Et si ça n'avait pas été un zr7...?

Démarré par cpg, 14 Juin 2006 à 18:26:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

antoine

Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

Kawasakid

#21
Au moment du choix, en 2003 j'étais uniquement branché sur les quat'pattes 750, ce qui me laissait dans les occases récentes la Kawa Zéphyr, la Honda CB Seven Fifty ou la Suzuki GSX Inazuma  :smilie:

Et en neuf, c'était la ZR-7, tarif imbattable en promo  :-D

La prochaine, un Z750 orange :-*
Le temps perdu se retouve tout seul, il faut pas chercher à le brusquer. (Alexandre Vialatte) :biggrin:

Zoliv

Citation de: fred le 14 Juin 2006 à 22:11:03

ou mon reve supreme

Triumph SPEED TRIPLE



0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

Reve supreme à moi aussi

J'adore cette gueule de tueuse.

HotCmel

Citation de: olivier le 15 Juin 2006 à 21:37:30
Me too
Un Z750 S ça me tentais bien....
Peut etre dans quelque temps  :wink:



Citation de: antoine le 15 Juin 2006 à 22:08:25
ouai surement ma prochaine!!


et les gars ne m abandonne pas  :'(

si cela continu je vasi devoir ouvrir un forum z750  :p
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

joebar

Vous revez tous de refroidissement liquide a premiere vu  :? :? :?

Azazel

Je préfère les anciennes speed, mais bon, la nouvelle n'est pas mal non plus.  :-D
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

Azazel

Citation de: Hotcmel le 15 Juin 2006 à 22:55:34
et les gars ne m abandonne pas  :'(

si cela continu je vasi devoir ouvrir un forum z750  :p

:biggrin:

Mais noooonnn...

Vais la garder jusqu'au bou mouaaaa  :wink:
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

antoine

Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

zinzin

#29
moi j'ai beaucoup hésité entre la Sv 650 (a carbu ) et la zr7 !!!  je voulais entendre le bruit du twin, mais la zr7 a beaucoup plus de qualités et je pense que j'ai fait le bon choix  :smilie: :-D

en plus il y a moin de zr7 sur les routes, et je trouve ca beaucoup mieu que de croiser tout le temps les meme motos

cpg

Citation de: zinzin le 16 Juin 2006 à 21:36:51

en plus il y a moin de zr7 sur les routes, et je trouve ca beaucoup mieu que de croiser tout le temps les meme motos

C'est clair....
Quand un groupe de motos est arrété je cherche toujours une zr7, mais bien souvent c'est Bandit et Fazer 's suprematie  :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

c est sur que les bandit et fazer il y en a bon paquet mais on arrive a voir qq zr7 par ci par la quand meme  :p
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

patriot

pour ma part c ma premiere, sinon j'hésiter aussi avec le hornet, mais bon dans mon budget je ne trouver pas grand chose en hornet, par contre en zr7 j'avais ce que je voullais.

LOLO

#33
moi un ZZR 1400....................dans mes rêves..........

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

tonywan59

Moi j'étais parti sur la 650 SV ou un CB750 (pour la fiabilité)

J'ai pris le ZR-7 sans trop connaitre parceque j'ai fait une bonne affaire, et aujourd'hui, pas de regrets !

Clems

Certainement un bandit 650 neuf (promo du moment très interessante...)! Mais bon malgrè la promo je n'ai pas eu le coup de coeur alors que moto=plaisir! Donc j'ai pris le zr7 et j'espere ne pas le regretter! Ca aurait pu être aussi l'inazuma...en y pensant!

pierô

 +1 pour l'Inazuma... :-* J'en ai eu un pendant quelques mois, et j'ai adoré sa gueule d'enfer...!




Mais dites moi..... Vous auriez pas fait un super déterrage de topic là les gars...?...?  :biggrin: Oo:

:excellent:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

mir

Moi j'ai eu le choix du SVS 650 et du monstro 600 à carbu, pour la premiere j'ai eu peur de me faire aligner niveau assurance et la seconde était pas en tres bonne état donc j'ai passer mon chemin.
Ensuite je suis tomber sur ma belle  :-* KAWA 750, en bref un ZR7 et je ne le regrette vraiment pas.

Maintenant si j'avait le choix c'a serait certainement une vielle ZXR 750.

davidles

moi, j'ai failli acheter un.... ..... K75 RT  :-D

(mais une petite voix m'a dit "attends encore une vingtaine d'années :sifflet:  :biggrin: )
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici


Sujets Similaires (5)