un futur ZR 7iste

Démarré par cedim, 02 Juin 2008 à 22:27:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cedim

je suis dégouté j'ai loupé la conduite  :'( j'étais trop confiant donc j'ai fais qu'elle que petite bétise enfin je le repasse bientôt maintenant je vais etre serieux pas de betise et tout ira bien bonne route et a bientôt tout le monde
bientot une nouvelle jeunesse peinture verte perso et echapement devil

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

raoul

 :'(

l'examinateur ou moniteur t'a  expliqué les erreurs que tu as commises ?

mer** pour la prochaine !

:V:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

cedim

#23
alors avant de partir il te tient un discours du genre c'est une moto : il y a de la puissance il faut s'en servir (ça j'ai bien compris :sifflet:) ensuite il te dit : n'oubliez pas les limitations de vitesse jeunes conducteur, donc ça aussi, j'ai compris
la faute que j'ai commis et qui est très discutable c'est d'avoir vu une voiture qui était dans  une voie d'insertion qui a mis son clignotant et a tourné de suite, moi j'étais sur la première voie donc contrôle à gauche clignotant  et juste au même moment l'inspecteur me dis de prendre cette même sorti a droite donc j'ai finis le dépassement me suis rabattu dans cette voie et tout ça sans alors sans excès de vitesse en descendant de la moto il me dis que j'aurai du freiner et rester derrière cette voiture pour m'insérer sur la voie alors faute ou pas bref je ne l'ai pas eu . heureusement je le repasse vers la semaine prochaine
de toute façon je vous tiens au courant . A plus plus
bientot une nouvelle jeunesse peinture verte perso et echapement devil

Mc Coy

Salut et bienvenu...
C'est vraiment dommage, mais fait attention car dans le monde où nous vivons, les plus respectueux des autres sont font souvent avoir.
Pour mon cas, (en voiture), un gros con a doublé un camion, j'arrivais en face, un coup de volant pour éviter la collision frontale mais j'ai terminé dans le fossé (-->100% en tort car tout seul).
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes

Bim28

#25
Salut cedim et  :bienvenue: avec un peu de retard

C'est rageant mais personnellement je trouve que la circu. est assez aléatoire contrairement au plateau avec ses régles strictes ( cônes, chrono., fiches, etc...)

Tu fais la même chose avec un autre inspecteur et tu l'as... va savoir ???

Mais le mieux est de ne pas oublier que c'est un examen, que tu es novice et que l'inpecteur est seul maître à bord; donc pas trop de confiance en soi devant lui...

Et m*dre pour la prochaine  ;)

:V:


cedim

la prochaine sera lundi 30 juin  a 8 heures j'ai hates a bientot all
bientot une nouvelle jeunesse peinture verte perso et echapement devil

eQuiNoX

Dommage pour ta circulation :-\

On ne peut te souhaiter de l'avoir lundi ;)

Une histoire qui est arrivée à un pote lors de sa circu, l'examinateur lui a demander de doubler un camion et prendre la sortie juste après, donc limite queue de poisson... comme quoi, c'est assez hasardeux

:V:
Le déclin de l'homme survient lorsque la densité de ses cheveux et celle de ses poils de fesses s'inversent...

didoo35

grand V pour la suite

kreem

#29
bienvenue a toi
la circulation n'est qu une formalité!! lol
a l heure d aujourd'hui hui tu doit l avoir repassé

shot74

salut a toi et bienvenue

pour ma part je pense que le danger viens de l'hesitation, dans ton cas il ne fallait pas hésiter et tu a bien fait, je te l'aurai donné.

l'important est de bien maitriser son véhicule non ?

aller merde pour le second essai

a+ et gazzzzzzzz
ecuming the road

cedim

salut tous je l'ai eu le permis ouf ca fais plaisir un inspecteur inteligent qui parle de securité avant d'ERREUR au moins ces fais ce n'est plus a faire maintenant je vends la 125 et je vais chercher la moto a orléans lundi prochain j'ai hates
bon a plus tous le monde et encore merci pour votre soutien ca fais plaisir bon maintenant a moi les bonnes ballades avec vous aussi je l'espere a plus
bientot une nouvelle jeunesse peinture verte perso et echapement devil

cpg

he bien va y avoir de la cuite dans l'air avec cette avalanche de permis en ce moment...

Félicitations

:bravo: :bravo: :bravo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

raoul

 :pastis:

à toi les routes auvergnates maintenant ........


:motard:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Bim28

 :pouce:

Félicitations pour le permis... :pastis:

Bonnes ballades à toi et au plaisir de se croiser.

:V:

bluerider

Salut cedim !
Felicitation pour le permis  ;) et pour la moto..
T'es d'où dans le 63 ? Moi je reste sur clermont la semaine et le week end en creuse  :sifflet: à la limite puy de dome alors on va peut etre se croiser..  :biggrin:

Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie..

nanex02

Avec un peu de retard;
Félicitation et bienvenue

cedim

moi j'habite a chamalieres mais je me promene souvent en moto vers besse et le pavin sur la route du rassemblement 2008 voila maintenant j'attend la moto qui et en  panne malheureusement  :'( breff toujours en 125 ca fous les boulle dur dur la monter de super besse mais je monte toujours plus vite que les danseuse :sifflet:(tour de france a super aujourd'hui lol ) a plus tou le monde <D

bientot une nouvelle jeunesse peinture verte perso et echapement devil

HotCmel

Bienvenue ;) et félicitations pour le permis !!!
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cedim

#39
ca y est je l'ai  ouf ces pas trop taud lol bon les photo vont suivre mais la suis trop occupé lol
au fait j'ai deménagé je n'habite plus a chamalières j'habite a orléans dans le loiret 45 voili voilou
demain première vrai ballades avec ma belle qui ne l'ai pas encore lol
gaz tout le monde
bientot une nouvelle jeunesse peinture verte perso et echapement devil


Sujets Similaires (5)