Salut à tout le monde !!

Démarré par laucian, 20 Mai 2008 à 15:49:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

laucian

CitationDis Laucian, ça n'a rien à voir, mais que penses-tu de ça...??   
Deux guitares classiques, sans percussion... Moi je trouve que ça arrache l'poil...!   
Pi ça reste dans le style de tes premières amours musicales si j'ai bien tout compris...! 

:excellent:
Orion de Metallica !! super morceau ..J'avoue ,j'ai un énorme faible pour la version originale...
Mais celle ci reste néanmoins très efficace!!! En tout cas elle est très bien jouée!!
Faut savoir que jouer sur une classique ou une folk , c'est tout de même plus difficile
que jouer sur une electrique!!
Alors merci pour l'ecoute pierô!! 0(0 Très sympa d'y avoir pensé!! 0(0


Et ne vous en faites, pas dès que je l'ai sous la main, je la criblerai avec l'appareil photo !!
Oui, j'ai hate de la voir en photo sur le topic concerné !! :langue:   0(0
Le père Wylde...c'est lui le meilleur.. :D

pierô

CitationAlors merci pour l'ecoute pierô!!  0(0 Très sympa d'y avoir pensé!!  0(0

Pas de quoi... Moi aussi j'ai un faible pour l'originale, mais c'était juste un clin d'oeil, car je suis aussi gratteux à l'occasion, mais plutôt acoustique...


Mes débuts avec mon pôpa (classique Ibanez série 1)
J'ai eu ma période folie, cheveux longs et violence électrique (Gibson Les Paul studio)
Puis, la folie des guitares en nombre... (3 folk, 3 classiques, une 12 cordes électrique, une demi-caisse jazz, et pour finir, la dernière et la seule que j'ai gardée : ma 12 cordes folk Yamaha...  :-* :-* :-* dont je ne me séparerais jamais...  0(0

Bon plaisir sur tes manches..!  ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

rafale

 Oo: sur le cul

Jamais je n'aurai pensé trouver ce lien un jour ici !  :)
Cette chanson est magnifique, surtout jouée par ces deux génies !  :-*
Ils en ont reprit d'autre 'Tallica.

Il y a aussi Apocalyptica ! You Know ?
http://www.dailymotion.com/relevance/search/apocalyptica%2Bnothing/video/x1zx67_apocalyptica-nothing-else-matters-l_music
4 violoncellistes  :-* :-* :-* Il ont repris les four hoursemen sur tout un album.  0(0


Quand j'écoute Orion (que ce soit l'originale ou la version de Rodrigo & Gabriela) je me dis à chaque fois que Cliff était un surhomme, un génie, un homme venu d'ailleurs.
RIP Cliff  :(

laucian

C'est vrai que Cliff Burton avait du génie et apparement une certaine facilité pour composer!!
Il jouait terriblement bien de la basse ..fallait le voir à l'oeuvre  Oo:

Mais si tu connais pas zakk wylde , jte conseille d'ecouter de toute urgence, car lui aussi c'est un maitre en la matière,et cela n'engage que moi, mais voire même plus doué  0(0 


CitationJ'ai eu ma période folie, cheveux longs et violence électrique (Gibson Les Paul studio)
Puis, la folie des guitares en nombre... (3 folk, 3 classiques, une 12 cordes électrique, une demi-caisse jazz, et pour finir, la dernière et la seule que j'ai gardée : ma 12 cordes folk Yamaha
Ben dis donc!! Plutôt bien équipé l'animal  +1 !!  :pouce:

CitationBon plaisir sur tes manches..!
Tant que je peux jouer !! pour l'instant , je ne peux pas jouer bien longtemps (pas plus de 20 mn debout et a peine 1 heure assis..mon bras me gêne  :'(
Le père Wylde...c'est lui le meilleur.. :D

laucian

#44
Je suis en train de regarder les videos de CPG sur son site ;)  ...Je meurs d'envie de rouler!!!Vivement que je récupère la mienne..Le plus long dans l'attente, c'est surement la fin...  :motard: :red:
Le père Wylde...c'est lui le meilleur.. :D

rammstein80

salut à toi et :bienvenue: le metaleux  ;) une chance que la becanne etait assuré tout risques  :-\


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Maniak

Bienvenue chez les ZR-7istes !

ps. vive master of puppets
:V:

rafale

Obey your MASTER, MASTER ! >:D

rafale

Un pote vient de m'envoyer ce qui suit !



GAZ106

suivez l'évolution de l'homme
commencer a 4 patte et finissez noblement sur vos 2 roue

Team DBR  http://www.defibikeracing.fr/

laucian

Merci encore pour les messages de bienvenue !! Vraiment Top  de chez Top l'acceuil ici!


