venir chez vous  Oo:

aller on se reveille !!!  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierô

Bah en même temps, "le Havre-Cherbourg" ça laisse pas mal de possibilités différentes...!  Oo: Oo:
Faudrait voir avec Derricc si ça l'intéresse car il est basé sur le chemin venant de Paname vers Le Havre...! Ou voir avec Rafale, qui lui est près de Cherbourg...

Mais Le Havre-Cherbourg, ça fait du chemin pour bien en profiter. Sur deux jours, c'est un peu juste je trouve...


M'enfin, moi je papote, je papote, mais je ne pourrais pas participer... Si ça se trouve, en Juin je serais déjà loin...!  0(0 :sifflet:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

alexzr7

en même temps je dit juin, parceque je suis en vac mais je suis en vac tout le moi de juin, et le moi de juillet,aprés j'embouche  :(..... est si sa vous dit sur 3 4 5 jour moi sa mais complétement égale. !! ;)

Gand

moi je suis en vacances jusqu'à début juin !
après mes WE ont une sérieuse tendance à être dramatiquement occupés par du saut à l'élastique ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

rafale

Citation de: Gand le 20 Mai 2008 à 02:56:32
mes WE ont une sérieuse tendance à être dramatiquement occupés par du saut à l'élastique ...

'coutez le lui !  >:D

Bah c'est l'occaz de rouler ouais, moi j'suis plus ou moins dispo tout le temps en fonction des missions intérim qu'ont me propose en gros donc bon ... j'peux vous servir de guide entre Sainte-Mère-Eglise et Cherbourg, d'ailleurs y'a un endroit c'est un des plus beau passages où je n'ai jamais roulé dans la manche ... Je signe OUI !  :)

alexzr7

ouais sa peux-étre pas mal tout sa, moi de mon coter je fini, de faire enfin de payer  :'( ma révision des 48 mille car elle ma fait mal au popotin  :) donc se mois si c'est fini est je vous dis tout sa debut juin si pour vous c'est ok, on essay de se caler une dates dans le moi ou alor juillet, faudra voir sa  ? ....

pierô

Hé les gars...!  :biggrin:

Vous pourriez peut-être ouvrir un nouveau topic pour préparer votre balade...
Vu que ça se transforme sur du long en terme d'organisation, autant ne pas investir complètement le topic pour les sorties de dernière minutes, non...?

Enfin, en même temps, c'est la première balade dont ça discute depuis l'ouverture du topic...  :-[ :-[



OK, j'ai rien dit...  :-D  :dehors:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

alexzr7

 <D on ten veux absolument pas

rafale

Citation de: cold.apok le 20 Mai 2008 à 16:15:53
Le point B: Phare de gatteville: possibilité de monter ( 365 marches)
Le point F : est le sous marin le redoutable mis en cale sèche.

C'est exactement le coin auquel je pensais !  :sifflet:


Sinon Pierô n'a peut-être pas tord ... ça ressemble à l'organisation d'une sortie là ! Pas à un truc de dernière minute. M'enfin.

cpg

Citation de: pierô le 20 Mai 2008 à 19:35:42
Hé les gars...!  :biggrin:

Vous pourriez peut-être ouvrir un nouveau topic pour préparer votre balade...
Vu que ça se transforme sur du long en terme d'organisation, autant ne pas investir complètement le topic pour les sorties de dernière minutes, non...?

Enfin, en même temps, c'est la première balade dont ça discute depuis l'ouverture du topic...  :-[ :-[



OK, j'ai rien dit...  :-D  :dehors:

Voila le topic est crée....

bonne organisation.... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierô

 0(0 0(0 0(0
J'vais faire modo moi dans une prochaine vie...!  <D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

anthony 50

moi aussi j'suis de cherbourg alors si vous passez dans les parages et suivant quand ça tombe, je m'incrusterai sûrement dans votre petite virée! :-D
et j'suis d'accord pour la phare de gatteville et le nez de jobourg c'est de jolis coins à visiter dans notre belle région. Les côtes du val de saire et de la hague sont superbes à faire à moto (beaux paysages, belles routes sinueuses,..., tous les ingrédients nécessaires à une belle balade sont réunis 0(0 )
:V:


Sujets Similaires (5)