Rafale , l'image est sympa  :biggrin: mais si je peux me permettre, qu'est ce qu'il pourrait nous jouer ce grand c** avec sa Dean ? A part "jesus reviens"  Oo: ??  :-D ..Remarque..ce serai toujours ça! <D

;) merci pour la photo Rafale! J'la connaissais pas celle là !! +1
Le père Wylde...c'est lui le meilleur.. :D

patenzr7

Avec un peu de retard, je te souhaite la bienvenue sur le Forum.

Je vois que tu t'y sens déjà chez toi  ;)

Pas de chance pour le ZR7, mais quand tu vas le récupérer il sera tout neuf.

A bientôt

laucian

Citation de: patenzr7 le 27 Mai 2008 à 15:02:04
Avec un peu de retard, je te souhaite la bienvenue sur le Forum.

Merci ! Toujours autant de plaisir que je lis les messages de bienvenue !!  0(0

Citation de: patenzr7 le 27 Mai 2008 à 15:02:04
Je vois que tu t'y sens déjà chez toi  ;)

oui, oui... j'avoue! :-[

Citation de: patenzr7 le 27 Mai 2008 à 15:02:04
Pas de chance pour le ZR7, mais quand tu vas le récupérer il sera tout neuf.
On ne peut plus neuf pour une occasion, c'est sûr !!

Citation de: patenzr7 le 27 Mai 2008 à 15:02:04
A bientôt

;) :V:



Le père Wylde...c'est lui le meilleur.. :D

laucian

Ca y est !!!! j'ai eu des nouvelles toutes fraiches !! L'expert va passer cette semaine normalement ...Enfin!! j'y croyais plus!!Du coup, je la remonterais de Montpellier à Nîmes ..Je me suis arrangé avec le proprio, je l'amene dans le garage de mon choix !!  :biggrin: Donc je pourrais enfin vous poster des photos et je vous raconterais mon 1er trajet avec ma future brêle! J'ai trop hâte !! :-*
Le père Wylde...c'est lui le meilleur.. :D

rafale


Golfo


laucian

#56
Hé bien les boules!!hé oui, sinon c'était pas une semaine tout aussi pourrie que les précédentes..L'expert ne l'a pas encore appelé pour le rendez vous, avec de la chance, ce sera la semaine prochaine...Sinon après, je trouve que ça fait vraiment tard !! Oo:
De toute façon, je vous tiens au jus...
Cyril .(en pleine déprime car il ne peut pas laver et relaver, astiquer et réastiquer son MAGNIFIQUE ZR7-S... Alors, pour accuser le coup, je poste des videos de musiques...
Histoire de me changer les idées... :'( )
Le père Wylde...c'est lui le meilleur.. :D

laucian

Aujourd'hui, 9 juin :

CA Y EST !!!!! Je vais la récupérer cette semaine!! ENFIN !! Normalement jeudi ou vendredi , si tout se passe comme prévu...
L'expert a été (très très très :red: ) mou à répondre..Même si je ne suis pas pressé , ça me faisait languir !!!!
Par contre , elle ne sera pas encore réparée du coup, donc je l'emmenerai au garage peu de temps après l'avoir récupéré!! Donc, y a des chances pour que je vous fasse un p'tit compte rendu de mon 1er trajet TANT ATTENDU !!  0(0  0(0  0(0  0(0
A très bientôt les potos!! 0(0
Le père Wylde...c'est lui le meilleur.. :D

cpg

Pfffffffffff !!!

pourquoi je le sens pas cette histoire de bécane accidentée....
  :-\ :-\ :-\

tu est vraiment sur de toi sur ce coup là laucian  ???
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

laucian

#59
Oui oui, bien sûr que je suis sûr de moi  ??? !! C'est vrai que le sujet est un peu "délicat" mais moi je la sens très bien cette histoire ! C'est juste que je n'ai pas de chance..Elle ne me sourit pas souvent ...En tout cas , j'vous le prouverais par les photos d'ici la fin de semaine!!  0(0 C'est vrai qu'en me relisant, d'un point de vue extérieur, ca paraît "louche"...
Le rêve VA enfin DEVENIR REALITE...
Et si tu veux, cpg,pour que tu puisses comprendre la totalité de l'histoire (car j'ai zappé des détails que vous ne connaissez pas ,car à l'écrit c'est assez compliqué à expliquer), je peux te l'écrire en MP..  :biggrin:  ;)

En tout cas, le jour où je l'ai essayé(malgré mon bras qui me disait merde,l'une des raisons pour laquelle je ne l'ai pas essayé longtemps), je n'ai jamais souris aussi longtemps ,j'suis resté béa..et depuis je ne pense plus qu'a ça..(ce que me reproche un peu ma moitié) 0(0
Le père Wylde...c'est lui le meilleur.. :D


Sujets Similaires (5)

Démarré par isab


Démarré par JC#


Démarré par bzh35


Démarré par Julio64